HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Share

Rapport : Chine

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-20, 22:18

First topic message reminder :

Pseudo habbo de la victime : Corré du Sud
Pseudo forum de la victime : /
Pseudo habbo de l'accusé : Martial-
Pseudo forum de l'accusé : Je sais pas
Club/Nation de l'accusé : Chine
Motif du rapport : Clonage 
Preuves (screens) :


Rapport : Chine - Page 2 Para_c10


Rapport : Chine - Page 2 Paradi10


Dite pas rapport coupé sa compte pas par ce que la majorité des personne qui était LN on était mis LN sur des screen coupé.
Back to top Go down

AuthorMessage
Shargui
Semi-Pro
Semi-Pro

Shargui
Messages : 315
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 01:58

Je lock manque de preuves mais on l'aura à l'œil ne vous en faites pas.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 16:04

Je déplace dans les affaires en cours Shargui. Je vais étudier ça de plus près si tu le permets.

Le joueur en question a t-il joué le match sur ce compte ?
Back to top Go down
Parejo
Boulet

avatar
Messages : 3989
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 16:18

Il a joué sur Martial-
Back to top Go down
Plus Tony que Sosa
Prodige
Prodige

Plus Tony que Sosa
Messages : 2928
Pisces
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 16:27

Qui a joué sur Martial- ya aucune preuve de la personne qui a joué dessus, et si je peux me permettre c'est un peu la faute des modo à ne pas vérif les IP
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 16:28

Super Sayen God wrote:
Qui a joué sur Martial- ya aucune preuve de la personne qui a joué dessus
Ahué chaud..
Back to top Go down
Hulk
Jeune Talent
Jeune Talent

Hulk
Messages : 112
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 16:54

Si c'est à la fin du match que tu te décides à dire que tu trouvais ça chelou qu'il ai reco Parejo, mdr.
Ce ne sont pas des paroles en l'air, ces temps-ci vous vous amusez à sanctionner des paroles en l'air, autant le faire jusqu'au bout. C'était roro à des kilomètres que c'était pas Martial  Razz
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 17:44

Louisa Necib wrote:
Ahok , bref , maintenant quand un mec keb toute les passes ennemi , joue simple ect en 1ere mitemps , en plus sois disans il bugé , en 2e mitemps il reconnecte , il arrive à placer une ou deux miroires c'est un clone ?
Bah on peux résonner comme ça alors , quand j'suis en offi j'miroire jamais alors qu'en amical j'miroire h24 , c'est pas moi qui joue en offi vu que en offi Paradioxe fais que tirer et doser , Vos résonnement sont pas crédible , de plus que martial quand on lui parle on dit t'es un clone comme je lui ai fait la premiere fois que je l'ai vu il m'a dit oui je suis un clone ect ..
Pour moi sa prouve rien du tout , après mettez lui une sanction c'est pas mon dos , ah oui je tiens a dire aussi que .
Comme Coutinho.lO à dit : Je crois que j'suis l'seul atqant du game qui sait pas miroires .
Autrement dit , tout le monde en 2015 sait miroires même des gens dans l'équipe a Gedeonduleg .
Back to top Go down
Brecken
Talentueux
Talentueux

Brecken
Messages : 2480
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 17:48

Voilà pourquoi faut faire des vérifications d'IP.

Faudra aussi peut-être appliquer la règle "Si un modérateur/administrateur doute sur un joueur il lui pose de nombreuses questions" Laughing
Back to top Go down
Yacinho
Boulet

Yacinho
Messages : 703
Aquarius
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 18:59

mddr paradioxe va en LN t'sers a rien en + t'es un p'tit et tu fais l'gars
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 19:44

Provocation inutile et gamine YB10, tu reçois un avertissement.

Quelqu'un peut me donner le lien du contrat du mec qui a triché ?
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 20:15

Vérification sert à quoi? Martial c'est un clone de base vous avez toujours pas compris ohlala........
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-21, 21:41

Lay.Cotroni wrote:
Provocation inutile et gamine YB10, tu reçois un avertissement.

Quelqu'un peut me donner le lien du contrat du mec qui a triché ?
Ya pasn de triche le type a jouer aujourd'hui il jouer pareil il a d'ailleurs ete Hdm , sinon va dans lequipe de Chine Ét regarde son contract
Back to top Go down
Harvey Specter
Jeune Talent
Jeune Talent

Harvey Specter
Messages : 106
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 00:14

Vous avez qu'à refuser les reco à la MT c'est aussi simple que ca, les verifs IP au début servent à rien à la dernière cup j'ai vu aucun rapport sur ca alors que y'avait pas de vérif IP, ca fait grave perdre du temps pour rien. Interdisez seulement les recos à la MT
Back to top Go down
Ronaldo
Semi-Pro
Semi-Pro

Ronaldo
Messages : 387
Leo
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 00:22

Il a bien joué tout a l'heure vous avez du voir si oui ou non il jouer de la même façon
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 00:27

Au Pire Le rapport concerne Notre équipe et on s'en contre fou que sa soit un clone ou pas ils ont gagner le match aller car on avais une vielle compo Aujourd'hui y'avais l'équipe il a jouer sa à rien changer au match
Chine mérite même pas de passer ils ont forfais comme des merdes pour passer à la diff de but 
Il me semble que y'a plus la règle c'est que des paroles alors appliquez la nouvelle règle et suspendez le point on s'enfou de savoir qui à jouer sur son compte il à dit que ce n'étais pas lui donc il a donner son compte il assume les conséquences 
Locker se rapport débile
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 00:30

 La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 
Back to top Go down
Lewandowski
Prodige
Prodige

Lewandowski
Messages : 2570
Aquarius
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 00:43

Marcelo wrote:
 La règle du "ce ne sont que des paroles" est terminée. Nous reprenons l'ancienne règle : si quelqu'un dit : "J'ai cloné" ; "Je DDOS" ou autre du même style, il sera sanctionné de match ou de compétition de suspension
Cela est à nouveau considéré comme une preuve essentielle : ce sont des aveux. Cela fonctionne aussi pour les personnes avouant d'autres infractions au règlement du forum sauf pour les logiciels ou cela s'applique uniquement pour les matchs en 4vs4 
Back to top Go down
Mala
Professionel
Professionel

Mala
Messages : 897
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 01:06

Bref sur le screen on va bien qu'il dit que c'est pas lui le vrai Martial- sa prouve que ces pas lui qui a jouer sur le compte et qu'il à cloner fin dla discution faut arreté de changé les situation des choses ..
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 01:38

Martial de base c'est un gros clone j'sais pas c'est qui exactement mais j'sais que parageek joue et a joué à l'offi contre chine cette personne déscolarise qui vient faire l'gars du quartier alors qu'il est tout doux.
Back to top Go down
Lay.Cotroni
Boulet

Lay.Cotroni
Messages : 1565
Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty2015-08-22, 01:45

Son contrat est annulé il ne pourra plus jouer avec la Chine et ne peut plus prendre part à cette compétition.

Rapport classé.
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport : Chine - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport : Chine Rapport : Chine - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport : Chine

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Rapport Qatar-Chine
» Rapport > Qatar - Chine
» Chine - Espagne
» Chine - Bresil
» Rapport Contre Nasri, (Pas de lock, rapport sur toi oui.)

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-