HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Share

Je pense qu'on a été assez patient.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2012-12-31, 13:23

First topic message reminder :

Vous commencez réellement à me pomper sur les nerfs. Sérieux, je vous dis ya quoi, à peine une semaine ? Que les classements générals, buteurs et passeurs sont mal édités, et vous vous permettez de me dire qu'ils sont bien édités ?

Alors maintenant, vous allez me les éditer à partir d'aujourd'hui, je vous donne jusqu'à VENDREDI 00h00 pour le faire, si samedi matin, c'est pas fait, je vous exclu du groupe et je peux vous suspendre pendant tout le championnat. Car vous virez, ce serait trop simple, on dirait que vous vous en foutez.

J'espère que vous avez lu ce message. Me dites même pas lu et approuver ou que c'est fait. VOUS VÉRIFIEZ TOUS VOS CLASSEMENTS à l'aide des feuilles de match. Si c'est pas fait, alors là je vous met de grosses sanctions.

Je parle surtout pour la Liga BBVA, la Bundesliga et la Série A. J'ai eu des plaintes sur ces 3 championnats.
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 02:13

Si vous le retirez vous vous en sortirez pas.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 02:24

Hazard depuis quand il fait tout lui -- , bref jai éditer classement je l'ai laisser classement buteur passeur j'ai tout refait le classement comme cetais faut , jespert il c'est pas tromper au classement buteur et passeur .
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 02:40

Comme d'hab tu fais le plus facile normalement on se concerte avant de faire quelque chose comme on le fait moi et cafton et d'autre groupe mais toi tu fais le plus facile et tu le met devant le fait accomplie donc il est obligé de faire l'autre qui est plus saoulant.
Bel esprit d'équipe j'ai envie de dire.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 02:41

Qu'elle c'est le plus simple jai fait beaucoup de plus du classement buteur et passeur , c'est la 1 er fois je fait le classement général car il galèrer , en plus ya eu un forfait dans la 5 eme journée c'est même plus simple ptdr et yavait 1 passe a mettre
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 03:12

Ecoute tu va m'expliquer c'est quoi un classement général ok?
On sait tous ici que c'est le plus facile à faire.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 03:14

J'suis d'accord avec Hazard, mais là n'est pas la question.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 12:31

Dylan' wrote:
J'suis d'accord avec Hazard, mais là n'est pas la question.

Mais d'où t'es pas d'accord là ? Alors Luiz, Mannone, Splash et moi on gère plus rien, et vous vous demerdez pour finir le championnat ? On peux très bien faire comme les volontaires. C'est pas du travail d'équipe ça.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty2013-01-02, 13:27

Si Luiz gère plus rien c'est grave :d
Back to top Go down
Sponsored content


Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je pense qu'on a été assez patient. Je pense qu'on a été assez patient. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je pense qu'on a été assez patient.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Je pense que .. !
» Je pense que :
» Moi je pense les admins
» Suis-je le seul a pensé .....
» Je pense quitté le HS :(

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-