HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Mdr le favo sur le HS sa marche

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-01, 19:25

First topic message reminder :

Habbo victime : HS
forum victime : hs
accusé HS : Admin
Raison :
Abbiati, il etait liste noire, c'est rivaldo qui la mis, Splash a dit on la enlever car c'est riv qui la mis et qu'il na pas de preuves
J'veut pas dire mais si c'est sa Pk KRASIC est LN.
Back to top Go down

AuthorMessage
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-01, 23:25

Quand je dis circonstances je parle que ils ont ét mis LN par décision de un ADMIN par rivaldo quil le crie haut et fort que ces lui et lui seul qui a mit Krasic LN donc venez pas dire qu ces pas la meme chose bon bref au moins ces bien vous étes soudé mais a un moment faut pas se foutre de la gueule des gens une personne qui est LN ny est jamais pour rien et pour aucune preuve si rivaldo la mit ct pas pour rien mais pk vous avez pas empécher rivaldo de mettre Abbiati LN si vous parlez entre vous pour mettre kelkun LN ??
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 00:04

tout dit
Back to top Go down
Matthias
Talentueux
Talentueux

Matthias
Messages : 1501
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 00:34

Ouais mais bon Krasic a sois disant publié rivaldo en photo donc il mérite emplement de rester finalement
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 00:41

Il a publié aprés quil soit LN ^^ psk il a rage mdrr
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 00:49

Krasic moi j'ai jamais voulu qu'il soit LN pck au moin quand il été la il insulté vos mere de grosse pute et mtn ya plus personne pour l'faire Sad
Back to top Go down
Giroud.IO
Jeune Talent
Jeune Talent

Giroud.IO
Messages : 33
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 00:50

Roromain wrote:
Thiago.l7 wrote:
Javoue y a beaucoup de favo mais on y peut rien..
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 01:16

Rivaldo savez que Krasic utilisé la razer mais il ne voulait pas le mettre LN car il était ACM & Espagne mais quand il a quitté ACM rivaldo pour se vengez la mis LN donc pour moi il devrait être enlevé parce que une souris c'est moi pire qu'un logi

Abbiati a été mis LN car il avait logi a un match ou il y avait Rivaldo et vu qu'ils avaient perdu ils l'ont mis LN comme sa le RDM sont en douleur, mais un logi c'est pire qu'une souris donc abbiati = LN & Non krasic.

Pourquoi interdir une souris ? Vous avez cru on a que sa a faire acheté une souris a 2 euros alors qu'on peut en avoir une de toute fraîche ? Non mais c'est le bordel la vaudrez autorisé les Razer --'
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 02:54

Non les razer sont pas autorisé et shu daccord psk sinon tlm sors le AC et il dit il a une razer ces facile ^^
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty2013-01-02, 02:58

Wilshere wrote:
Rivaldo savez que Krasic utilisé la razer mais il ne voulait pas le mettre LN car il était ACM & Espagne mais quand il a quitté ACM rivaldo pour se vengez la mis LN donc pour moi il devrait être enlevé parce que une souris c'est moi pire qu'un logi

Abbiati a été mis LN car il avait logi a un match ou il y avait Rivaldo et vu qu'ils avaient perdu ils l'ont mis LN comme sa le RDM sont en douleur, mais un logi c'est pire qu'une souris donc abbiati = LN & Non krasic.

Pourquoi interdir une souris ? Vous avez cru on a que sa a faire acheté une souris a 2 euros alors qu'on peut en avoir une de toute fraîche ? Non mais c'est le bordel la vaudrez autorisé les Razer --'



Complètement faux, Krasic a été mis LN juste après que la règle "Interdiction de Razer" soit marquée dans les règles, donc rivaldo l'a mit liste noire quand la règle est sortie c'est tout.

Pour Abbiati, les admins ont du refléchir sur son cas et si il est pas LN, c'est pas vôtre problème mais celui des admin.

Evitez de poster des sujets comme ça, affaire classée les admins vous ont repondu je lock
Back to top Go down
Sponsored content


Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Mdr le favo sur le HS sa marche Mdr le favo sur le HS sa marche - Page 2 Empty

Back to top Go down

Mdr le favo sur le HS sa marche

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Favo un jour, favo toujours!
» Bref pourquoi habbo sa marche pas sa marche vous?
» Ok bg Favo
» Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.
» Rapport sur Marco-Verratti favo VAFC

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-