HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Share

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:05

Bayern 7-1 + forfait contre le Real

Splash et Nedved n'ont pas assumé... Voilà tous pourquoi ils trichent

Il me met deux carton et me mute comment tu veux que j'demande le code j'fais le panneau et il me kick avec un carton rouge lol quoi?
Evite de mute les joueurs ta pas le droit.
Pendant le premier but on me murmure comment tu veux que j'peux taclé sa gêne et j'me prend un but

L'autre fois munain et rojhat ont mal arbitré aussi, ils trichent a chaque fois nous carrote des matchs

Ouesh tu veux quoi?
Sa logi sa dis rien?

Bon j'telecharge Auto, Xmouse et Xenode maintenant
(Dedi a Riv sah ton pseudo il est pas mal mdr!)

Euh oui j'rentre sur l'terrain aprés avoir été kické j'veux une justification j'ai un carton pour rien et il me kick et me donne pas le code.
Maintenant j'vois Balo qui m'insulte j'le comprend mais trichez pas aussi jeune fille !

Alors on fait quoi, j'triche comme vous ou c'est comment?
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:21

Match voléé , Splash me kik j'suis rester 12 min sur la vue avant de revenir , il met rouge a lopez Parce'que il été mute , il a bloquer le ballon Pour demander le code , on lui met rouge + kik.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:24

Deux match, deux défaite, deux match volé, un carton rouge

Halucinant les arbitre

Callejon et Keseru ils insultent l'arbitre "Nique ta mére ou j'sais pu quoi "
L'arbitre il ose pas répondre il dit "averto" ptdrr deux fois de suite
J'halucine? Moi j'dis rien j'demande le code et j'suis mute par splash comme par hasard !
Back to top Go down
Rivarolla
Jeune Talent
Jeune Talent

Rivarolla
Messages : 83
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:26

azy c un noob nedved il met rouge et il compt pas mon but
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:27

C noob les arbitres
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:44

YA RIEN LA ? Dites la vérité


Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. 442835LOO
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:45

Bon bin niquez vos mére les arbitre tiens bannis moi j'men balek j'logi mtn

qui veut triché? Ok go
Back to top Go down
Alves
Jeune Talent
Jeune Talent

Alves
Messages : 233
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 18:47

TEMA, REGARDEZ :


Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Triche10
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 19:23

Bibi , bibi ,bibi encore Bibi mddr Splash et Nedved il rigolais avec werder en plien match mddr favo de ouf mon frere
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 19:41

Bon alors, on va commencer par des avertissements, on verra le reste en suite. Donc Kaka-92 va prendre un avertissement pour insulte, trouvez moi son pseudo forum, après lopez t'en prend un aussi, t'as pas à insulter les arbitres même si ils sont meauvais. Bon après j'aimerais que Nedved et Splash viennent expliquer leur version ici
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 20:04

Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Messages : 4198
Libra
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 20:57

Ya quelque noob de arbitre et ds inactif il ont peur de arbitré un match et il on peur de fair nimporte quoi
Back to top Go down
Ěl-Tãĺëñtíňhø
Professionel
Professionel

Ěl-Tãĺëñtíňhø
Messages : 649
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 21:09

woaw Pk ya 28 Personne chez Miyaichi
Back to top Go down
Corkiizi
Jeune Talent
Jeune Talent

Corkiizi
Messages : 72
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 21:16

Oui ya des arbitres qu'ils savent pas arbitré --"
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 21:23

J'ai eu la chance de voir le début du match et franchement vous vous plaignez des arbitres, mais si vous les ferai un peu moins pété un cable, je pense qu'ils arbitrerai bien. Enfin bref on attends nedved et splash
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 22:21

Milev tu t'fais influencé, Kaka il insultait moi & Xenode donc eux ils en profitent pour mettre les sanctions, après j'm'en fou tu crois c'que tu veux.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 22:25

Callejon je me fais influencer comment ?? J'ai pas pris de décision ni rien mdr. Le seul qui peux m'influencer, c'est moi même. Pour l'instant j'étudie la plainte, je voudrais écouter nedved et splash.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 22:42

moi je dis nedved été trop gentil il aurait sorti les carton jaune au début sa aurait calmer tout le monde et sa serais passer calmement
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 22:50

Moi je dis juste, ils ont voulu mettre des plaintes mais avec une explication même pas acceptable pour moi.
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 23:01

Mr -Lopez, Kaka insultait Xenode et callejon, entre eux, dis moi la preuve où ils m'insultent ?
Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-29, 23:30

MDR ENCOUILLER DOUILLER
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-30, 06:27

Iniesta wrote:
Bon alors, on va commencer par des avertissements, on verra le reste en suite. Donc Kaka-92 va prendre un avertissement pour insulte, trouvez moi son pseudo forum, après lopez t'en prend un aussi, t'as pas à insulter les arbitres même si ils sont meauvais. Bon après j'aimerais que Nedved et Splash viennent expliquer leur version ici



Tu vas mettre aucun avertissement étant donné que kaka-92 ( mon frère irl oui ) insultait xenode et callejon, petites insultes pour rigoler on va dire.

Et sinon, -Lopez je sais même pas pourquoi son IP est pas bannie et pourquoi son blaze est pas sur la liste noire, il triche, il est ban, il pompe il revient. Il triche il est ban, il pompe il revient. Toujours la même chose avec lui ça devient saoulant.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-30, 09:32

Oula Noire s'en mêle attention sa fait peur, bref pour votre embrouille faitent vous des calins sa ira mieu
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-30, 09:45

Bon, vu que Keseru & Splash sont admins et participait au match, bah on peut rien faire même s'il reste Mannone il était pas là.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty2012-12-30, 11:41

Dylan' wrote:
Iniesta wrote:
Bon alors, on va commencer par des avertissements, on verra le reste en suite. Donc Kaka-92 va prendre un avertissement pour insulte, trouvez moi son pseudo forum, après lopez t'en prend un aussi, t'as pas à insulter les arbitres même si ils sont meauvais. Bon après j'aimerais que Nedved et Splash viennent expliquer leur version ici



Tu vas mettre aucun avertissement étant donné que kaka-92 ( mon frère irl oui ) insultait xenode et callejon, petites insultes pour rigoler on va dire.

Et sinon, -Lopez je sais même pas pourquoi son IP est pas bannie et pourquoi son blaze est pas sur la liste noire, il triche, il est ban, il pompe il revient. Il triche il est ban, il pompe il revient. Toujours la même chose avec lui ça devient saoulant.

En étant modo tu favorise ton khoy? Marrant toi

Ensuite tu veux me ban ip car je t'ai toujours battu ou c'est comment? J'triche pas pour un jeu ou j'sais que j'domine tous le monde, ecoute bien c'est toi qui est soulant a toujours faire l'intéllo alors que t'es un mec que j'connais bien au niveau intellectuel très bas lool!
Ecoute bien si vous jouez en triche, en étant admin, modo, arbitre laissez tombé c'est pas amusant vous le savez très bien. Je me prend deux faux cartons car Mr Splash me mute bêtement alors que j'demande le code j'croyais qu'on avait pas le droit de mute les joueurs? Ignorez non?
Voilà la raison de mes deux cartons, un incapable me mute pour rien alors que j'suis en offi... Et ensuite autant de public pour qu'on bug c'est pas mal mais tous le public est témoin des triches : Bayern Hambourg et Bayern Werder. On se fait carrote car on est les plus fort, c'est comme voir le match quand on a battu le Real 7-2 et le soir même y'a Splash du Real et Nedved l'arbitre, joueur du Real lol quoi... Hambourg on avait deux arbitres, les deux viré de Bayern avant le champ' ont toujours pas assumé... Voilà c'est quoi vos triches a deux balles ?

Pour l'averto ok j'comprend pg
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Empty

Back to top Go down

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport sur Nedved-11 & x-SPLASH (match Bayern-Werder offi).
» Rapport nedved
» Rapport Splash
» Rapport Splash & Nolek
» Rapport x-Splash & Cipililean

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-