HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Share

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-29, 18:05

First topic message reminder :

Bayern 7-1 + forfait contre le Real

Splash et Nedved n'ont pas assumé... Voilà tous pourquoi ils trichent

Il me met deux carton et me mute comment tu veux que j'demande le code j'fais le panneau et il me kick avec un carton rouge lol quoi?
Evite de mute les joueurs ta pas le droit.
Pendant le premier but on me murmure comment tu veux que j'peux taclé sa gêne et j'me prend un but

L'autre fois munain et rojhat ont mal arbitré aussi, ils trichent a chaque fois nous carrote des matchs

Ouesh tu veux quoi?
Sa logi sa dis rien?

Bon j'telecharge Auto, Xmouse et Xenode maintenant
(Dedi a Riv sah ton pseudo il est pas mal mdr!)

Euh oui j'rentre sur l'terrain aprés avoir été kické j'veux une justification j'ai un carton pour rien et il me kick et me donne pas le code.
Maintenant j'vois Balo qui m'insulte j'le comprend mais trichez pas aussi jeune fille !

Alors on fait quoi, j'triche comme vous ou c'est comment?
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:47

mdr c'est moi ou sur mon screen splash dit " kaka calme toi et arrete de monter " il été censé arbitrer nn? pk il fait le coach ptdrr jamais vu sa tfacon j'lache l'affaire jai été trop puissant pour eux meme en 3vs4 j'leurs ai appris le hs
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:47

Arrete Ali, Noire est en état de grace, en chauffant le banc de Milan et d'Espagne depuis quasiment 1 an il a enfin réalisé le rêve de ca vie : Etre dans la liste des goldens boy
Laisse-lui donc le plaisir de se sentir enfin supérieur a certaines personnes sur le forum et abuser des ces pouvoirs car sur Habbo il reste un petit esclave condamné a chauffer le banc
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:50

Ok dylan gere le rapport, je voulais pas mi'imposer excuse moi !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:51

Looooooooooooooooooooool lèche lui le zboub aussi t'es modérateur comme lui t'as l'droit de gérer les rapports
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:53

Aight il et chaud krasic en plus c'est vrai ce qu'il a dit sur noire mdrrrrrr
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:54

Qu'il se démerde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:54

Merci primate
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:56

Milevski perd pas tes couille Noire c une grosse merde Splash il suce la bite a Keseru et Keseru il triche et insulte tlm de CENSURE mais il a rien sa sert a rien lock ce putin drapport sa ma péter les couille tout ces boloss tfacon c qu'un jeu rempli de geek
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:58

Moutinho wrote:
Aight il et chaud krasic en plus c'est vrai ce qu'il a dit sur noire mdrrrrrr

Aucune personnalité toi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 11:59

mdrrrr il m'tue ramires met faut le comprendre il s'fait voler je sais pas combien de match .

ps : Callejon pourquoi tu rage? avant t'étais a 4 pattes sur krasic depuis qu'il et liste noire tout le monde le marche dessu alor que avant il le ....
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 12:06

J'lui marche dessus ? J'suis toujours pote avec lui. C'était pas plutôt l'contraire avec toi ? Y a pas longtemps "tfacon krasic il ac osef delui"
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 12:12

Ramirez je m'enmerde à gerer un rapport ou j'étais même pas là, sa fait que je comprends rien, et comme en plus on me casse les couilles, je laisse les autres vu qu'ils sont meilleur
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 12:18

PUTIN sa sert a rieeeeen splash et admin
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 12:26

tes un gros mito.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 12:57

Abate ment pas y'a pas lomgtemps tu faisais le bouffon a m'dire "noraj tes LN" etc
Là tu viens faire l'mec sympas degage va bouffer tes bananes j'dis bonjour que aux vrais
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:01

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Krasic // Les arbitre i laisse adésirer on le c ..
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:04

Bref , bayern vous allez jamais gagné dans ce rapport. Y'avais que Milevski qui était raisonnable appart que des lèche boul qui chauffe le banc h24 . Sur ca, y'a eu un grand favo c'est abuser pour une fois chu pour le bayern mais vous allez jamais gagné vous faîtes un rapport sur un admin . WTF ? Vous êtes fou ....
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:06

Diggy wrote:
Bref , bayern vous allez jamais gagné dans ce rapport. Y'avais que Milevski qui était raisonnable appart que des lèche boul qui chauffe le banc h24 . Sur ca, y'a eu un grand favo c'est abuser pour une fois chu pour le bayern mais vous allez jamais gagné vous faîtes un rapport sur un admin . WTF ? Vous êtes fou ....
Arrete tu va t'faire ban mdr
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:07

Et prk c splash qui arbitre ? Putin j'ai jamais vu cette FIFA de noob , un admin qui arbitre ......
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: favo Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:07

Ayzi, une fois de + une phase se lèche boul , tout le monde traite ... et ils ont rien Smile
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 13:52

Montre moi un screen comme quoi j'insulte Splash et Nedved. J'ai insulté Herrero, quesque tu veux maintenant ?

Ah aussi, tu dis pas que vous avez fait engo solo, alors qu'on était pas prêt et vous avez marquer ? Engo solo = but refusé. Il a pas été refusé.

Tu ne dis pas aussi pourquoi tu prends un carton rouge ? Car, tu fais le mariole avec l'arbitre, il te dit, décale toi du rond central à 3 sec, à 2 sec tu pars, et après tu reviens, alors boum carton rouge.

Maintenant, tu veux quoi ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 14:04

apprener les régler et seul le capitaine du club doit parler durant les match pk y'a tlm qui ouvre sa gueule pendant le coup d'nevoie faut m'expliquer
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 14:04

Hann punchline
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 14:48

Heureusement que c'est juste un rapport HABBO.FR.

Imagine les internationaux viennent voir ça, la honte deeeh.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty2012-12-30, 14:58

Callejon wrote:
Heureusement que c'est juste un rapport HABBO.FR.

Imagine les internationaux viennent voir ça, la honte deeeh.

Mdrrr!
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rapport sur Nedved-11 & x-SPLASH (match Bayern-Werder offi).
» Rapport nedved
» Rapport Splash
» Rapport Splash & Nolek
» Rapport x-Splash & Cipililean

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-