| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. 2012-12-30, 18:36 | |
| - Keseru wrote:
- Montre moi un screen comme quoi j'insulte Splash et Nedved. J'ai insulté Herrero, quesque tu veux maintenant ?
Ah aussi, tu dis pas que vous avez fait engo solo, alors qu'on était pas prêt et vous avez marquer ? Engo solo = but refusé. Il a pas été refusé.
Tu ne dis pas aussi pourquoi tu prends un carton rouge ? Car, tu fais le mariole avec l'arbitre, il te dit, décale toi du rond central à 3 sec, à 2 sec tu pars, et après tu reviens, alors boum carton rouge.
Maintenant, tu veux quoi ? J'attends toujours ta réponse gars. Moi j'ai rien à me reprocher tu sais. Tu mérites le carton rouge, tu fais le fou avec tout le monde, tu crois quoi ? Allez répond |
|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. 2012-12-30, 18:58 | |
| Bon enfin bref, j'attends la version de nedved, mais à ce que j'ai entendu, c'est plutôt vous qui foutez le bordel donc sa m'étonnerai que votre rapport aboutisse |
|
| Subject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. 2012-12-30, 19:14 | |
| Juste parce'que Y'a 1 admin & 1 Modo a Werder que v'la. |
|
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. 2012-12-30, 19:19 | |
| Non c'est surtout que ça fais trois match qu'il y à des embrouilles avec eux, et j'ai vu le début du match, il ont rien fait pour arranger l'arbitre. Pour moi c'est logique qu'il est mi un rouge. Bon enfin bref, aucunes sanctions, on va pas s'éterniser sur le sujet |
|
| Subject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. | |
| |
|