HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Share

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty2012-12-29, 18:05

First topic message reminder :

Bayern 7-1 + forfait contre le Real

Splash et Nedved n'ont pas assumé... Voilà tous pourquoi ils trichent

Il me met deux carton et me mute comment tu veux que j'demande le code j'fais le panneau et il me kick avec un carton rouge lol quoi?
Evite de mute les joueurs ta pas le droit.
Pendant le premier but on me murmure comment tu veux que j'peux taclé sa gêne et j'me prend un but

L'autre fois munain et rojhat ont mal arbitré aussi, ils trichent a chaque fois nous carrote des matchs

Ouesh tu veux quoi?
Sa logi sa dis rien?

Bon j'telecharge Auto, Xmouse et Xenode maintenant
(Dedi a Riv sah ton pseudo il est pas mal mdr!)

Euh oui j'rentre sur l'terrain aprés avoir été kické j'veux une justification j'ai un carton pour rien et il me kick et me donne pas le code.
Maintenant j'vois Balo qui m'insulte j'le comprend mais trichez pas aussi jeune fille !

Alors on fait quoi, j'triche comme vous ou c'est comment?
Back to top Go down

AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty2012-12-30, 18:36

Keseru wrote:
Montre moi un screen comme quoi j'insulte Splash et Nedved. J'ai insulté Herrero, quesque tu veux maintenant ?

Ah aussi, tu dis pas que vous avez fait engo solo, alors qu'on était pas prêt et vous avez marquer ? Engo solo = but refusé. Il a pas été refusé.

Tu ne dis pas aussi pourquoi tu prends un carton rouge ? Car, tu fais le mariole avec l'arbitre, il te dit, décale toi du rond central à 3 sec, à 2 sec tu pars, et après tu reviens, alors boum carton rouge.

Maintenant, tu veux quoi ?



J'attends toujours ta réponse gars. Moi j'ai rien à me reprocher tu sais. Tu mérites le carton rouge, tu fais le fou avec tout le monde, tu crois quoi ? Allez répond
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty2012-12-30, 18:58

Bon enfin bref, j'attends la version de nedved, mais à ce que j'ai entendu, c'est plutôt vous qui foutez le bordel donc sa m'étonnerai que votre rapport aboutisse
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty2012-12-30, 19:14

Juste parce'que Y'a 1 admin & 1 Modo a Werder que v'la.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty2012-12-30, 19:19

Non c'est surtout que ça fais trois match qu'il y à des embrouilles avec eux, et j'ai vu le début du match, il ont rien fait pour arranger l'arbitre. Pour moi c'est logique qu'il est mi un rouge. Bon enfin bref, aucunes sanctions, on va pas s'éterniser sur le sujet
Back to top Go down
Sponsored content


Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre. - Page 3 Empty

Back to top Go down

Rapport sur splash, Nedved et les autres putain d'arbitre.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Rapport sur Nedved-11 & x-SPLASH (match Bayern-Werder offi).
» Rapport nedved
» Rapport Splash
» Rapport Splash & Nolek
» Rapport x-Splash & Cipililean

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: HIFO Tournaments :: HIFO Club World Cup 16/17-