HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Le Fantôme D'Alexander

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 13:45

Coucou tout le monde Very Happy !

Je me présente, ANGELxDEMON. J'ai crée une série il y a maintenant 1 an, et je voudrai vous la faire partager. J'aimerai que vous me disiez vos appréciations, ce que vous avez aimez, moins aimez, et que si la série vous plait, mettre juste un petit pouce vert ou un commentaire svp, c'est super important car voila, je pense personnellement que ma série est intéressante que ce soit au niveau scénaristique où au niveau du montage (Sauf les premier épisodes ou j'était inexpérimenté et ou j'avoue, les graphismes sont à chier silent ), cependant, j'ai du mal à me démarqué des autres séries sous prétexte qu'aucune "star" tels que Zozostar, Redablag, Espikey ect .. ne joue pas dedans. Après c'est seulement mon avis, à vous de juger ... Voila, je vous remercie d'avoir prie la peine de lire ce post et espère que vous m'aiderez, et que vous apprécierez biensur la série que je met temps de mal à faire plaire Smile .

Voici le lien pour le premier épisode :

Les épisodes durent env. entre 15 à 10 minutes et sont pour l'instant au total de 5.

Enjoy Razz


Last edited by ANGELxDEMON on 2013-01-03, 02:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 14:01

bc
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 15:41

Jesko Cech wrote:
bc

bc ?
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 15:49

BC = Bonne chance ^^
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 15:51

Ah ok, merci beaucoup Very Happy

Et sinon, qu'est-ce que vous en pensez Smile ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 15:54

Bogosse
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 16:15

... Bogoss ? ...
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 16:26

C'est qui filme ? contacte moi sur habbo : Lovenkrands.
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 16:33

C'est moi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 16:56

Trés bien! Bonne chance pour la suite. Wink
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 17:27

Merci Very Happy
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 20:17

up Razz
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 21:00

Bien jouer les bonnes musiques et tout franchement continue.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-02, 22:34

Bogoss contacte moi habbo amigo a Boudebouz.10.
J'ai peut-être quelque chose pour toi .
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-03, 01:41

Merci vous tous, mais je suis une fille Razz
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:25

up up up Razz
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:26

Si personne commente c'est soit que tous l'monde s'en fou, soit que c'est nul
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:31

Soit qu'il on pas vu, pas fait attention, ou "pensé" que c'était nul. Ta pas pensé à ces options la, voila pourquoi j'ai dit up.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:32

Bien
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:33

En attendant tu fais deux up pour réclamer des avis, j'pense pas que c'est le sujet qui intéresse bcp de monde
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:34

Et c'est pas parce que personne ne répond que c'est forcément nul, donc sans vous manquez de respect je vous trouve arrogant, un peu de respect pour mon travail, j'ai mis du temps à le faire, donc je n'accepte pas qu'on le qualifie de nul simplement parce que j'ai posté un message qui vous à déplu je ne sait d'ailleur pourquoi.
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:37

Ca fait un moment que je l'ai posté, il se peu que des personnes soit passé à côté manquant l'occasion de donner leur avis, donc c'est pas forcément parce que c'est pas intéressant, désolé de vous l'apprendre mais vous n'êtes pas Dieu pour juger un travail que vous seriez d'ailleur incapable de faire par vous même.

Merci.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:38

Matmour tu cherche la merde dans tout les sujets, etant legende tu dois montrer l'exemple.
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:39

Bien
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty2013-01-09, 21:46

Est-que j'ai juger ? J'ai dis que si les gens ne répondaient pas c'est que soit il en avait rien a foutre soit ton travail était nul. J'ai pas dis que j'le trouvais nul alors ne dis pas des trucs que je n'ai pas dis. J'ai pas regardé ta vidéo j'ai juste posté ce commentaire pour dire ce que je pensais.
Back to top Go down
Sponsored content


Le Fantôme D'Alexander Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander Empty

Back to top Go down

Le Fantôme D'Alexander

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Pr le fantome page d'acceuil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-