HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Le Fantôme D'Alexander

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-02, 13:45

First topic message reminder :

Coucou tout le monde Very Happy !

Je me présente, ANGELxDEMON. J'ai crée une série il y a maintenant 1 an, et je voudrai vous la faire partager. J'aimerai que vous me disiez vos appréciations, ce que vous avez aimez, moins aimez, et que si la série vous plait, mettre juste un petit pouce vert ou un commentaire svp, c'est super important car voila, je pense personnellement que ma série est intéressante que ce soit au niveau scénaristique où au niveau du montage (Sauf les premier épisodes ou j'était inexpérimenté et ou j'avoue, les graphismes sont à chier silent ), cependant, j'ai du mal à me démarqué des autres séries sous prétexte qu'aucune "star" tels que Zozostar, Redablag, Espikey ect .. ne joue pas dedans. Après c'est seulement mon avis, à vous de juger ... Voila, je vous remercie d'avoir prie la peine de lire ce post et espère que vous m'aiderez, et que vous apprécierez biensur la série que je met temps de mal à faire plaire Smile .

Voici le lien pour le premier épisode :

Les épisodes durent env. entre 15 à 10 minutes et sont pour l'instant au total de 5.

Enjoy Razz


Last edited by ANGELxDEMON on 2013-01-03, 02:50; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-09, 22:38

Je suis désolé mais si, moi j'appelle sa juger.

Par exemple, tu peux pas arriver de nul part, voir un chanteur amateur et inconnu qui essaye de vendre ses cd dans la rue et lui dire qu'il n'ai pas célèbre parce qu'il chante comme un casserol. Sa se trouve c'est juste qu'il n'a pas utilisé les bon moyen pour se faire connaitre, qu'aucun producteur ne la repéré, que les paroles de ces chanson sont inadapté etc...
Tu t'es tout simplement et bêtement servi d'un préjuger qui dit que si une personne ne réussit pas c'est parce qu'elle fait est nul.

La moi je suis venu j'ai mis un up comme je te l'ai dit : "Soit parce que les gens n'ont pas vu, pas fait attention, ou "pensé" que c'était nul".
Et toi, sans même avoir pris la peine de regarder ma vidéo, tu en à conclut que c'était de la merde, simplement parce que plus personne ne postait se message sur ce topic. Alors que sa aurait pu être autre chose.

Alors avant de tirer des conclusions hâtive, et dire bêtement des ânerie pour te montrer supérieur, tu devrait prendre le temps de te renseigner en prenant au moins la peine de regarder ce dont de quoi tu parle. Sa s'appelle exercer sa raison critique, tu devrais essayer crois moi tu paraîtra moins bête.
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-09, 22:56

Tu te compares carrément a un chanteur professionel ? Tu rigoles j'espères ? Y'a un monde entre une personne qui fais des vidéos sur un sujet habbo et un chanteur.
Et quand j'ai dis que c'était de la merde ? j'ai dis simplement que si personne ne commente, c'est qu'ils n'aiment pas. Je n'ai jamais donné mon avis alors tes petits morales j'en ai rien a foutre, j'me crois supérieur pourquoi ? Parce que j'dis quelque chose qui te déplait ? Mais le monde n'est pas parfait. Et au sujet que je regardes ta vidéo, déjà juste le titre ça me donne envie de quitter. Je donne mon avis on appelle ça la liberté d'expression, apprends ça aussi tu paraîtra moins bête
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: De Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-09, 23:30

Lil wayne wrote:
Tu te compares carrément a un chanteur professionel ? Tu rigoles j'espères ? Y'a un monde entre une personne qui fais des vidéos sur un sujet habbo et un chanteur.
Et quand j'ai dis que c'était de la merde ? j'ai dis simplement que si personne ne commente, c'est qu'ils n'aiment pas. Je n'ai jamais donné mon avis alors tes petits morales j'en ai rien a foutre, j'me crois supérieur pourquoi ? Parce que j'dis quelque chose qui te déplait ? Mais le monde n'est pas parfait. Et au sujet que je regardes ta vidéo, déjà juste le titre ça me donne envie de quitter. Je donne mon avis on appelle ça la liberté d'expression, apprends ça aussi tu paraîtra moins bête

- 1 : J'ai pas dit chanteur professionnel mais amateur.

Apprendre à lire : CP Smile

- 2 : Tu à dit que c'était nul, or pour moi quand je dit que quelque chose est nul, c'est comme si je disait que c'est de la merde. Pour la plupart des gens normaux c'est pareil.

- 3 : Ta pas dit que si les gens ne regarde pas c'est parce qu'il n'aiment pas.
Lil wayne wrote:
Si personne commente c'est soit que tous l'monde s'en fou, soit que c'est nul


Ca sert à rien de remixer ce que tu as dit parce que je suis pas comme toi moi, je sais lire, c'est écrit plus haut espèce de sale menteur.

-4 : Tu affirme encore plus ton imbécilité en disant "je donne mon avis, on appelle ça la liberté d'expression", parce que justement l'avis des gens c'est ce que je demandai, ta qu'a lire mon tout premier post, ah oui mais merde ... J'avais oublié que tu avait des difficulté pour lire silent

Alors comme je l'ai dit avant, oui je me répète, mais il le faut bien pour que sa rendre dans ta petite boite cranienne, ton avis je l'aurai accepté, si seulement tu avait regardé la vidéo, or tu ne l'a pas fait parce que tu t'es encore servis d'un préjugé qui ta dit que le titre de la série ne te plait pas et tu t'es donc bloqué à sa sans même avoir émis l'hypothèse que la vidéo aurait pu te plaire. On ne juge pas une série à son nom On ne juge pas un livre asa couverture.

Alors avant de continuer à faire le malin en revendiquant ta liberté d'expression tu devrai te renseigner, t'aura moins l'air d'un con idiot croit moi c'est du vécu, je suis sincère, y'a encore de l'avenir pour toi ne perd pas espoir sunny !!!
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 00:28

Alors je reformule ma phrase, tu te compares a un chanteur amateur ? Y'a un monde d'écart entre toi et lui, et oui.
La modestie: Tu connais ?
Non j'ai dis que SI personne ne répondait, c'est que les gens la trouvaient nul, donc qu'ils trouvaient que c'était de la merde oui, mais j'ai jamais dis que moi je trouvais ça nul, donc n'essaye pas de croire que t'es plus intelligente que la moyenne.
Et bien alors si c'est ce que tu recherches ? Pourquoi dès que j'dis le mien tu me critiques ? Tu sais si t'as mis cette vidéo tu dois t'attendre à que des illetrés comme tu dis, comme moi, viennent dire leur avis.
Mais écoute moi j'ai jamais parler de ce que j'pensais de ta vidéo puisque je ne l'ai pas vu mais ce que les autres pensaient d'elle, nuance. Admets aumoins qu'on se fait un premier avis rien qu'en regardant le titre: Le Fantôme d'Alexander excuse-moi mais j'aime pas les fantômes donc direct ça m'permet de pas regarder ta vidéo.
Je revendique encore une fois ma bonne vieille liberté d'expression, c'est con hein? Je dis mon avis. "Y'a encore de l'avenir pour toi ne perd pas espoir". Ouais t'inquiète, pis y'aura toujours aussi de l'avenir pour une fille qui s'invente metteur en scène en faisant des montages sur des fantômes, ne perds pas espoir sunny !!!

EDIT: J'ai regardé ta fameuse vidéo, mtn mon avis est tout-à-fait crédible. J'maintiens tout ce que j'ai dis plus haut, tu te plaignais que je ne l'avais pas vu, mtn que c'est fais accepte les critiques. Je dis pas que ton travail est merdique en plus, je le dis pas car j'aurais pas eu la patience et l'envie de l'faire, il n'empêche que je maintiens (j'me répète mais comme tu dis, il faut que ça rentre dans ta petite boîte cranienne) tout ce que j'ai dis plus-haut.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 01:13

mdr vous faite un roman pr rien sinon angel ajoute Taysko skype si tu a c pr série
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 07:22

Lil wayne wrote:
Alors je reformule ma phrase, tu te compares a un chanteur amateur ? Y'a un monde d'écart entre toi et lui, et oui.
La modestie: Tu connais ?
Non j'ai dis que SI personne ne répondait, c'est que les gens la trouvaient nul, donc qu'ils trouvaient que c'était de la merde oui, mais j'ai jamais dis que moi je trouvais ça nul, donc n'essaye pas de croire que t'es plus intelligente que la moyenne.
Et bien alors si c'est ce que tu recherches ? Pourquoi dès que j'dis le mien tu me critiques ? Tu sais si t'as mis cette vidéo tu dois t'attendre à que des illetrés comme tu dis, comme moi, viennent dire leur avis.
Mais écoute moi j'ai jamais parler de ce que j'pensais de ta vidéo puisque je ne l'ai pas vu mais ce que les autres pensaient d'elle, nuance. Admets aumoins qu'on se fait un premier avis rien qu'en regardant le titre: Le Fantôme d'Alexander excuse-moi mais j'aime pas les fantômes donc direct ça m'permet de pas regarder ta vidéo.
Je revendique encore une fois ma bonne vieille liberté d'expression, c'est con hein? Je dis mon avis. "Y'a encore de l'avenir pour toi ne perd pas espoir". Ouais t'inquiète, pis y'aura toujours aussi de l'avenir pour une fille qui s'invente metteur en scène en faisant des montages sur des fantômes, ne perds pas espoir sunny !!!

EDIT: J'ai regardé ta fameuse vidéo, mtn mon avis est tout-à-fait crédible. J'maintiens tout ce que j'ai dis plus haut, tu te plaignais que je ne l'avais pas vu, mtn que c'est fais accepte les critiques. Je dis pas que ton travail est merdique en plus, je le dis pas car j'aurais pas eu la patience et l'envie de l'faire, il n'empêche que je maintiens (j'me répète mais comme tu dis, il faut que ça rentre dans ta petite boîte cranienne) tout ce que j'ai dis plus-haut.

MDRRRR Putain, j'arrive pas à y croire ta rien compris Laughing

Tu c'est quand j'ai parlé du chanteur amateur c'était un exemple, je recite ma phrase : "Par exemple, tu peux pas arriver de nul part, voir un chanteur amateur". Sa aurait très bien pu être un danseur amateur, dessinateur amateur, peintre amateur, ou même créateur de série amateur comme moi, c'était un E-X-E-M-P-L-E, y'a aucune comparaison, et si tu me croit toujours pas tu peux chercher la définition d'exemple dans le dictionnaire tu aura au moins appris un mot aujourd'hui.

Et donc tu dit que si les gens ne regardent pas s'est qu'ils pensent que c'est de la merde mais toi tu ne le pense pas c'est ça ? Mais euh ... Qu'est-ce que t'en sais ? Tu leur à demandé un par un, tu lit dans leur pensées ? C'est pas moi qui manque de modestie ma gueule c'est toi, tu ose affirmer que tu connaît l'avis de chaque personne du forum sans même leur avoir posés la question, waaaah, alors la je suis bluffé, tu me dira comment ta acquis un tel pouvoir stp je veux le même Very Happy

On se fait un avis rien qu'en regardant le titre ? Non ma gueule on se fait un préjugés, c'est comme si "par exemple" tu voyait quelqu'un habillé tout en noir dans la rue et que tu te dit que c'est un gotique sans même avoir pris la peine de le connaître, sa se trouve il l'ait même pas, y'a que les idiots qui vont le juger directement comme tu la fait plus haut avec ma vidéo.


Tu maintient ce que tu dit plus haut ? Ok, mais en général quand on trouve quelque chose de nul on dit pourquoi. Tu c'est un truc qui s'appelle "arguments" je sais pas si tu connait ? Et puis de toute manière maintenant ton avis j'men bat les couilles, t'es trop bête pour que je l'écoute.

Sur ce Smile
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 11:33

L'exemple est un peu trop haut pour une personne de ton niveau simplement, t'aurais put te comparer a, je sais pas moi, oblak ? Il fais la même chose que toi.
"Ma gueule". Désolé je n'aime pas être comparé a quelque chose de déformée. Merci.
Et non juste je connais un peu mieux le HS que toi, et je peux t'assurer que si il ne regarde pas, c'est qu'il s'en batte royalement les couilles, ou qu'ils trouvent ça nul. Et non je n'ai pas posté d'avis, ne me fais pas dire des choses inexistantes.
Je t'ai déjà dis que je n'aimais pas être comparée à quelque chose de déformée. Et oui on se fais un avis sur le titre, ton titre indique que ta vidéo va parler de fantômes, rien que ça, ça m'avait découragée pour la voir, mais comme tu es, il faut le dire, d'une nature assez casse-couille, j'ai regardé.
SAUF QUE, moi j'ai pas dis que c'était nul, justement, j'ai dis que je le disais pas car j'avais pas la patience et tous le matériel pour le faire ton travail. Et je croyais que t'étais une fille? Comment puis-je te casser les couilles ? confused
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 12:02

Posey
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 12:18

Tu t'es inspiré d'Amnesia nan ?
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 16:48

Pas mal.
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 18:29

Lil wayne wrote:
L'exemple est un peu trop haut pour une personne de ton niveau simplement, t'aurais put te comparer a, je sais pas moi, oblak ? Il fais la même chose que toi.

* Cet exemple qu'il soit trop haut pour moi ou pas on s'en bat les couille, parce qu'il avait pas pour but de me comparer moi mais ta situation, ta vraiment compris que dalle ...

Lil wayne wrote:
"Ma gueule". Désolé je n'aime pas être comparé a quelque chose de déformée. Merci.

* "Ma gueule" ? Quelque chose de déformé ? Alors la explique moi frenchement, parce que la je comprend pas. Tu dit ça parce que tu ma vue en vrai ou ... ? J'sais pas, j'comprend pas ...

Lil wayne wrote:
Et non juste je connais un peu mieux le HS que toi, et je peux t'assurer que si il ne regarde pas, c'est qu'il s'en batte royalement les couilles, ou qu'ils trouvent ça nul.

* Et alors, tu connait le HS mieux que moi sa change quoi ? Sa change rien au fait que t'es pas dans la tête des gens donc tu peux pas affirmer ce qu'ils pensent sans leur avoir poser la question, donc non je suis désolé mec, ton argumentation elle sert même plus à rien ta tord, et ta plus rien à dire c'est tout, va falloir que tu l'accepte et que tu vive avec, je sais, c'est dur, ça va te mettre dans des états pas possible de l'admettre, mais bon, tu finira par t'en sortir, j'en ai l'intime conviction Wink Be strong little man Wink

Lil wayne wrote:
Et oui on se fais un avis sur le titre, ton titre indique que ta vidéo va parler de fantômes, rien que ça, ça m'avait découragée pour la voir, mais comme tu es, il faut le dire, d'une nature assez casse-couille, j'ai regardé.

Alors maintenant, sous prétexte qu'il y à le mot fantôme dans un titre, sa va exclusivement parler de fantôme, et n'être centré que sur les fantôme ! Tout les titres d'oeuvre non pas forcément un rapport direct avec l'oeuvre elle même, ou bien ne sont pas centré exactement sur ce qu'ils indiquent. A ce que je sache le manga Bleach de parle pas de décolorant Neutral Pour ma série c'est le cas, et encore je veux pas la spoiler mais sa parlera plus du tout de sa après, MAIS SA T'AURAI PU LE SAVOIR QUE SI TU L'AVAIT REGARDER SANS S'ETRE ARRETER AU TITRE ! Comme je l'ai dit plus haut tu te fit comme d'habitude à des préjugés, tel un idiot, alala ... Va vraiment falloir du boulot pour enlever toute la connerie à l'intérieur de toi No

Lil wayne wrote:
SAUF QUE, moi j'ai pas dis que c'était nul, justement, j'ai dis que je le disais pas car j'avais pas la patience et tous le matériel pour le faire ton travail.

U_U Pour la énième fois, c'est pas ça que je te reproche, j'aime pas me répéter, alors je vais récapituler, toi ta dit ça :

Lil wayne wrote:
Si personne commente c'est soit que tous l'monde s'en fou, soit que c'est nul

Et moi en sommes ce qui m'énerve c'est ça :

ANGELxDEMON wrote:
Et donc tu dit que si les gens ne regardent pas s'est qu'ils pensent que c'est de la merde mais toi tu ne le pense pas c'est ça ? Mais euh ... Qu'est-ce que t'en sais ? Tu leur à demandé un par un, tu lit dans leur pensées ? C'est pas moi qui manque de modestie ma gueule c'est toi, tu ose affirmer que tu connaît l'avis de chaque personne du forum sans même leur avoir posés la question, waaaah, alors la je suis bluffé, tu me dira comment ta acquis un tel pouvoir stp je veux le même


Lil wayne wrote:
Et je croyais que t'étais une fille? Comment puis-je te casser les couilles ?

HAHAHAHAHA TA VRAIMENT CRU ME CASSER LA Laughing Laughing

C'est une expression ... Si j'avait été un mec et que j'aurait dit tu me casse les couilles, c'est pas comme si tu venait vers moi que tu prenait mes couilles et que tu tapait dessus avec un marteau. Après je sais pas, peut-être que tu le fait vraiment à tes amis ... Enfin si t'en as Neutral ...

Ah oui et une dernière chose :

MOI :

1)
ANGELxDEMON wrote:
Sa s'appelle exercer sa raison critique, tu devrais essayer crois moi tu paraîtra moins bête.

2)
ANGELxDEMON wrote:
Alors avant de continuer à faire le malin en revendiquant ta liberté d'expression tu devrai te renseigner, t'aura moins l'air d'un con idiot croit moi c'est du vécu, je suis sincère, y'a encore de l'avenir pour toi ne perd pas espoir sunny !!!

3)
ANGELxDEMON wrote:
Alors comme je l'ai dit avant, oui je me répète, mais il le faut bien pour que sa rendre dans ta petite boite cranienne

TOI :

1)
Lil wayne wrote:
Je donne mon avis on appelle ça la liberté d'expression, apprends ça aussi tu paraîtra moins bête


2)
Lil wayne wrote:
"Y'a encore de l'avenir pour toi ne perd pas espoir". Ouais t'inquiète, pis y'aura toujours aussi de l'avenir pour une fille qui s'invente metteur en scène en faisant des montages sur des fantômes, ne perds pas espoir sunny !!!


3)
Lil wayne wrote:
(j'me répète mais comme tu dis, il faut que ça rentre dans ta petite boîte cranienne)


Je sais que t'es pas très intelligent et je suppose que ta pas énormément d'imagination, mais évite plagier mes phrases stp. Pour que tu comprenne mieux si tu veux je vais faire comme si j'était un mec. Arrête de me sucer la bite Smile
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 18:50

Je répète que tu n'as pas de couilles, malheureusement pour toi.
Vu cmt t'es ta gueule doit être déformée c'est tout Very Happy
Mais t'es conne ou quoi ? Je te dis que si les gens commente pas c'est qu'ils aiment pas ou sont pas intéressés, c'est tout, c'est pareil dans tous les sujets
ET OUI. Le titre est évocateur de ce qui va être présenté dans ton sujet. Donc oui, je suis désolé, ça donne un premier avis..
Enfaite si t'as pas compris si j'répète ce que tu dis c'est pour me foutre de ta gueule affraid
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 18:51

lil wayne mp
Back to top Go down
ANGELxDEMON
Jeune Talent
Jeune Talent

ANGELxDEMON
Messages : 17
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 19:12

Lil wayne wrote:
Je répète que tu n'as pas de couilles, malheureusement pour toi.

Ouiiiinn Sad Sad Sad je suis trop triste j'ai pas de couilles donc je peux pas dire l'expression j'men bat les couilles ouinnnn Sad Sad Sad

Lil wayne wrote:
Vu cmt t'es ta gueule doit être déformée c'est tout Very Happy

Ok, alors le mec il imagine la gueule de quelqu'un en lisant ce qu'il dit, super intelligent Smile

Lil wayne wrote:
Mais t'es conne ou quoi ? Je te dis que si les gens commente pas c'est qu'ils aiment pas ou sont pas intéressés, c'est tout, c'est pareil dans tous les sujets

Pfff, c'est toi le con, j'en ai vraiment marre de copier coller ce que j'ai déja dit plus haut :

ANGELxDEMON wrote:
- 3 : Ta pas dit que si les gens ne regarde pas c'est parce qu'il n'aiment pas.
Lil wayne wrote:
Si personne commente c'est soit que tous l'monde s'en fou, soit que c'est nul


Ca sert à rien de remixer ce que tu as dit parce que je suis pas comme toi moi, je sais lire, c'est écrit plus haut espèce de sale menteur.

Et puis y'a aucune loi suprême qui dit que c'est pareil dans tout les sujets, c'est impossible que ce soit pareil de partout.

Lil wayne wrote:
ET OUI. Le titre est évocateur de ce qui va être présenté dans ton sujet. Donc oui, je suis désolé, ça donne un premier avis..

Pfff U_U :

ANGELxDEMON wrote:
Alors maintenant, sous prétexte qu'il y à le mot fantôme dans un titre, sa va exclusivement parler de fantôme, et n'être centré que sur les fantôme ! Tout les titres d'oeuvre non pas forcément un rapport direct avec l'oeuvre elle même, ou bien ne sont pas centré exactement sur ce qu'ils indiquent. A ce que je sache le manga Bleach de parle pas de décolorant Pour ma série c'est le cas, et encore je veux pas la spoiler mais sa parlera plus du tout de sa après, MAIS SA T'AURAI PU LE SAVOIR QUE SI TU L'AVAIT REGARDER SANS S'ETRE ARRETER AU TITRE ! Comme je l'ai dit plus haut tu te fit comme d'habitude à des préjugés, tel un idiot, alala ... Va vraiment falloir du boulot pour enlever toute la connerie à l'intérieur de toi

Lil wayne wrote:
Enfaite si t'as pas compris si j'répète ce que tu dis c'est pour me foutre de ta gueule affraid

AHH OK J'AVAIT PAS COMPRIS HAHAHAHAHA SUPER MARRANT HAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

TU TE FOUTAIT DE MA GUEULE EN FAIT J'AVAIT PAS COMPRIS HAHAHAHAHA Laughing Laughing lol! lol!

PUTAIN TU MA TUE LA HAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NAN SERIEUX MEC TU DEVRAIS FAIRE HUMORISTE TU FAIT TROP RIRE lol! lol! lol! lol!

Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 19:17

OUAAAAAAAAAAAAAAAAA sa a lair bien jai pas vu mais Bonne chance quand meme

PK vous sortez les pavées sa me donne mm pas envie de lire ou de look la video

ARMEE DE PAVE LE SAVOIR EST UNE ARME
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty2013-01-10, 19:41

ANGELxDEMON wrote:
Lil wayne wrote:
Je répète que tu n'as pas de couilles, malheureusement pour toi.

Ouiiiinn Sad Sad Sad je suis trop triste j'ai pas de couilles donc je peux pas dire l'expression j'men bat les couilles ouinnnn Sad Sad Sad

Lil wayne wrote:
Vu cmt t'es ta gueule doit être déformée c'est tout Very Happy

Ok, alors le mec il imagine la gueule de quelqu'un en lisant ce qu'il dit, super intelligent Smile

Lil wayne wrote:
Mais t'es conne ou quoi ? Je te dis que si les gens commente pas c'est qu'ils aiment pas ou sont pas intéressés, c'est tout, c'est pareil dans tous les sujets

Pfff, c'est toi le con, j'en ai vraiment marre de copier coller ce que j'ai déja dit plus haut :

ANGELxDEMON wrote:
- 3 : Ta pas dit que si les gens ne regarde pas c'est parce qu'il n'aiment pas.
Lil wayne wrote:
Si personne commente c'est soit que tous l'monde s'en fou, soit que c'est nul


Ca sert à rien de remixer ce que tu as dit parce que je suis pas comme toi moi, je sais lire, c'est écrit plus haut espèce de sale menteur.

Et puis y'a aucune loi suprême qui dit que c'est pareil dans tout les sujets, c'est impossible que ce soit pareil de partout.

Lil wayne wrote:
ET OUI. Le titre est évocateur de ce qui va être présenté dans ton sujet. Donc oui, je suis désolé, ça donne un premier avis..

Pfff U_U :

ANGELxDEMON wrote:
Alors maintenant, sous prétexte qu'il y à le mot fantôme dans un titre, sa va exclusivement parler de fantôme, et n'être centré que sur les fantôme ! Tout les titres d'oeuvre non pas forcément un rapport direct avec l'oeuvre elle même, ou bien ne sont pas centré exactement sur ce qu'ils indiquent. A ce que je sache le manga Bleach de parle pas de décolorant Pour ma série c'est le cas, et encore je veux pas la spoiler mais sa parlera plus du tout de sa après, MAIS SA T'AURAI PU LE SAVOIR QUE SI TU L'AVAIT REGARDER SANS S'ETRE ARRETER AU TITRE ! Comme je l'ai dit plus haut tu te fit comme d'habitude à des préjugés, tel un idiot, alala ... Va vraiment falloir du boulot pour enlever toute la connerie à l'intérieur de toi

Lil wayne wrote:
Enfaite si t'as pas compris si j'répète ce que tu dis c'est pour me foutre de ta gueule affraid

AHH OK J'AVAIT PAS COMPRIS HAHAHAHAHA SUPER MARRANT HAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

TU TE FOUTAIT DE MA GUEULE EN FAIT J'AVAIT PAS COMPRIS HAHAHAHAHA Laughing Laughing lol! lol!

PUTAIN TU MA TUE LA HAHAHAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

NAN SERIEUX MEC TU DEVRAIS FAIRE HUMORISTE TU FAIT TROP RIRE lol! lol! lol! lol!


C'est con hein !
Et oui je suis comme ça moi, supérieur à toi..
C'est celui qui dis qui l'est ! Nia
Aucune loi suprême, euh non, mais moi je te le dis. Sachant que j'suis là depuis 2ans..
J'ai mal au cul cul
Je sais, je sais.. quel talent
Back to top Go down
Sponsored content


Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Le Fantôme D'Alexander Le Fantôme D'Alexander - Page 2 Empty

Back to top Go down

Le Fantôme D'Alexander

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Pr le fantome page d'acceuil

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-