HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Share

Je vous declare tous

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 21:55

First topic message reminder :

1) Ce rapport je vous donne la vérité: https://hifo.kanak.fr/t5682-rapport-sur-la-tactique-de-vafc-d

Loulou = Marine = ,Baneiro déja grillé ya longtemps par moi

2) :MSSN , Rivalloni , x-SPLASH , .VanPersie , .Nedved11 , -Mesbah- , Sri , Sestak , PiinkPomme , Mirosevic , Zaninho , Kans. , .Marchisio , Vrij , Tello, , Wello, , Villar , S.Andersen , Baneiro , .Munain. , ,Lopez , Matejovksy , Luiz-Gustavo , -Yebda.10 , -F.Muslera , -Aguero16 , Abbiati, (Luzi) , Arbeloaa , Avalon- , Quim- => Les mecs qui AC ou RAZER SÛR et PROUVER PAR MOI !
J'ai autocliké en les affrontant pour savoir qui ils sont vraiment lol...
Et oui j'autoclick depuis 1semaine ++ :-)

3) Je suis sûr a 100% que:
LOULOU = MARINE = BANEIRO
Car marine avant disait que ct la soeur a baneiro et depuis pas lgt elle disait c't la soeur à Sestak !

ABBIATI, = LUZI SÛR , car Luzi mavait dit il avait pas de play et son khoy en a une il ma dit...

.VANPERSIE = VILLAR = .CICINHO Je suis pas sûr mais c'est proche !
CR.7 a un clone dans un des championnat, sûr !

Des clones se preparent au MILAN B.

Voilà je vous ai dis une partie l'autre j'men vais avec...
Back to top Go down

AuthorMessage
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:15

dans le 2) t'a raison
baneiro = loulou aussi ta raison
& Vilalr = VanPersie jc pa
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:17

Bref il a pas trop tort sur ce quil adit a part le truc sur .VanPersie sinon le reste sa se tient
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:17

Tuinot t'es nul j'vois pas pourquoi tu dis t'es puissant.
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:20

Ali enfaite il cache des dossier de fou.

Sinon pour marine non serieusement c'est sa soeur IRL parce que pour l'EURO 2012 ça avait fait la même.

Mais d'un côté .VanPersie ça peut-être Villar parce que de une villar fait des dribles qui ressemble aux dribles de .VanPersie
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:21

Golden averto
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:22

.VanPersie jle connais depuis quil savait pas jouer je jouais avec lui sur Coates donc nn ces pas Villar ^^
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:22

De deux Villar et co quand vanpersie et pas co Villar c'est co la 31min et vanpersie c'est deco la 80min
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:25

Sinon il fout quoi le sujet ici ? Go bistro non ?
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:27

Admin prenez des notes comme vous avez a surveiller tt skil a dit ya plus qua trouver des preuves mtn ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:28

J'ai mis rapport car Bistro ils auraient supprimé lol, c'est juste des choses que j'ai vu durant les jours que j'ai auto lol

Mais bon c'est juste des supposition mais les ac ya 95% de vrai

Euh, Dybala ac aussi

Regardez la diff en amical et offi, invisible en offi...
Ensuite j'aimerai bien que les admins suppriment mon compte ><
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:32

Comme la dit Keseru pas besion d'avoir un auto pour contre un auto il me la dit sur habbo donc ton truc prouve quoi en faite?
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:32

Moi perso jarrete habbo le temp jsui ln vou aver gagner ce jeu laa vou mavez cramer
PS: Ali a tous cramerrrr mdrr.


Last edited by El,Shaarawy on 2013-01-03, 22:36; edited 1 time in total
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:32

Goldens wrote:
De deux Villar et co quand vanpersie et pas co Villar c'est co la 31min et vanpersie c'est deco la 80min
J'm'en rappel y'a 2 jours , on a fait un match inter vs rdm , il y avait villar à rdm & vanpersie à inter

Il a pas 4 mains villar
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:34

El,Shaarawy wrote:
Moi perso jarrete habbo le temp jsui ln vou aver gagner ce jeu laa vou mavez cramer
T'es toujours cramé toi toute façon 'Soso'.
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:34

NN enfaite quand lui il AC sa fait que le joueur qui AC va dose plus et sa sera plus voyant yora plus de chance pour que son Ac derape tt simplement

Sinon ali pour dybala jte lavais dit ^^ depuis longtemps ct pdt un match tu jouais encore bayern tma dit il AC mais que en amical en gros tmavé dit il sfesais plaisir
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:36

El,Shaarawy wrote:
Moi perso jarrete habbo le temp jsui ln vou aver gagner ce jeu laa vou mavez cramer

Bizarre que tu t'avoue vaincu mdr, je me demande si il y aurait pas un petit clone t'appartenant qui traîne dans les barrages encore
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:37

Regarde Milevski, un vrai détecteur.
Back to top Go down
Maxwell
Talentueux
Talentueux

Maxwell
Messages : 1346
Scorpio
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:37

milevski jarrete habbo ou jfai du hv en ce moment sur C.Rivaldo.C
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:38

Ali tu sais j'taime bien mais quand tu dit Abbiati,= Luzi y a des gens qui prennent sa comme un manque de respect comme moi on sais tous que Abbiati c'est Luzi tu nous apprend rien la fait moi rêver fréro
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

Caftonisateur wrote:
Goldens wrote:
De deux Villar et co quand vanpersie et pas co Villar c'est co la 31min et vanpersie c'est deco la 80min
J'm'en rappel y'a 2 jours , on a fait un match inter vs rdm , il y avait villar à rdm & vanpersie à inter

Il a pas 4 mains villar

VanPersie = VILLAR = CICINHO = A UN PETIT FRERE que j'ai connus sur CSS (Il doit avoir 11 ou 12ans et sait joué)
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

javoue ces louche tt sa
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

T'a tout dis Ali !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

EMINƎM wrote:
Ali tu sais j'taime bien mais quand tu dit Abbiati,= Luzi y a des gens qui prennent sa comme un manque de respect comme moi on sais tous que Abbiati c'est Luzi tu nous apprend rien la fait moi rêver fréro

Excuse moi gros mais go club pro?
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

J'avoue que en officiel vanpersie joue comme cici donc..
Back to top Go down
Goldens
Professionel
Professionel

Goldens
Messages : 905
Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty2013-01-03, 22:39

Caftonisateur wrote:
Goldens wrote:
De deux Villar et co quand vanpersie et pas co Villar c'est co la 31min et vanpersie c'est deco la 80min
J'm'en rappel y'a 2 jours , on a fait un match inter vs rdm , il y avait villar à rdm & vanpersie à inter

Il a pas 4 mains villar

Petetres un autres mec a jouer a sa place
Back to top Go down
Sponsored content


Je vous declare tous - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Je vous declare tous Je vous declare tous - Page 2 Empty

Back to top Go down

Je vous declare tous

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 5Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5  Next

Similar topics

-
» J'déclare tous sur El.Shaarawy:
» Vous avez quoi vous tous ?
» Bon, vous savez tous.
» Bon venez tous (Les admins besoin d'vous)
» Vous regardé " VENDREDI TOUS EST PERMIS " ???

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-