HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Share

Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 18:28

First topic message reminder :

Sa doit être grillé depuis longtemps je pense mais je suis Matejovsky.


Je me suis réfugier sur ce compte aprés ma liste noir non méritée car je ne suis pas votre " brian- " . D'ailleurs si vous avez toujours les droits de l'ancien forum vous pourrez voir que brian- est le compte qui a appartenu a Brian.Mazzoni vous pourez voir ces anciens contrats quand il jouer encore. Après ,Neminho a crée le compte Mandzukic ( sur le forum ) il me la donner il y'a a peu prés 1 semaine et demi. Donc je suis allée sur ce compte car je pense et je suis sur avoir recu une injustice. En plus j'ai vu qu'on a retirer KaderXD de la liste sans raison sa m'a bien donner les boules...

Après je m'excuse car j'aurais pu causer de grave ennuies a Hambourg et a tout les clubs ou j'ai jouer. Je précise j'ai toujours jouer sur Matejovsky... Voila. J'éspere que vous me pardonnerez pour mon acte inqualifiable.
Je ne fais pas une lettre comme Gartike pour être retirer liste noir juste pour me faire pardonner.

Merci de votre compréhension.

Matejovsky.

PS : Ne veuillez pas insulter sur ce sujet merci.
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:10

Ah, mais tu dois bien avoir eu un décli..

Normal si tu fais cette lettres ><
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:13

Tu sais c'est habbo t'es pas obligé de faire une lettre d'excuse tu t'en bas les reins de ce que les gens pensent de toi lol
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:15

Oué je sais barry mais sa se fais pas.

Oui j'ai eu un petit déclic en repensant a tout ce que jai fais
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:17

Deezy wrote:
Au moins il assume...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:18

Mandzukic wrote:
Oué je sais barry mais sa se fais pas.

Oui j'ai eu un petit déclic en repensant a tout ce que jai fais

Tu serais à ma place tu serais à ta 50ème lettre d'excuse, je sais pas si tu m'a déjà vu sur un forum mais pas beaucoups de gens m'ont apprécié mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:20

Bien bien.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:21

Oui je te connais tkt.
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:27

C'est de dire j'assume mais faut payé quand même et pas refaire, Puis voilà
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:28

Bah oui j'assume.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:31

Si j'aurai pas fait un rapport t'aurai pas assumé, bref, que dire? On aurai pu être disqualifié a cause de toi mais je le savait depuis le début.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:32

Matejovsky aka Yanis , Wllh t'avait raison , mais t'avait griller facile mo ! mais j'ai pas voulu balance sa fait pétasse !

Jtes grilelr déja quand ta dit que t'avait une petite taille et tu jouer a Alès et que quand Matejovsky se deconnecter y'avait tjr Mandzukic qui se connecter ! Mais Wallah t'avait raison de t'execuser mais fait pas trop la pigeonne ! Smile Ta déja fait une résolution pour 2013 ! non je lol ......


By Marouan Smile
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:36

tkt marouan Wink

S!ng quel rapport ? J'ai vu aucun rapport mdr.
Back to top Go down
Nezviak
Talentueux
Talentueux

Nezviak
Messages : 1103
Taurus
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:41

Giggs wrote:
C'est de dire j'assume mais faut payé quand même et pas refaire, Puis voilà
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:42

Ah psk ils savaient pas que tetait Matejovsky ? Moi jle savais la vie mdr
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:43

Ah ok cool.

Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:47

On dit faute Avouez a moitier pardonné donc sur ce Dicton je pense que tu mérite une petite ristourne vue que tu assume pleinement mais c'est pas pour autant tu doit ètre retirer LN je ne sais pas combien de temps tu doit y ètre mais divisé par 2 le temp restant serais la bonne soution !

Et Salvator.Sirigu arrete de la ramenez sans cesse , j'ai l'impression t'est pas aimez !
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:49

Non mais nasri il me reste 1 semaine jusqu'au 11 , je peut la purger cette derniere semaine tkt pas ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:18

Giggs wrote:
C'est de dire j'assume mais faut payé quand même et pas refaire, Puis voilà

C'est vrais que plagia et après xenode ta changé beaucoup de chose.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:22

Bref si fugeros dis la verité je pense pas que tu a une leçon a me donner.
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:25

Tu es pas liste noire là ? Je vois pas pourquoi tu avoues ça, gné ?
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:28

Si je suis liste noir , Brian- aka Matejovsky jusqu'au 11 janvier. Mais j'aimerais bien des explications car brian- c'est vraiment pas moi je peut vous l'assurer.
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:29

Depuis le message de Ali tout le monde s'excuse et c'est parfait c'est comme sa le HS continura pas en se traitant --'

T'assume tes actes c'est bien mais ta compris comme dis Rémy.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:30

Oui son message a fais un sacrée effet...
Back to top Go down
Soultone
Professionel
Professionel

Soultone
Messages : 888
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:57

Moi je dit pas liste noir defitif car ta assumé et cest bien mais comme meme tauras une sanction. A part si ta rien fait .
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty2013-01-04, 21:58

Aok , toi qui insulte psk la nation lle pu --' mdrr
Back to top Go down
Sponsored content


Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» Lettre ouverte
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre D'Escuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-