HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 18:28

First topic message reminder :

Sa doit être grillé depuis longtemps je pense mais je suis Matejovsky.


Je me suis réfugier sur ce compte aprés ma liste noir non méritée car je ne suis pas votre " brian- " . D'ailleurs si vous avez toujours les droits de l'ancien forum vous pourrez voir que brian- est le compte qui a appartenu a Brian.Mazzoni vous pourez voir ces anciens contrats quand il jouer encore. Après ,Neminho a crée le compte Mandzukic ( sur le forum ) il me la donner il y'a a peu prés 1 semaine et demi. Donc je suis allée sur ce compte car je pense et je suis sur avoir recu une injustice. En plus j'ai vu qu'on a retirer KaderXD de la liste sans raison sa m'a bien donner les boules...

Après je m'excuse car j'aurais pu causer de grave ennuies a Hambourg et a tout les clubs ou j'ai jouer. Je précise j'ai toujours jouer sur Matejovsky... Voila. J'éspere que vous me pardonnerez pour mon acte inqualifiable.
Je ne fais pas une lettre comme Gartike pour être retirer liste noir juste pour me faire pardonner.

Merci de votre compréhension.

Matejovsky.

PS : Ne veuillez pas insulter sur ce sujet merci.
Back to top Go down

AuthorMessage
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 22:10

On se connais pas mais bon ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 22:55

La drogue du HS.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 22:56

Excuse nous le gars qui devais quitter y'a 1 ans.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:01

Sa s'voit pas que j'ai quitter ?
Je vien sur le forum quand j'ai rien à faire uniquement pendant les vacances, sinon je suis sur CMLV, un jeu où y'a pas des p'tits geeks sans amis comme ici.
Sinon vasi répond, j'rentrerais pas dans ton jeu d'goss de 12 ans.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:10

D'accord.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:15

Y à un truc que j'ai pas compris vous, vous sentez supérieur parce-que vous êtes sur CMLV?
Vous faites les thugs vous êtes ban et vous passez quand même votre vie sur l'ordinateur, lol.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:23

Donne moi un morceau de ma phrase auquel je me soupçonne être supérieur, puis je n'suis pas bannis et j'ai une vie prenant beaucoup plus d'empleure à ce que je fais sur l'PC.
Sur ceux, next.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:25

Grosse jambe, qui fait le malin!*
Ta vie prend plus d'empleur car ta appris à tabasser quelqu'un sur du pixel? :okjesort:.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:28

Grosse jambe ?
Ta rien d'autre à dire, assume
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:29

T'assume pas t'es jambes c'est ma faute?
Tu met ta photo sur Skype c'est pas ma faute.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:31

Bon , Puzzle va défouler ta rage ailleur merci.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-04, 23:32

Votre embrouille vous allez la regler sur habbo ou je ne sais où pas ici. Vous êtes prévenu
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 00:18

Pourquoi tout l'monde fait des lettres d'excuses ? Assumez la connerie frère !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 00:41

Le changement c'est maintenant!
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 00:45

mdr
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 11:17

Mandzukic wrote:
J'ai jouer aucun match sur clone ni match offi. J'avais le compte Mandzukic mais j'ai pas jouer.


Non mais ces bon il me reste 1 semaine je vais la purgé tkt pas padalino. <3.
Peut-être que tu assume ou Peut-être tu t'ai racheter mais commence pas à faire le Kikoolove avec tes coeurs de merde...--'!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 11:33

<3<3<3<3.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 13:29

Bon , je vais pas commencer a m'embrouiller avec des personnes comme persie ou Puzzle qui cherche la merde.

Aprés je suis libre de faire des coeurs ? Y'a une régle contre sa ? Liste noir parce que tu fais un coeur a une personne que tu connais depuis 3 ans et ou on a jouer beaucoup de fois ensemble ?

Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 13:34

Je cherche pas la merde tkt...
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 13:35

Bah arrête tes reproches qui sont agaçantes.
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 13:38

C'pas en attaquant tout l'monde que tu vas t'imposer pour revenir.
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 14:44

" Callejon " j'attaque personne je répond juste.
Back to top Go down
Mugiwara No Luffy
Prodige
Prodige

Mugiwara No Luffy
Messages : 3224
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 15:33

Mddr il m'fait rire, quand il dit :O ronaldo p'tit noob ect .. là il fait moins l'fou quand il est liste noire --"
Back to top Go down
Yanis
Légende
Légende

Yanis
Messages : 10806
Pisces
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 15:37

Je suis liste noir depuis longtemps.

Tu devrais y être avec ton xenode avec gréce
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty2013-01-05, 15:42

MOI J'dit on s'enfou
Back to top Go down
Sponsored content


Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse. Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.  - Page 3 Empty

Back to top Go down

Bon j'avoue tout + Lettre d'excuse.

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Lettre d'excuse
» Lettre ouverte
» Lettre d'excuse
» [JEUX] Derniere lettre
» Lettre D'Escuse

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-