HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Share

La vérité sur moi..

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-04, 20:44

First topic message reminder :

Comme beaucoup se le demandent, mais d'ou sort ce joueur si fort...

Alors voilà je ne suis qu'autre que Superbosszidane,10. Moi et mon pote Mellis aka Malagueno aka Habbo-Zinow nous sommes allés nous rencontrer à Dijon (Le pays de la moutarde) avec ma Doserie énorme et la potion magique que J.Plasil à procurer à Mellis nous avons faire une transformation puis avons fusionné pour devenir cet être unique : ,Lopez. Mais ne vous inquiétez pas, à mon stade tout le monde dit que je ac et je comprends ma Doserie est invraisemblable. Mais je vous réserve une surprise. En Mi janvier la fusion que nous avons faite va aboutir au 2ème stade de sa transformation et la je serait le tout puissant ,Lopez. Voilà et t'inquiète par pour nous. Vous savez tout sur moi maintenant.
Back to top Go down

AuthorMessage
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 01:59

ces toi diaxi sur fifa13
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 02:55

,Lopez telement t'es fort en dose je tes lacher 10 .6 1vs1 tu ma dit osef tu logi toi ? tu es trop fort en dose j'avou ...
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 03:00

,Lopez quand on vous a taper avec Mali téter moins fiére ...

Avec ou sans auto osef on vous a battu ^^
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 03:02

Oublier de dire ,Lopez aka c.rivaldo aka Sultan.10 il me la dit ! je demande verification de proxy vous aller voir
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 03:43

Tu c'est pas dosé.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 04:35

ces toi le petit mec qui disais ta joué a bordeaux
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 09:31

Le petit mec n'oublie pas que tes Amalfitano.l8 tu sors en direct des couilles à Mansare y'a encore 6 moi t'étais à quatre pattes devant moi. Wello c'est qui sa C.Rivaldo tinvente pas une vie et Mesbah retourne poster les matchs ou tu joue pas vieille merde.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 09:38

Han mesbah des match que tu poste et ta rien jouer HAAAN' L'BAtard
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:10

Et Wello, stop me dire en mp sur habbo : Tkt frr j'ai progresser je rage plus, prends moi Russie B Et viens pas dire que c'est pas vrai tu me pompe le dar H24. Et toi Nasri tu fais le monsieur l'ancien mais tes pas un vrai ancien gros. C'est grâce à moi tes connu et tes devenu modo.
Back to top Go down
GauthierLfbv
Jeune Talent
Jeune Talent

GauthierLfbv
Messages : 25
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:14

Le gars qui s'invente trop une life, démon mec.

Franchement, tu sais trop bien les inventées pour qu'on puisse pas savoir qui t'es :O. Génial sérieux !

Jsuis l'chef d'ton fan club là.
Back to top Go down
http://www.youtube.fr/user/TotalementPodcast
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:17

Wa mais vraiment des boloss
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:23

GauthierLfbv pas mal le pseudo j'me souviens de lui c'était un grand joueur.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:36

C'est akirraa, il me fait rire c'mec !
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 10:50

Bojang, encore un mec qui est sorti de chez pas de ou.
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
Messages : 846
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 11:13

,Lopez un joueur " si fort " ?

XDEAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 11:14

,Lopez s'enjaille wrote:
Bojang, encore un mec qui est sorti de chez pas de ou.

C'est qui qui vient me pomper pour venir OM ?
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 11:20

Moi je viens pomper dire test n'est pas pomper. Et toi je me souviens je t'avais pris Italie B jtai former en scret avec Rhojat.
Back to top Go down
Thauvin
Prodige
Prodige

Thauvin
Messages : 3377
Libra
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 11:44

,Lopez s'enjaille wrote:
Moi je viens pomper dire test n'est pas pomper. Et toi je me souviens je t'avais pris Italie B jtai former en scret avec Rhojat.

Tu es gars qui invente beaucoup, tu as plus que dis test je ne vais pas plus loin !
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 12:00

MDRRR la blagounette depuis 2008 je suis la , et toi tu la demandé combien de fois de rejoindre ton italie de merde LOL

Tout ce que j'ai fait ces graçe a moi et seulment moi ! Personne ne ma aidé donc stop t'inventé une vie
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 13:18

Rejoindre mon Italie de merde ?? De Merde Aha tma tué gros tema je voulais pas te prendre c'est Rémy qui insistait pour que jte prenne toi j'ai jamais voulu te prendre fais pas le grand mec. Et Tkt moi je suis sur Habbo depuis 2006 gros
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 13:25

,Lopez s'enjaille wrote:
Rejoindre mon Italie de merde ?? De Merde Aha tma tué gros tema je voulais pas te prendre c'est Rémy qui insistait pour que jte prenne toi j'ai jamais voulu te prendre fais pas le grand mec. Et Tkt moi je suis sur Habbo depuis 2006 gros


Il est dans de quitter, non?
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 13:40

T'es pire que zebg toi.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 14:38

Ses une comedi la Moi je te pompe MDr ( je suis mort de rire ) je jamais demander a etre tester a une nation on ma toujours proposer et ej te connai meme pas telement tu pu , la seul fois ou je tes vu je tes coller une racler et ta rager , donc avant de dire je te pompe ftg j'ai jamais pomper une personne

Tu pu trop la merde frere
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 14:43

Nan je quitte pas j'ai que 14 ans..
Wello mais Ftg putain.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty2013-01-05, 17:45

,Lopez, tu es qui, car je comprends rien à l'histoire là --

Mais sinon tu sais dosé toi? Surprised
Back to top Go down
Sponsored content


La vérité sur moi..  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: La vérité sur moi.. La vérité sur moi..  - Page 2 Empty

Back to top Go down

La vérité sur moi..

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» La vérité du HS
» La vérité sort toujours de la bouche des enfants!
» Rdm DDos La verité !
» La vérité sur MANCHINI
» La vérité sur le clan Milanais

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-