HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

Probleme tres grave.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 18:35

First topic message reminder :

Ok , la vie dma mere cher pas c'est qui mais il a interet a arreté toute suite se gros geek . ma connection elle lache a 18h03 j'allais rentrer jouer faire mon match officiel bizzarement il ya a que ma connection qui lache dans ma box . A 18h25 bizzarement quand l'office est fini "je pense" ma connection reprend c'est pas une coinsidenance sa veux dire ya un meck il voulais pas me laisser jouer l'office mais c'est grave d'aller juska pirater la connection de kelkin . je sais pas qui peux voir les ip des autres mais sa dois venir de la et jdis pas sa parcke j'ai pas jouer l'office sa jmenfou mais imaginer que j'dois faire un truck important sur mon pc et que ma connection lache . C'est pas la 1er fois que sa m'arrive le match vs dortmund 20 minute avant sa m'es arrivé en plus et bizzarement mon 2eme pc avais une tres bonne connection. J'espere c'est la 2eme et derniere que sa m'arrive les moderateurs et cher pas qui qui peux voir les IP soyer plus prudent putain
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:46

Ah mais Noire t'étai la aussi quand j'lai fait avec nathan
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:46

Thomas on peut niqué que ca box mddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:47

Non tu nique ca connexion en envoyant des paquets de donnés, si t'en envois 2 sa fait rien mais si t'en envois genre 2.000.000 par second ca peut vite niquer la connexion
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:48

C'est pas question d'ip du forum si ta skype ils peuvent te choper ton ip aek un logi et ddos sa doit être un mec du bf mais ce mec sa dois vraiment etre un geek coupé la connexion d'un joueur pour éviter qu'il joue son match aussi whaa.-_-
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:48

Boisa j'tai dit n'importe qui peut le faire donc pas forcement un gars du BF What a Face
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:51

Si vous avez quelques preuves sur cet abruti qui s'amuse à faire ça, je prends. RDV siège des sanctions, ça peux aider à le mettre liste noire ^^
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:51

Ah ouais, et je suis pas con sale encuuulé !x)
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:52

Oé mais clui qui a commencé a le faire c'est zak du bf apres tout le monde commencez a le faire.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:54

Sacré ariakaz tiens mdr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:55

Perso' j'ai commencé a l'faire avec un pote IRL on s'amuse, il est autant facile de trouver un logiciel de ddos que de chercher sur google le mot : Facebook
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:55

J'pense pas que ca a un rapport avec ton sujet mais depuis 20h ma connexion elle flanche je sais pas si c'est du a ca mais c la première fois que ca m'arrive de buguer autant
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:56

Arrête de mentir le logiciel il est payant ....
Sauf si t'es modo ou admin.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:58

Comment j'lai eu gratos alros?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 22:59

Ramires, je pense pas que ce soit en rapport ^^

Ayzi, t'as un vieu logiciel à tout les coups, mais zak il s'y connait, il prend que des bon truc, donc forcément payant mais sa marche bien aussi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:00

Jai pas envie de payer pour des logiciel de hacking après toi ou zak si vous avez envie de mettre de la thune la dedans faites vous plaiz'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:03

Moi non j'ai pas que ça à faire, mais zak il est un peux comme ozaninho, c'est des vrai pirateurs eux.
Je m'en rapelle, des boloss s'étais révolté en 2010, il avais fait un nouveau forum de BF, Nesta à appellé Oza, hop plus de forum mdr
Back to top Go down
Still Fresh
Semi-Pro
Semi-Pro

Still Fresh
Messages : 391
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:07

T'façon il a payée avec un compte paypal hacked.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:14

Mdr le batard
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:15

Ils l'ont cracké, faut juste bien s'y connaitre
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:19

Milev tahu cest un ouf ce zak il paye aek paypal tfacon lui et kebab ou sinon ta aussi yassine aka okrat mdr.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:20

Okrat c'est un amateur encore, zak ça va et ozaninho c'est un boss
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:21

Keseru parlait que chaque année y'avait un nouveau truck
2011 : Arrivé des rageux
2012 : Arrivé des logi
2013 : Arrivé du DDOS
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:28

Mdr
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:32

Aigght iniesta tu les a classe par cqtegorie :p
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty2013-01-05, 23:43

Putin Zak m'avais expliqué comment il fait c'est grave chaud lui il a les meilleurs truc pour niqué quelqu'un
Back to top Go down
Sponsored content


Probleme tres grave. - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 2 Empty

Back to top Go down

Probleme tres grave.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» Bon c'est pas grave le PSG
» Il y a un trés gros probleme la
» J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg
» iL L'ai tres tres bon mon petit
» la liste noir c est grave la !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-