HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Share

Probleme tres grave.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4
AuthorMessage
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Probleme tres grave. - Page 4 Empty
PostSubject: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 4 Empty2013-01-05, 18:35

First topic message reminder :

Ok , la vie dma mere cher pas c'est qui mais il a interet a arreté toute suite se gros geek . ma connection elle lache a 18h03 j'allais rentrer jouer faire mon match officiel bizzarement il ya a que ma connection qui lache dans ma box . A 18h25 bizzarement quand l'office est fini "je pense" ma connection reprend c'est pas une coinsidenance sa veux dire ya un meck il voulais pas me laisser jouer l'office mais c'est grave d'aller juska pirater la connection de kelkin . je sais pas qui peux voir les ip des autres mais sa dois venir de la et jdis pas sa parcke j'ai pas jouer l'office sa jmenfou mais imaginer que j'dois faire un truck important sur mon pc et que ma connection lache . C'est pas la 1er fois que sa m'arrive le match vs dortmund 20 minute avant sa m'es arrivé en plus et bizzarement mon 2eme pc avais une tres bonne connection. J'espere c'est la 2eme et derniere que sa m'arrive les moderateurs et cher pas qui qui peux voir les IP soyer plus prudent putain
Back to top Go down

AuthorMessage
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Probleme tres grave. - Page 4 Empty
PostSubject: Re: Probleme tres grave. Probleme tres grave. - Page 4 Empty2013-01-09, 20:25

Wello, Supers tes occupation pauvre type !
Back to top Go down

Probleme tres grave.

View previous topic View next topic Back to top
Page 4 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4

Similar topics

-
» Bon c'est pas grave le PSG
» Il y a un trés gros probleme la
» J'ai vraiment de a peine pour Brésil très très grosse peine omgggg
» iL L'ai tres tres bon mon petit
» la liste noir c est grave la !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-