HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 20:15

First topic message reminder :

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 180px-Hristo_Stoichkov_-_Bal%C3%B3n_de_Oro_%281994%29


* Commence à ouvrir l'enveloppe *

L'année 2012 s'est terminé..., le ballon d'or 2012 va être annoncé...


Le Ballon d'Or 2012 est...

Spoiler:



Voici maintenant la liste complète par ordre :

Spoiler:


_______________________________

Le Golden Boy 2012 est...


Spoiler:





Voici maintenant la liste complète par ordre :


Spoiler:



Bravo à vous, mais aussi bravo à tous les joueurs du HabboSoccer de l'année 2012. A l'année prochaine pour le 3ème ballon d'or du HabboSoccer !


Last edited by Keseru on 2013-01-08, 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:29

J'vais pas t'raconter ma vie mais le seul moyen d'avoir un micro c'est de prendre le bon pc hors le pc j'lai quasiment jamais donc preuve que tu connais pas ma vie
Ensuite si j'ai envie de t'insulter j'tinsulte tu crois tu vas faire quoi ? Si j'ai envie d'te dire que t'es un fils de pute j'te l'dis c'est pas ton grade qui va m'empecher d'le faire j'ai aucun respect envers toi pour moi t'es un ptit bouffo donneur de lecon qui croit que tous l'monde le respcte pck monsieur est admin
Croit pas sur habbo personne t'aime t'as juste les ptit succeurs qui veulent un poste qui sont derriere toi a te reniffler le cul
"Keseru a déjà tous prouvé dans le HS" tu m'fais rire t'as juste prouvé que t'étais un enculé que t'as autant fait chier la "communauté" d'habbosocceur que moi et mtn sous prétexte que monsieur est fondateur il fait la chasse au logiciel et aux rageux déjà commence par nettoyer tes collegues admins y sont pas tous clean

Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:34

Tu parle de régler des comptes Krasic.. Mais quand ta photo est sortie t'étais pas du tout du même discour, là t'insulte sur un forum tu provoque tu te crois fort, mais parlons un peu de ta "vie" (si en encore t'en as une), j'aimerais bien savoir ce que tu ferais IRL devant moi, j'ai vus ta photo et je peux te certifier que même mon petit frère te monte en l'air. Pourquoi tu dis que des gens renifle le cxl de Keseru? T'es peut-être un peu jaloux après c'est compréhensible pour un mec qui utilise un logiciel pour tricher. Maintenant arrête de te faire passer pour un mec que tu n'est pas, tu reste un petit boloss derrière un ordinateur ou ta play j'en sais rien et j'en ai complètement rien à foutre, tu insulte comme ça parce que tu sais très bien que c'est du virtuel, mais IRL, j'suis sur que ta mère te metterais des grosses baffes si elle t'entendait dire tous ça.



Et comme tu sais si bien le dire, je te le dis "fils de pute". Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:35

J'ai lu que les phrases du debut pck j'sais que venant de Noire c'est pas intéraissant donc moi j'attend ta photo par MP dès se soir
Tkt j'te renvois le compliement
Back to top Go down
OG'Fal
Prodige
Prodige

OG'Fal
Messages : 4477
Virgo
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:35

Messi wrote:
Bravo a eux
Back to top Go down
http://www.hifo.kanak.fr
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:36

Ayzi wrote:
J'ai lu que les phrases du debut pck j'sais que venant de Noire c'est pas intéraissant donc moi j'attend ta photo par MP dès se soir
Tkt j'te renvois le compliement



Compliqué de répondre quand on a pas d'argument. hihihihi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:38

A lock on sais tous que le meilleur c'est moi bref a lock c'est bon vous avez annoncer normalement vous annocez + lock le sujet direct comme sa il peuve critiquer osf
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:38

Je laisse les admins le lock si ils le veulent
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:39

Y'a des échange de photo sur HS c'est impressionant, moi j'ai vu que celle de Rivaldo (si c'est lui) (y)
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:40

oblak' wrote:
A lock on sais tous que le meilleur c'est moi bref a lock c'est bon vous avez annoncer normalement vous annocez + lock le sujet direct comme sa il peuve critiquer osf

Si il lock sa va se finir partie bistro du coin donc bon
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:41

Quand on a pas d'argument ?
T'es un petit de 13 ans qui viens d'la mafia qui dit "Bonjour Don" qui entre dans un appart de ca "mafia" là depuis 1 ans et dmi t'es sur HS t'as eu l'seum quand j'ai foutu liste noir ensuite t'es passé sous l'bureau milanais pour entrer dans le club mais depuis 1 an tu chauffe t'as toujours fait le suceur et t'as jamais reussi a montré que tu savais jouer même sur la bannièere habbosoccer sur chauffe sur l'banc et mtn t'as trouvé un nouveau truck génial : Les centre de formation tu joue tlt avec pck la aumoins t'as le lvl et la aumoins tu t'fais pas engueuler quand tu rate quelque chose après t'es devenu mdoérateur d'habbosoccer le truck de ouf tu crois que tous l'monde te respecte mais c'est l'inverse, tous l'monde se fou dta gueule dans les stades t'es la maskotte d'habbosoccer mais vu que t'es modérateur tu veux faire croire que t'es un grand combien de fois t'as dit : IRL j'te pète t'arrive meme pas a tfaire respecter par des mecs comme Zaninho ou thil3 et tu fais des menaces
Après tu mparle de logiciel quand j'étais Milan DESFOIS t'entrais sur le terrain en fin d'match tu sortait des tacles chelou le même genre que ceux que splash sort en c'moment après t'ose me parler de razer qui est enfaite une escuse pour dire que j'logi ? Ecoute t'as mon skype j'fais un match devant toi en partage ecran on verra si j'logi
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 22:54

sa fait bisard d'etre co via ps3
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:04

Tu dis que j'ai 13 ans, mais on peut règler ça ce soir sur skype, histoie que tout le monde vois que tu raconte que de la merde, ensuite j'ai joué avec mon pote à la mafia à un moment.. Mais bon toi tu sèche bien les cours pour faire des enquêtes sur rivaldo, donc t'as pas trop le droit d'ouvrir ta gueule. Ensuite quand ta photo est sortie j't'ai tellement clashé que tu m'a mis liste noire, rivaldo m'a enlevé t'as même pas ouvert ta gueule (plein de merde je dois rappeler). C'est vrai quand j'suis rentré au milan en formation, je jouais pas beaucoup mais maintenant j'suis joueur à part entière et ça t'fous la rage tu peux plus jouer c'est tout. Je suis devenus modérateur forum, et alors? Sa t'fous le seum ça aussi? J'ai réussi dans des trucs où t'as échoué. Tu me traite d'autoclick? LOOOOL j'croyais que je jouais jamais ? Bref si t'es vraiment un mec déterminé on va s'appeler sur skype histoire qu'on rigole, à chaque fois que tu poste c'est pour raconter de la grosse merde espèce de sale geek va.--'
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:11

Si je comprends bien tu es un joueur à part entière de Milan et tu es un joueur à part entière de Werder.

Bonjour le modo girouette.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:14

Hazard wrote:
Si je comprends bien tu es un joueur à part entière de Milan et tu es un joueur à part entière de Werder.

Bonjour le modo girouette.

Je te suis pas tu peut detailler
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:15

J'suis pas joueur Werder, simplement le président, volontaire a langue de pute. cyclops
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:18

Pour un modérateur t'a un langage exemplaire surtout que pour devenir modérateur t'a du taffer grave avec riv chaque soir bounce
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-07, 23:49

J'te rassure sur un point, tu vas pas redevenir admin comme ça, alors au travail !
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:03

Messi wrote:
Bravo a eux
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:10

J'aime les licornes et leurs jolies cornes, elles ont un pelage semblable aux nuages, elles sont si gentilles avec leurs amies, même si elles pratiquement la sodomie. (bis)
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:11

Surprised
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:14

Ma photo de profil ? J'aime ma photo de profil
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:14

Noire ué tkt pour monter j'ai pas besoin d'utiliser ta technique sxceur Wink

Et pour information je m'en fou d'être admin j'attends juste un truc et je bouge.
Back to top Go down
Bi2LAL
Professionel
Professionel

Bi2LAL
Messages : 638
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:15

Jte jure ces fai ces fai, csi sa leur fai plaisir d etre aimer ke par soi meme
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:16

T'attends quoi Hazard ?
Le piment d'Espelette ? J'aime le piment d'Espelette
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty2013-01-08, 00:18

Matmour, arrête les méssages intutiles s'il te plait.

Pour Hazard, dans ce cas bouge ton cxl au lieu d'me faire chier sur ce sujet
Back to top Go down
Sponsored content


Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 6 Empty

Back to top Go down

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ...

View previous topic View next topic Back to top
Page 6 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» Le Ballon d'Or 2012 est...
» Ballon d'Or 2012
» Costume Ballon d'or 2012
» Listes du ballon d'Or 2012 et révélation de l'année
» Bravo au gagnat "Ballon d'or" et "Golden Boy" 2012

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-