HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Share

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ...

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty
PostSubject: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-07, 20:15

First topic message reminder :

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 180px-Hristo_Stoichkov_-_Bal%C3%B3n_de_Oro_%281994%29

* Commence à ouvrir l'enveloppe *

L'année 2012 s'est terminé..., le ballon d'or 2012 va être annoncé...

Le Ballon d'Or 2012 est...

Spoiler:

Voici maintenant la liste complète par ordre :

Spoiler:

Le Golden Boy 2012 est...

Spoiler:

Voici maintenant la liste complète par ordre :

Spoiler:

Bravo à vous, mais aussi bravo à tous les joueurs du HabboSoccer de l'année 2012. A l'année prochaine pour le 3ème ballon d'or du HabboSoccer !

Last edited by Keseru on 2013-01-08, 20:52; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Gemini
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:20

J'poste des msg inutiles pour détendre un peu l'atmosphère tu vois, elle est pas au top ^^
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:21

Lil wayne wrote:
T'attends quoi Hazard ?
Le piment d'Espelette ? J'aime le piment d'Espelette

Meme ses rouge , jkiff trop moi aussi

Haricots ? J'adores les haricots
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Gemini
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:24

Le sexe? J'aime le sexe
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:28

Chocolat ? J'aime le chocolat - Avec des morceau d'Emental dans les Danettes choco
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Gemini
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:29

"de l'emmental dans les danettes choco" mec on fais pas partie du même monde, pour moi gacher une danette en mettant de l'emmental c'est passible de pendaison pirat
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:30

Ct le moment degeulasse du jour
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Gemini
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:32

Aufaite a l'avenir si tu pouvais éviter d'mettre ma copine en photo de profil, j'aimerai que son identité soit préservée.. pig
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Virgo
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:33

Noire evite de faire le mec sal paysans ta le seum ta aucune repartie tu parle a un volontaire comme sa bah jve faire pareil cest pas que tes modo ktu va mfaire peur sal CENSURE deja ta la mort de Aizy car il a dit des choses et pour moi jpense pas ktu boss car quand jvoi ou sa parle de toi tu te cache tu repond pas et tu ftg ta cru tete Peter Pan ou koi tu merite meme pas detre dans les golden et tu veut plus mais nike ta mere jaurait ete gentil taparaitrait dans le top 3 des sxceur dl' annee ta rien fait seul tes coupes tles a eu en regardant ta team et evite de croire que skype cest une solution avec tes menace de merde tu fe peur a sonneper et cetait comment la keu A riv ? Sa change de Sahko hein ? Bref tfacons stu passe admin HS cest un suicide trou du cul va fin du message
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:35

Moi J'aurais mis Ballon d'or Luchom8
Et Goldens Abdel.16 ptddddr ! Bien jouer ptit pede de Rivaldo et Bien jouer SummerSwagg ptit racaille des bac a sables !

wesh les mecs calmés vous c'est juste des recompence virtuel pixelisé ptdr si vous savez que vous l'fumer l'meck qui est devant vous pourquoi vous blablaté ?

Faites l'amour pas la guerre Okalme ! Bonne saison 2013 a toutes !!
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 00:56

.Pato.7 wrote:
Noire evite de faire le mec sal paysans ta le seum ta aucune repartie tu parle a un volontaire comme sa bah jve faire pareil cest pas que tes modo ktu va mfaire peur sal CENSURE deja ta la mort de Aizy car il a dit des choses et pour moi jpense pas ktu boss car quand jvoi ou sa parle de toi tu te cache tu repond pas et tu ftg ta cru tete Peter Pan ou koi tu merite meme pas detre dans les golden et tu veut plus mais nike ta mere jaurait ete gentil taparaitrait dans le top 3 des sxceur dl' annee ta rien fait seul tes coupes tles a eu en regardant ta team et evite de croire que skype cest une solution avec tes menace de merde tu fe peur a sonneper et cetait comment la keu A riv ? Sa change de Sahko hein ? Bref tfacons stu passe admin HS cest un suicide trou du cul va fin du message

T'as été numero combien dans la liste déjà?

AAAAAAH merde t'y est pas. Mad

Et c'est toi qui suce la bite à kompany tout les soir sur skype pour être recruté j'ai vus les conversation gros donc arrêter de faire le dangeureux
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 01:10

Si y'a quelqu'un qui devrait bouger son cxl c'est bien toi vu ton activité qui n'est bonne que quand on te prend pour ce que tu es (une merde).
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 01:12

J'deco forum ceux qui porte leur couillle et qui veulent parler ajoutez : Dylan-nanterre
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Leo
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 07:29

Lol Summer il a fait quoi cette année ???? Moi j'ai jouer toute les cup Ko et cest lui qui est devant moi
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 08:27

Dylan' wrote:
Tu dis que j'ai 13 ans, mais on peut règler ça ce soir sur skype, histoie que tout le monde vois que tu raconte que de la merde, ensuite j'ai joué avec mon pote à la mafia à un moment.. Mais bon toi tu sèche bien les cours pour faire des enquêtes sur rivaldo, donc t'as pas trop le droit d'ouvrir ta gueule. Ensuite quand ta photo est sortie j't'ai tellement clashé que tu m'a mis liste noire, rivaldo m'a enlevé t'as même pas ouvert ta gueule (plein de merde je dois rappeler). C'est vrai quand j'suis rentré au milan en formation, je jouais pas beaucoup mais maintenant j'suis joueur à part entière et ça t'fous la rage tu peux plus jouer c'est tout. Je suis devenus modérateur forum, et alors? Sa t'fous le seum ça aussi? J'ai réussi dans des trucs où t'as échoué. Tu me traite d'autoclick? LOOOOL j'croyais que je jouais jamais ? Bref si t'es vraiment un mec déterminé on va s'appeler sur skype histoire qu'on rigole, à chaque fois que tu poste c'est pour raconter de la grosse merde espèce de sale geek va.--'
Mais putin mais dans quel langue j'dois te parler ? J'ai pas l'pc avec le micro et j'ai pas que ca a faire de parler a un bouffon de 13 ans le soir quand j'rentre donc mtn t'attendra a la fin d'mon stage ou le weekend si j'ai l'micro
Resort moi t'es sois-disant clash qui a conduit a ta liste noir et si une fois de plus tu viens de prouver que tu savais pas lire vu que j'ai dit " quand j'étais Milan DESFOIS t'entrais sur le terrain en fin d'match tu sortait des tacles chelou" t'as du mal a lire ?
T'oses me sortir que j'ai l'seum de toi parceque t'es modérateur, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais tous l'monde s'en bat les couilles de toi et ton poste de merde t'as pas encore compris ? Qui peut envier un bouffon qui tous les jours s'fait tailler pck il chauffe et quand il est sur le forum sous prétexte que monsieur est modérateur faut le respecter et croit que les gens l'envie, personne t'envie gars, personne tu t'fais même tailler par une bannière qui te montre entrain de danser sur l'banc

Regarde comment t'es pitoyable tu te vante d'etre dans une liste de golden boy, tu pues la merde sa prouve une fois de plus que ce titre vaut rien du tout, t'es dans cette liste juste pck pdt que t'étais sur l'banc Milan et Espagne on gagné des cup j'suis sur qu'en deux matchs j'ai disputés le même nombre de minute que toi t'as joué en une année tellement tu chauffe (j'parle pas quand tu joue avec ton cf)
Back to top Go down
KHLJ
Professionel
Professionel

KHLJ
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 09:00

mehdi ptit pd bj a tous
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 09:31

Sertovic il suce comme un merde car il a peur de perdre sont poste, mddr.
Billal depuis Roma il a putains d'evoluer et vous le mettez en 10eme? PTDDDDDDDR!
Splash il est 6eme car il gere le Real? Autant mettre Nathan ballon d'or alors non?
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 11:26

vous faite pitier tout se bruit pr un ballon dor pixeliser on reconnait se ki on pa de vie
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Aquarius
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:00

J'ai remarqué les gens qui sont calme d'habitude ils sortent de leur trous quand ya des recompense ptdr bande de puttain d'gros geek , Recompense Virtuel ptddr Wesh wallah vous abusé
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:01

Pire
Back to top Go down
Raonic
Professionel
Professionel

Raonic
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:34

Cuccitini wrote:
J'ai remarqué les gens qui sont calme d'habitude ils sortent de leur trous quand ya des recompense ptdr bande de puttain d'gros geek , Recompense Virtuel ptddr Wesh wallah vous abusé

Ok c'est virtuel & alors ?
Sa prouve ce que tout le monde pensait, le HS, si un admin est dans une liste, il sera plus avantagé.
Je ne serrais pas surpris de voir x-SPLASH meilleur défenseur ou gardien de la Liga BBVA, puisque les admins ont étaient assez fou pour le mettre devant moi sur cette liste.
Back to top Go down
Ramos
Jeune Talent
Jeune Talent

Ramos
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:40

Keseru le rageur qui bann IP .
Back to top Go down
David=NoLife
Semi-Pro
Semi-Pro

David=NoLife
Leo
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:47

Je trouve que cette liste elle est degeulasse , tous le monde dit bj summer mes il a fait quoi srx ??? Sa fait 2 fois je me fait douiller , une fois au Awards et une fois mtn
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Sagittarius
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 12:56

mdrr

Poseyy je bz ta gow bro Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 13:09

Pas tout a fait juste , mais bon
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty2013-01-08, 13:17

Bien joué aux participants.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ... - Page 7 Empty

Back to top Go down

Le Ballon d'Or 2012 est attribué à ...

View previous topic View next topic Back to top
Page 7 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Similar topics

-
» Le Ballon d'Or 2012 est...
» Ballon d'Or 2012
» Costume Ballon d'or 2012
» Listes du ballon d'Or 2012 et révélation de l'année
» Bravo au gagnat "Ballon d'or" et "Golden Boy" 2012