HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Share

,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-11, 23:32

Bon comme vous le savez peut etre un gamin de 13 nommée Wello, s'amuse a foutre le bordelle sur le forum en postant des video de pseudo clash
Heu un clash ces avec des vanne et des chose vrai hein pas des truc de merde comme tu a fait bref ,

et vue que ce petit merdeux n'est apprécié par personne le viré du forum serais une bonne chose, des motif ? Insulte envers un administrateur un modérateur et envers certain membre du forum donc c'est une raison valable !

Wello si tu vient sur ce sujet pour me parler ou me réglé va donc apprendre les base du français ensuite va muet puis franchement ou sont tes parent ??? !

AUCUNE EDUCATION PUIS SI TU VEUT PARLER ON ECHANGE NOS FACEBOOK NON ? !

BREF VOUS ETES POUR OU CONTRE UNE LISTE NOIRE DE WELLO ?
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-11, 23:35

Les preuves cité dans le sujet ne sont pas suffisantes pour le mettre liste noire, c'est d'ailleurs pourquoi je pense que tu n'as pas ausé mettre ce sujet dans le siège des sanctions. Je prévient, moindre embrouille, c'est avertissement et lock.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-11, 23:36

Les preuve tu a toi meme locké et censurer sa video, ces une preuve !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-11, 23:43

Il merite pas ln .
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:08

Moi je l'aime bien
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:09

Je dirais même plus, il nuit à ma santé
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:10

Pk tveut le mettre LN stu laimes pas ignore le tes pas forcé daller lire ces sujets en + les wello sont pas méchants ^^
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:16

Entre ces pseudo attaque ddos , ces insulte, ces menace, et sa grande gueule alors que je RAPELLE Mr.Lgamin a 13 pige et insulte tout le monde dans ce cas je fait sujet ou je met un lien d'une image ou j'insulte ce que j'aime pas et je ne risque rien ? car la il poste une video sur HS pour insulté l'admin NORMALLLL !

Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:19

Monsieur, locké des sujets, j'en fait tout les jours. Et je devrai mettre les gens liste noire pour ça ? Ahok très bien mdr
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:22

Mais c'était pas un sujet banale puisqu'il insulte des gens !
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:22

Nasri tu fait trop l ancien envoie ton 06
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:23

Il insulte, il prends des avertissements, ça s'arrête là le règlement et je l'applique comme il se doit
Back to top Go down
C.Ronaldo
Gérant Compétition
Gérant Compétition

C.Ronaldo
Messages : 7515
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:24

ui
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:25

J attend ton 06
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:29

Il y a différant niveau je trouve que FTG ou " NTM " écris est moin grave que ce qu'il a fait !

Ronaldo mon 06 ?? Heu mec je te connais pas, et les petite merde de ton genre ne m'interresse pas, si tu veux réelement me réglé vient sur facebook !
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:30

06 j attend
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:32

:-NASRI, connecte toi à habbo vite fais Smile
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 00:35

Bon la sousmerde tu te chie dessus OK, Rémy j'arrive !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 13:11

y suce des bites wello passe sur ce sujet jveux embrouille pour que ce sujet inutile comme la personne concerné & son putain d'acolyte.
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-12, 15:19

Commencez pas
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-13, 02:06

Wello est très apercié a ce que je voit lol!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-13, 13:43

C'est pas parce que certains ne l'apprecie pas qu'il doit être LN.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-13, 13:56

hazard +10000
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-01-13, 16:02

Exactement hazard, moi non plus c'est pas mon ''super poto'' mais je doit faire avec
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty2013-02-05, 21:58

srx milesvski je penser pas que tu serrait aussi sympa , bref j'ai pas 1" ans mes 15 ans sur la video ses tello, qui insulte les gens qui le connaissent il le verront juste a sa voi egu , bref merci au gens , Apres les video que je fait ses par pour me montrer superieur mes juste pour montrer de nouvelle teck pour se qui on envi de augmenter leur teck tout simplement
Back to top Go down
Sponsored content


,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty
PostSubject: Re: ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR] ,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]  Empty

Back to top Go down

,Wello et sont acolyte [LISTE NOIR]

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Liste noir ?
» la liste noir c est grave la !
» Rhalisse = Liste noir --'
» Liste noir
» Pourquoi je suis Liste Noir?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-