HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

Keseru tg

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-12, 21:21

First topic message reminder :

Avant de dire que les gens c'est rien du tout en réel faut les connaître après si on doit juger comme on veut je peux très bien dire que t'es une salle tapette qui n'a rien dans le crâne et qui se croit fort alors que c'est juste un gros con (ce qui doit être vrai) et qui se sent plus parce qu'il a du sxcer rivaldo pour être fondateur de HS.
T'es pas capable de faire une liste de ballon d'or tu te croit important sal gnome.

P.S: Quand tu parles de quelqu'un ne lock pas ensuite qu'en puisse te foutre une réponse dtc sal con.


Last edited by Hazard on 2013-01-12, 21:26; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 01:33

Il s''est passé que votre fondateur joue au gros bras parce qu'il est fondateur de ce forum en carton et il se croit supérieur aux autres.
Back to top Go down
Monsieur
Semi-Pro
Semi-Pro

Monsieur
Messages : 372
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 02:04

Hum alors comment dire, toujours les même (pas toi hazard) qui provoque des polémique , insulte et font les malin donne ton 06 etc ... Mais attend dyomachin la tu veut quitté le forum mais ALELOUYA ALELOUYA ALELOUYAAAAAAAA ! Merci bon débarra mais je parie que dans 2 jours tes toujours la , ensuite l'autre munianmachintruc je le connais pas mais pareille il parle trop a mon gout ! Bref fermez la keseru est le fondateur du forum car il la mérité et ces un choix de plusieurs personnes donc stop !

Bref aller crée votre forum avec vos 15 membres et faitent plus chiez !

PS: Hazard ta cité le nom de Dieu tu doit payer >< !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 09:58

Vous êtes une grosse bande de débile à casser les couilles à Keseru qui était admin depuis bien longtemps avant votre arrivé, vous êtes justes des petits dosés en chien qui cherchent des embrouilles.
Back to top Go down
Rivarola
Jeune Talent
Jeune Talent

Rivarola
Messages : 38
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:00

Ta raison Hazard .
Back to top Go down
Kaka
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka
Messages : 237
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:05

Moi je dit juste vous pomper tous Keseru mes quand il aura plus son poste vous l'oublierai comme vous avez fait avec le reste Krasic etc Wink
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:07

Proposition: Le vote.

C'est vrai sa, j'me souviens qu'il y avait eu un vote entre rivaldo hazard keseru et zarate pour devenir le fondateur, c'était qui l'premier? Hazard. Pourquoi il n'est pas fondateur? Car les trois autres administrateurs du moment se sont mis contre lui. Pourquoi? Car vous avez ragez contre lui qu'il était premier, j'me souviens que krasic avait sorti une conversation skip de vous 5 (avec krasic) ou vous disiez a hazard qu'il resterai administrateur, quand hazard a arrêté la convers vous avez dit a 4 qu'a la première erreur il serait viré..
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:24

Poalala. Hazard, quand t'es capable de me répondre quand je te parle sur Habbo et que tu te casses, tu dis rien.

T'as pas aimé que MOI et ZARATE on te vire des administrateurs. Au départ, Zarate voulait que je sois fondateur et non toi. Ca prouve tout. Après, je lui est proposé de l'être avec moi.

En gros, tu connais rien à l'histoire.

S!NG, quand tu seras capable de faire ce que j'ai réalisé en admin, tu pourras proposer un vote. Toi, tu fou la merde partout. T'aime bien que je répond à tes questions, et là tu balances des gros trucs.

Déjà ce que tu sais pas sur ton petit chouchou Hazard. C'est que quand Krasic était fondateur, le seul mec à bosser, c'était moi. Krasic ne faisait strictement rien, tu peux demander à qui tu veux. Hazard se la coulait bien douce. Ensuite, sur Skype ce petit mec était pour me viré avec Krasic, sauf que Kamou n'était pas d'accord, Zarate apparement il était d'accord avec eux. Et donc, grâce à Kamou', j'ai pas été viré. Ils avaient aucune raison de me virer. Donc bon, tu connais RIEN de RIEN à l'histoire.

Alors quand j'ai repris le forum en fondateur, j'ai viré Hazard qui faisait beaucoup de coup bas, mais quand on fou rien sur un forum, on vire, non ? Voilà. Qui dit nouveau fondateur, dit nouvelle équipe, donc j'ai pris Splash, Rivaldo et Licha (un peu de temps) et un peu plus loin Mannone et Luiz grâce à leur travail en modo.

Maintenant ta petite histoire que tu connais, tu peux la supprimer. Seul la mienne est vrai et tu peux aller demander à Zarate.
Back to top Go down
Kaka
Jeune Talent
Jeune Talent

Kaka
Messages : 237
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:28

Keseru ta pris que tes collegue s, donc sa sert a rien de postulé des le debut pour l'etre Wink et de plus E-Hazard s'occuper bien de son poste perso j'demander pas mal de truc a lui mes toi keseru tu ve toujours raison tu ve jamais avoir tord je te connez depuis , ta fait pareille que les election de ballon d'or irl , ta tout truqué comme d'hab muaha Wink bref a+ j'sort de se sujet sa en vos pas la peine quand ta des fondateur comme sa sa sert a rien de parlé
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 10:44

Moi, j'ai jamais était contre toi, commence pas a imaginé des trucs, quand j'ai créer mon fofo', je l'ai arrêté car mon hebergeur a commencé a bugué, ensuite, moi je croit ce que je voit, les preuves ect., j'dit pas que là tu ments, mais moi je n'était pas là a ce moment..

Ensuite, faut demandé a quelqu'un qui était là avant..

Mais; sinon c'est vrai que tu prend 'que' tes potes en admin/modo, serieux callejon mérite d'être modérateur, tu prends des gars qui n'était pas volontaire, je ne critique pas leur niveau car luiz fait du bon boulot, mannone idem; Mais recrute des personnes qui était volont.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:10

Vous critiquez les fondateurs mais si vous êtes pas content, vous avez qu'à dégager & créer un forum bande de fils de pute. Hazard ferme là & arrête de te plaindre surtout que je ne sais même pas qui t'es, t'a été administrateur en poussant sous l'bureau & t'es passé fondateur à la banque du sperme. Maintenant ceux qui sont pas content barrez vous, même si j'ai quitté, je pense que vous ferez à keseru le plus beau cadeau en vous barrant.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:12

Moi j'dit Luiz c un adm de merde aprs c moi qui pens sa ..

STOP SUSSER Montreal
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:13

Pro Graph wrote:
Moi j'dit Luiz c un adm de merde aprs c moi qui pens sa ..

STOP SUSSER Montreal



Je suce pas Luiz mais Luiz et un bon toi qui commence hs je ne parlerai pa tu le connai meme pa sa va faire 1 ou 2 ans qu'il gerer le forum avec un autre Admin donc stp la ferme . Merci Smile
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:15

Stuve jcommence le hs et dejjaaaaa jparle pas au logi a+
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:22

Sans les admins et modo comment serait le forum???
Tu vois les gens avec leur mentalitees. Bref S!Ng va en modo ou administrateur toi. Tu durs pas 1j
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:23

Casillas wrote:
Sans les admins et modo comment serait le forum???
Tu vois les gens avec leur mentalitees. Bref S!Ng va en modo ou administrateur toi. Tu durs pas 1j



Merci tes d'accord avec ske jai dit pour une fois Smile

Et Kurnilo, look tes un gamin tu dit jparle pa au logi ok stv di sque tu veut gamin apres il dit go skype reste dans tes delire .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:25

Salvator et baneiro fvg bande de logis deja vous vous logisser donc aller pas dire au autre se quil doivent faire .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:26

dp : BANEIRO JTES PASSER MON SKYPE TA PERDU TA SHNEK MTN PARLE PAS PEDAL VA
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:35

Jte vu jouer hier en defi. Ta le niveau de callejon et Krasic.Ts trop fort kurlino. Pk tu changes de sujet????
Tu clashs les administrateur mais tassumes pas. Boloss,
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:37

S!NG wrote:
Proposition: Le vote.

C'est vrai sa, j'me souviens qu'il y avait eu un vote entre rivaldo hazard keseru et zarate pour devenir le fondateur, c'était qui l'premier? Hazard. Pourquoi il n'est pas fondateur? Car les trois autres administrateurs du moment se sont mis contre lui. Pourquoi? Car vous avez ragez contre lui qu'il était premier, j'me souviens que krasic avait sorti une conversation skip de vous 5 (avec krasic) ou vous disiez a hazard qu'il resterai administrateur, quand hazard a arrêté la convers vous avez dit a 4 qu'a la première erreur il serait viré..

Je n'étais pas dans le sondage

Et pour le compte fondateur c'étais Hazard qui devez l'avoir c'est juste que Keseru et Zarate ont voulu viré Hazard parce que il avais fait de la pub alors que Zarate avais aussi fait de la pub enfin bref vous l'avez juste viré par concurrence
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 11:39

bref
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 12:08

Bon déjà pour fermer la gueule au petit mec qui se sent plus depuis qu'il est fondateur, je devais être fonda t'es aller sxcer riv pour qu'il dit à Kamou que si c'est moi le fonda il fait un autre forum et qu'on te donne le compte fondateur, ensuite quand tu as eu le compte fondateur hypocrite que tu as profiter de mon boulot et j'ai gérer toute la finale.
Ensuite tu te jouais au volontaire en éditant les classement et en postant les journées si t'a rien à faite de ta vie à 20 ans sa c'est ton blem, tu as étais fonda tu as ramené tes potes Splash et pour finir Manone dans 2/3 mois max je vous paris Cafton sera admin (vu que c'est le pote à Splash).
Bref, quand rivaldo à fait monter noire en modo monsieur le fondateur il a pas brancher il a fsg alors que sur Habbo quand on lui dit noire il est monté psk il a sxcer riv il raconte sa vie.

Tu n'es qu'un sxceur qui a fait son boulot de sxceur pour passer fonda, retient bien tu n'as qu'un seul pote c'est Splash à part sa toute ces grosses merde qui te sxce ici demain t'es plus fonda il te taille.

Ha oui ne fait pas de vote sinon sa te fera dégager comme à l'ancienne Wink

P.S : Kamou n'a jamais empêcher ton départ si on voulait te virer on t'aurait viré mais on avait besoin d'un volontaire en plus donc voilà.

Big up aux sxceur Wink
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 12:11

Keseru meme si j'ai pas d'affinité avc lui je pense qu'en admin on peut lui faire confiance la meme pour Luiz sauf ke lui c mon soss

sauf que splash et mannone c des detritus qui servent a rien a part foutre le zbeul
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 12:14

Quand on a un fondateur assez con pour interdire une souris IRL on peut s'attendre à tous tfason.

Mais en faite cette règle elle est sortit que pour Krasic y'en a 2 autres qui l'utilise un dans le club de Keseru et un dans le club de son pote splash mais sa ils le disent pas Wink
Il veut tellement gagner une coupe qu'il essai de s'enlever les plus fort.
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 12:24

Déjà il devrait avoir abbiati, liste noire a cause de sa souris --'
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty2013-01-13, 12:24

Dans le club à splash je vois qui, mais au Werder pas du tout...
Back to top Go down
Sponsored content


Keseru tg    - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 2 Empty

Back to top Go down

Keseru tg

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next

Similar topics

-
» Keseru..
» Ntm Keseru
» REGARDEZ TF1 YA KESERU
» "Keseru tg"
» Keseru passe ici.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-