HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Share

Keseru tg

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-12, 21:21

First topic message reminder :

Avant de dire que les gens c'est rien du tout en réel faut les connaître après si on doit juger comme on veut je peux très bien dire que t'es une salle tapette qui n'a rien dans le crâne et qui se croit fort alors que c'est juste un gros con (ce qui doit être vrai) et qui se sent plus parce qu'il a du sxcer rivaldo pour être fondateur de HS.
T'es pas capable de faire une liste de ballon d'or tu te croit important sal gnome.

P.S: Quand tu parles de quelqu'un ne lock pas ensuite qu'en puisse te foutre une réponse dtc sal con.


Last edited by Hazard on 2013-01-12, 21:26; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-14, 23:42

Tu vois encore favo les autre on rien met moi je prends tout ses bien je comprend mieux mtn.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-14, 23:42

Messi cest la seul escuse de mere qui est la cause de mon liscensiment allez deballe le descriptif que jte repond car tu ne tes pas informer ni prevenu avant de passez a lacte tma decue src en pluus jve screen tes parole en l'air que du favo si cetait pour faire passer ton singe knott falait mle dire
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-14, 23:50

Ferme ta gueule pato on s'en fou de toi bouffon va.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-14, 23:54

Et euh valenciennes, je vous ai toujours defendu alors que j'ai absolument aucune affiniter avec vous mais maintenant comptez plus sur moi. Vous avez deja tout le hs a dos et maintenant l'equipe administrative vu que vous la critiquez sans cesse


Last edited by Iniesta on 2013-01-15, 00:05; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-14, 23:58

Bon Munian jte rien fait mais la jve pas golri avec toi salbaltring range ton logi et ta team du bled bollos pk tu fe du son tu court circuite l'instrut
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:00

En meme temps l'équipe administrative on enlevé le meilleur joueur donc bon ils vont pas les embrassés.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:04

MDRR Hazard taime les bisou salop
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:05

kc toi sal nul tu te fais virer aucun dignité :d
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:08

Regarde pato tout les truc que tu dit je pari tu sais pas se que sa veut dire ta vu un mec le dire tu fais pareil donc ferme la un peu enfant de catin va. Milveski deja toi pourquoi tu l'ouvre vous ditez sa met je critique je kik un joueur alors que le match est fini je prend 3 match. Puis moi a mon tour je fais rapport on me bloque en pleine match et tarrive tu dis avertissement mais ferme la mtn et sois regulier bouffon va si faut aussi que je tapprend la vie bah putain.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:11

tg c ta faute jte dit dme laisser faire postit mais toi sal balais a chiotte ta voulu faire la mise en page donc par ta mise en page de mongol on ma virer pour inactif jpari c sa mais osef t mon pti tu t pas fe virer admin journaliste arbitre et volon sal nul ?
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:13

Met il a quitte pourquoi touvre ta gueule pour rien deja tu fait bug habbo quand tu l'ouvre pour rien donc n'en rajoute pas .
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:15

Bref Munian blk de toi moi on me dit rieen car je dit des truc censé jfous pas la merde sur le forum et evite de faire le mec depuis 2012 ta ramner ta clik tfe le grand
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:15

et evite de tinscruster dans nos delire sans amis virtuel et irl
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:22

Bon le mec sa fait 3ans minimun il joue a habbo il est fière. Sort un peu aulieu de te faire un image sur un forum. Sans amis tu connais rien a ma vie je passe pas ma vie sur habbo a cherche un compte bg a change compte tout les mois je suis pas comme toi bouffon.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:29

1ere Reponse : 3 ans je joue a Habbo 1 ans tu joue a habbo soit 11h/par jour
2eme reponse : jme co plus sur habbo pk tu parle on se demande vraiment qui est sans amis
3eme reponse : Kelle changer de compte Pato est ban 1 moi pk tu parle ? en 3 ans jai fait 3 compte pk tu parle et Pato et Tello graille .Munian.
Conclusion : Evite demployer des termes que tu ne respecte pas
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 00:43

11h? J'ai jamais depasse les 3h gros porc donc avant prle pour dire de la merde regarde un peut . J'imagine pas ta tete quand ta était bann . Tu joue plus big lol dimanche je te vois noob lundi je te vois vip nan sinon tu joue pas defois je te fois defi nan tu joue jamais ok daccord.
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 01:06

J adore les moderateurs de ce forum X), le sujet part juste en couille sur 10 pages Mais bon ^^ ! Au moins, sa nous detend ^^
Back to top Go down
,Cuenta.9
Jeune Talent
Jeune Talent

,Cuenta.9
Messages : 159
Taurus
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 02:50

Il est Grand temps que tous sa change, il faut traité tous le monde a égale et non par affinité. le truc c'est qu'il y'aura toujours des gamins pour rabèssai les autres.

"Donc gagné la confiance des gens passe par un bon comportement et de la régulariter Bref jparle pour rien ! jprefere dire de la merde jcontinue "

Comment veux tu gagné ça confiance quand lui méme c'est un grand gamin encore, je le vois beaucoup insulté
manquer de respect, c'est donc sa le comportement d'un admin ? un Administrateur d'un Forum se doit d'être
le plus représentable possible et ne pas être injurieux.

Chaque Année Le Ballons d'or est distribué, Cette Année j'ai bien vue SummerSwagg Remercié Splash pour le ballon d'or il lui a répondue "T'inquiette Mehdi" un truc dans se genre On va pas se mentire SummerSwagg a un bon jeux mais quand il sagit du jeux colectif c'est pas encore sa, pourquoi l'as t'il reçu on va pas se voilé la face. Bref je veux pas me mêtre des gens a dos juste vous dire que y'en n'as mare que tous fonctionne grace a l'amitié. si vous voulais etre amis ou respecté, commencé par ne pas vous manquer de respect, M'avais vous deja vue manquer de Respect sans qu'une autre personne m'injure ?"JAMAIS !" le respect se mérite si on ne manque pas l'autre personne de respect "Le Respect marche pour l'un comme pour l'autre."
ceci n'est pas une leçons de moral, ceci et un appel a tous les gens qui soutienne cette opignion. je ne vous demande pas de me soutenir moi. mais de soutenir tous le monde pour pouvoir jouer sur "habbo hotel" en toute tranquilité pour retrouvais l'ancien habbo soccer la ou toute les personnes se respecté. cherre Administrateur et Modérateur, "NOUS" ne somme pas souvent de votre avis "RESPECTER" vous aussi le choix du peuple. Après se méssage, je ne souhaite pas avoir de critique positive ou négative agissé comme il se doit d'agire.
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 08:00

Ptddr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 08:12

20 page qui servent à rien lol
Back to top Go down
Kompany
Professionel
Professionel

Kompany
Messages : 848
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 08:33

Munian fais pas l'bonhomme sal chien psk quand t'avais suède tu t'souvien p'tite pedale ? vien suede avec rivaldo venez venez j'vous paye, fais pas l'nerveux avec pato toi
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 09:48

Muniain il vient d'arrivé il fait le beau mdrr, sinon Pato, j'bz tout tes comptes. :d
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 10:13

Prenez du recule, regarder comment le forum est mal géré.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 10:14

Quand on compare le fofo du HS et du BF....
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty2013-01-15, 11:42

,Cuenta.9 wrote:
]Il est Grand temps que tous sa change, il faut traité tous le monde a égale et non par affinité. le truc c'est qu'il y'aura toujours des gamins pour rabèssai les autres.

"Donc gagné la confiance des gens passe par un bon comportement et de la régulariter Bref jparle pour rien ! jprefere dire de la merde jcontinue "

Comment veux tu gagné ça confiance quand lui méme c'est un grand gamin encore, je le vois beaucoup insulté
manquer de respect, c'est donc sa le comportement d'un admin ? un Administrateur d'un Forum se doit d'être
le plus représentable possible et ne pas être injurieux.

Chaque Année Le Ballons d'or est distribué, Cette Année j'ai bien vue SummerSwagg Remercié Splash pour le ballon d'or il lui a répondue "T'inquiette Mehdi" un truc dans se genre On va pas se mentire SummerSwagg a un bon jeux mais quand il sagit du jeux colectif c'est pas encore sa, pourquoi l'as t'il reçu on va pas se voilé la face. Bref je veux pas me mêtre des gens a dos juste vous dire que y'en n'as mare que tous fonctionne grace a l'amitié. si vous voulais etre amis ou respecté, commencé par ne pas vous manquer de respect, M'avais vous deja vue manquer de Respect sans qu'une autre personne m'injure ?"JAMAIS !" le respect se mérite si on ne manque pas l'autre personne de respect "Le Respect marche pour l'un comme pour l'autre."
ceci n'est pas une leçons de moral, ceci et un appel a tous les gens qui soutienne cette opignion. je ne vous demande pas de me soutenir moi. mais de soutenir tous le monde pour pouvoir jouer sur "habbo hotel" en toute tranquilité pour retrouvais l'ancien habbo soccer la ou toute les personnes se respecté. cherre Administrateur et Modérateur, "NOUS" ne somme pas souvent de votre avis "RESPECTER" vous aussi le choix du peuple. Après se méssage, je ne souhaite pas avoir de critique positive ou négative agissé comme il se doit d'agire.]

Un administrateur est une personne normal et non un robet, c'normal qu'elle pète des plombs ou j'sais pas quoi un jour.
Back to top Go down
Sponsored content


Keseru tg    - Page 12 Empty
PostSubject: Re: Keseru tg Keseru tg    - Page 12 Empty

Back to top Go down

Keseru tg

View previous topic View next topic Back to top
Page 12 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next

Similar topics

-
» Keseru..
» Ntm Keseru
» REGARDEZ TF1 YA KESERU
» "Keseru tg"
» Keseru passe ici.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-