HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Share

Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-16, 18:09

First topic message reminder :

Voila des teck que personne na vue je cours en diago t jarrive a la mettre derieres moi de plusieur facons!!!



Back to top Go down

AuthorMessage
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 17:50

Envoie amigo a ricardo30 tu va pas assumer skil va t'faire
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 17:51

Serieusement , je vais parler , J'ai un putain d'aka dessus tout le monde me pomper et touts un des meilleurs du hs maintenant sa pompe les admins bref ,

Je ferrais plus de match officiel car on attend ma chute , Je prefere rester faire des 4vs4 entre les meilleur du hs que j'ai pas bessoin de cité bon alle petite dedicasse a des poto de skype :

Tello, , Morocco , Lybra 7 , Bodmer,12

Bon voila

Apres je pense que a votre place sa serrait pareil si je trouv plus fort je ragerais voila mes bon tout le monde es pas fort on es vennu dans un point sur hs que devenir fort ses logi avant il y avais une meilleur mentalité


Petit message a Keseru : Tu nike de + en + le hs je te dit un mot ! *Reprend toit avant de creer sa parte ! *

De plus en plus de personne quitte a force que tout les personne bg qui quitte le hs bientot sa serra des match entre Grandtimosso vs des Keseru
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 18:10

Pezilli13 wrote:
diakite ses le seul chose que tu peut dire pour niquer ma repxte et pour te cramer on na jamais deffi ensemble ou l'un contre autre sauf comme tu sesp lus sur quo icritiquer tu critique sur le 4vs4 mes moi en 4v4 quand je joue serieux on me kick ou l'on rage donc aussi !

Keseru Escuse moi de pas puer autent que toi et de ne pas maitriser autant mal que toi la virgule dzo Sad

Rien que pour ça, ça prouve ton autoclic. Quand t'auras remporter une compétition, tu pourras dire que je pu. En attendant, en officiel, je te vois jamais. Fais le malin, mais tkt pas juste pour cette vidéo, tu mérites la liste noire. Maintenant refais tes techniques avec ton écran pour qu'on rigole.
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 18:18

Sa prend deux minutes a faire un vidéo . Comme l'a dis Keseru montre nous ton écran.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 18:20

Mec Keseru t'es Hort Sujet serieux tu parle de competitions suffit de payer Wender breme et le tour et jouer je te rapelle que Wender breme ma pomper pour je vien , j'ai ressilier contrat telement sa puer quand j'ai vu tu etait dans effectif apres tu peut pas dire que ses du auto click car tu accusse sans savoir
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 18:35

Moi je suis hors sujet ? Tu crois t'es un créateur de technique. Sans logiciel, t'es rien. Je te rappel pas pourquoi t'as été liste noire, d'accord. On t'a pompé ? Moi je t'ai pas pomper en tout cas. On pu ? C'est pour ça qu'on est premier. T'as aucun argument.

En attendant, j'attends ta vidéo avec ton écran. Si tu me l'as montre pas, je compterais ça comme un logiciel. Fais le malin, maintenant prouve que tu n'as pas de logiciel.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 19:39

Keseru pk tu donne pas la vrais raisson de lsite noir la raisson et que sois disant j'etait reciste + je voulais hacker fofo jamais pour ac de 1 cramer , premier mes tu sert a rien mdr , une video sur mon ecran ? MDRRRRRRRRRR il fait rire quand j'ai le temps je le fait la je balance tout les scren sur toi de racisme etc avec 89 scren dans uen video avec tout les faut qu !
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 20:17

Désolé du hors sujet:
https://www.youtube.com/watch?v=vHaMihhPeo8

wello c'est quand que tu mue? a vouloir faire le grand?
a 13ans j'avais déjà mué gros
L'autre avec son rire de chameau ptdrr
Back to top Go down
.Kaka
Jeune Talent
Jeune Talent

.Kaka
Messages : 136
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 20:20

Si ya pas de video ecran entier je dis ln .
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 20:25

Kevin t'es con autre ses tello, qui insulte ses moi qui rigole bolosse , j'ai 15 ans et j'ai une vois grave confond pas Wello, et ,Wello gros noob
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:10

t'appel sa voix grave? vous avez tout les 2 une voix de fille si tes l'autre qui rigole comme un chien qui abboie ba putain
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:11

Balance ce que tu veux Wello, je m'en fou complètement. En attendant, tes doses sont très bisards, si j'ai pas ta vidéo avec ton écran, je te banni liste noire. Fais bien le malin, en attendant, si je sers à rien, ben toi tu n'existes même pas sur HabboSoccer.

T'es pas ici pour foutre la merde.
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:16

Brown toi tu le réussi sans le faire expres lui il le fer a volonté donc sois ce mec xenode sois c un dieu et donner lui le ballon d'or ou le golden

Et ps : pas chaud de faire sa en offi.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:22

Il xenode pas il à un autre logi
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:22

Lavezzi wrote:
Il xenode pas il à un autre logi

Un logi ba pxtain vla les habituer il le maitrise bien
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:26

t'es con ses brown le fait sa faire expret ses ke ses possible pour la ocnnaitre je les reussi sans faire exprer cette ma fallut 3 semaine avant de les reusir et tu ses ses teck pour chake prise je les rater au moins 35x t'es con ou quoi j'ai stoper le reste donc il y a rien de ac et keseru en plus ses pas en 4vs4 donc tu peut pas dire liste noir bolossse , et en plus ta 0 preuve ses des teck que j'ai ammeliorer sur un serveur noob .
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:29

Pezilli13 wrote:
t'es con ses brown le fait sa faire expret ses ke ses possible pour la ocnnaitre je les reussi sans faire exprer cette ma fallut 3 semaine avant de les reusir et tu ses ses teck pour chake prise je les rater au moins 35x t'es con ou quoi j'ai stoper le reste donc il y a rien de ac et keseru en plus ses pas en 4vs4 donc tu peut pas dire liste noir bolossse , et en plus ta 0 preuve ses des teck que j'ai ammeliorer sur un serveur noob .

Ba t bete ou tfer expres? tve utiliser le mot con ok si tu xenode pas pk ta pas montrer tout ton écran pendant ta vidéo pour cacher le navig?
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:35

car ses pour voir mieu la tec ksi je motnre ecran on vois la geste de loin on vois meme pas le ballon avec hypercamp surtout que ses moi qui film et que je lag encore + et en plus de cela Sur la video precedente on voit tou mes 1v1 sur maxthon et franchement je ses meme pas faire macher un xenode et l'installer donc .Tfacon moi j'oublige pas les gens a me croire ou pas quand on me traite de logi je prend sa comme un compliment tu me traite de bg car au fond je sais je ac pas ses juste moi j'ai commencer habbo depuis 2006 petetre je suis un geek j'avou mes j'ai voulu toujours voulu etre le meilleu partout meme au kart j'etai un des meilleur jai commencer mon lvl en 2010 quand les mobi foot etait sorti 1 mois en avance sur habbo.it je m'entrainer deja a faire des mouvement avec la balle je jouer 24 h / 24 a habbo dans des stade je dissait avant je voudrais devenir fort pour fermer la gueule du hs avant j'etait une sous-merde maintenat je les enfin prouver ! cinon merci pour se qui me soutienne toute facon je jourer au hs je ferrais plus de video vous avait qua le dire je fait des video pour vous pour vous montrer qu'il a des teck !






Car si vous travailler 12h/ 24 sur mes teck vous les reussirer apres ses ou geek et bg ou pas geek et pas bg ya aps de secret faut l'avouer
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:48

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR C UN FOUUUUUUU MAIS KESKON SEN BALEK DTES TECK TNOUS RACONTE TA VIE ON SEN BALEKUILL C SUR TU LOGI AUCUN LVLLLLLLLL
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:51

Elia.10 mes toi tu croit on s'enfou pas de ta vie quand tu te fait fouater par un clown telement tu pu le gua s'etait un aka ronaldo,10 sale noob

Tema je e rapelel quand ac milan ma dit si tu serrai pas ln pour raciste on t'aurais pris sans probleme je jure sur le bon dieux mdr !
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 21:56

T'as trop de truc à cacher mon gars, en tout cas, quand ça sera litigieu sur tes doze en officiel, compte pas sur nous pour te défendre mon grands ptdr
Back to top Go down
Eljerdo Elia
Arbitre
Arbitre

Eljerdo Elia
Messages : 1853
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 22:01

mais pk tme parl du milan sal handicaper depuis lgtp jatt tn num mais jamner tme lenvoie porte t coill ta 13 pige tu tf tarter par tt lmonde dtn bahut
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 22:03

Voila une video ou je montre mon ecran je ovure demmarer : je tape a chercher x-mouse il y a pas je tape xenode , xenote il ya rien avec ma voix + commenter on va voir maintenant serieu des match officiel j'en fait meme plus j'aime pas joeur noob vs noob

mtn dans les deffi ya pas de dose , de teck , de jeu (de vrais jeu en passe ) depuis que tout mes poto les vraix on quitter Gosht , lucho , les autre on arreter quelque temps tello, , Morocco , Seul bodmer et sh4r sont rester $$
Back to top Go down
Milev
Légende
Légende

Milev
Messages : 5617
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 22:04

Elia, vas pas te prendre un avertissement pour lui, il en vaut pas la peine
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty2013-01-17, 22:07

Bon Milevski lock, on sait tous qu'il logi.
Back to top Go down
Sponsored content


Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO - Page 3 Empty

Back to top Go down

Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 4Go to page : Previous  1, 2, 3, 4  Next

Similar topics

-
» ~~~Teck Creer by Wello, [2013] ~~~~
» Teck By Wello, Teck n°1 et 2 .
» ~~~~Wello, Legende ~~~~ Episode n°3 By A voir ! Teck 2013 De L'anné
» Wello refais teck et montre sont ecran (vite fait ) entre midi et 2 )
» Les Wello & Bodmer Dans la merde

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-