Author | Message |
---|
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:08 | |
| Elia attend sans etre vulgaire tu compte me faire peur par 06 meme si t'es bastita au tel tu croit je vais avoir peur ? Xd moi je te un truc si ta un probleme ? on se donne rende vous on stape sur marseille , quartier felyx spayt batiment 14 , etage 4 porte a gauche ses tout . cinon je suis HS ses just pour te repondre mes bon on va pas meller le hs la dedans |
|
| |
| Eljerdo Elia Arbitre
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:13 | |
| on commence par le num apre on sarrange pr un rdv envoie tn num par mp ou ici |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:14 | |
| Callejon, t'inquiète, la liste rouge s'approche pour lui j'ai l'impression |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:18 | |
| Inesta pour qu'oi vous rager ? toi sale merde tu croit t'es un modo ta le droit te confirmer t'es droit tu vois pas callejon il a juste peur
Pour son classement de golden cher pas quoi
Sa fait 1 concurent x80 plus fort que lui il a peur ses normale |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:34 | |
| Estime toi heureux que je laisse un sujet ouvert petit homme |
|
| |
| .Kaka Jeune Talent
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:36 | |
| Il a peur sur du pixel mdr wello tu t'enfonce . |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:44 | |
| - Iniesta wrote:
- Callejon, t'inquiète, la liste Noire ! s'approche pour lui j'ai l'impression
|
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:47 | |
| quentin tki pour minsulter je te dit un truc ta mere la teupu du garret tu croi ta le droi dinsulter et moi non la victime ses toi ki gere des forum pour habbo ptdr si tes pote du bahut saven sa mdr!!! |
|
| |
| J.Plasil Jeune Talent
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:50 | |
| Prdr t'fait tiep et si t pote du bahut savent que tu t'prend pour le joueur le + technique du hs ? |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:54 | |
| MDRRR Sven tu est gavé de bon :p |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 22:56 | |
| Pour ma part c'est grillée qu'il logi |
|
| |
| Prod' Prodige
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-17, 23:18 | |
| Wello tu sais faire tes techniques mais en défie tu fais que de la merde donc elle serre juste a faire ton malin avec un logi |
|
| |
| Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 08:55 | |
| Ué c'est sa ton xenode et tu dis maxthon tu ma tué c'est xenode obliger tu dose a l'envers t'es marrant |
|
| |
| Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 09:10 | |
| |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 09:24 | |
| J'avoue que Abbiati , C'est un truc de fou tes logis .. Mais bon , Comme c'etait un 2v2 , On a rien a dire... |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 12:26 | |
| tkt pas pour moi a mon bahut je marche la tete haute surtout je suis dans le bahut le plus bordelique de marseilel tapte son prenom commence par G.........
Apres tout qui disent 4vs4 je pu ses la replique tipique le pire se qui disent j'ai jamais deffi vs eu apres je vous attend 4vs4 on rigole et apres il y a toujours des jour ou l'on joue mal |
|
| |
| Jesko Cech Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 13:35 | |
| refais les meme tech en mettant tou ton ecran et on en reparleras |
|
| |
| Waddle Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 14:05 | |
| Ses fais ! je les fait maintenant j'ai aps trop le temp je les es pas toute fait et en + kaliter de merde quand on filme tout bref ya na encor + des difficl sur la video |
|
| |
| Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 16:54 | |
| On a jamais jouer ensemble tes sur de toi ??
Deja avant tme passer pas alors la jte prend comme mon fils |
|
| |
| Monsieur Semi-Pro
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 16:59 | |
| Wello Tu sera peut bon mais tu n'aura jamais le respect du HS vue comment tu te comporte |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 17:47 | |
| Et si tu continu à faire chier, tu va finir en liste noire car ton profil se remplie de plus en plus, et des gars comme toi, on en veux pas, surtout si on a des doutes sur eux. Bref à dans trois semaines, on te laisse ta chance, saisi là |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 18:56 | |
| Jai vu la video avec l'ecran bon je pense que c imposible a faire apres t ptetre un mec avec des doigts pas comme nous |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 19:15 | |
| C'est pas du logi sa BG
Par contre la derniere (ta préféré) j'la fait tous le temps |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 19:22 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO 2013-01-18, 19:55 | |
| Wep scz jai tester c possible mais c chaud |
|
| |
| Subject: Re: Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
| |
|
| |
| Wello Teck creer by Wello, ( Du jamais vu dans hs ) :OOOOOOOOOOOOOOOOOOO | |
|