| Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... | |
|
|
Author | Message |
---|
| Rick Ross Jeune Talent
| | | Subject: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 19:32 | |
| |
|
| |
| Trevor Talentueux
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 19:34 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrr jsui mort lsinge y tire partout dead olalala mort tema celui au debut avec son debardeur mdrrrrrrrr il mtue quand il crie ; AH! tout lmonde sbarre |
|
| |
| Henry Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 19:40 | |
| Vue et revue cette vidéo mais toujours aussi marrante.
|
|
| |
| Prince Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 19:44 | |
| Chui mort....! Irl chui renoi, mais la je peut pas m'empécher de rire mdddddddr ! |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:05 | |
| C'est peut être marrant sur le coup, mais les soldats qui sont làbas doivent pas rigoler. |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:09 | |
| - Shy'm wrote:
- C'est peut être marrant sur le coup, mais les soldats qui sont làbas doivent pas rigoler.
|
|
| |
| Prince Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:16 | |
| Ouais mais sur le coup c'est marrant on pense à eux mais garder aussi des points positifs . |
|
| |
| Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:42 | |
| - Shy'm wrote:
- C'est peut être marrant sur le coup, mais les soldats qui sont làbas doivent pas rigoler.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:44 | |
| |
|
| |
| Ramires-7 Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:46 | |
| c'est pas dans la planete des singes sa ?? mdr |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 20:56 | |
| Imagine toi un singe qui tire au SNIP, c'est pas drôle, il peut tout niquer. |
|
| |
| Prince Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 21:39 | |
| C'est peut-être pas drôle mais cher pas pourquoi voir un animal avec une arme et tirer sa me fais rire. Bref après je n'oublis pas que las-bas c'est chaud ! |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 21:44 | |
| - Callejon wrote:
- Imagine toi un singe qui tire au SNIP, c'est pas drôle, il peut tout niquer.
dans le prochain BO2 tu verra des singes avec un ak 47 MDRR |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-20, 22:42 | |
| - Belgium wrote:
- Callejon wrote:
dans le prochain BO2 tu verra des singes avec un ak 47 MDRR Singe d'attaque alias Knott mdrrrt |
|
| |
| Rick Ross Jeune Talent
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 11:01 | |
| si c'est drole , un singe qui tir sur des hommes , c'est TRES DROLE , ils ont voulu faire les malins , après ils ont tous couru MDDRR |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 11:15 | |
| |
|
| |
| Movsisyan Semi-Pro
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 12:11 | |
| J'kiff les boloss qui ont rigolé comme moi et qui disent "C'est pas drôle". Franchement ils se sont moqué du singe et là putin ils ont flippé MDRR |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 12:13 | |
| Si vous m'appellez singe je vous fait pareil . |
|
| |
| Prince Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 12:25 | |
| Vous en avez pas marre de vanner Knott c'est bon à force c'est plus marrant...C'est comme un humouriste qui imite Sarko' à force c'est plus drôle ! Bref, j'avoue c'est grave drôle quand même un singe avec une arme qui tire sauf se qui serait moins drôle c'est que un singe qui part en guerre se fasse tuer ! N'oublions pas que ce sont nos ancêtres...! |
|
| |
| Soultone Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 16:43 | |
| Mais je rigole putin , l'humour vous l'avez pas .. |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 17:01 | |
| MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR C KNOTT |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 17:13 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 19:06 | |
| Commence pas a mettre le mali cette video est sortie depuis longtemps |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 19:08 | |
| - Stefcko I 77 wrote:
- Belgium wrote:
- Callejon wrote:
dans le prochain BO2 tu verra des singes avec un ak 47 MDRR Singe d'attaque alias Knott mdrrrt IZI MDDDR. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... 2013-01-21, 19:32 | |
| Abate fait gaffe avec une arme la prochaine fois |
|
| |
| Subject: Re: Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... | |
| |
|
| |
| Pendant ce temps là, la guerre s'intensifie au Mali... | |
|