HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -

Share

Règle plus explicatif concernant l'autoclic

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-01-30, 21:29

First topic message reminder :


Comme vous le savez, depuis un bon bout de temps maintenant, l'autoclic est clairement interdit sur les terrains du HabboSoccer. Cependant, certains l'utilisent toujours, mais on commence à en bannir pas mal.

La règle concernant l'autoclic est :

"Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse... ou encore des navigateurs plus rapide comme Xenobe... pour tacler/doser fortement dans un match amical et officiel (banissement de 4 mois IP et interdiction de jouer au HabboSoccer pendant ces 4 mois + liste noire 4 mois. S'il y a une compétition en cours, il jouera la prochaine compétition, mais pourra jouer en amical.)"



Désormais, la règle va s'agrandir.



Voici la nouvelle règle :

"Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse... ou encore des navigateurs plus rapide comme Xenobe... pour tacler/doser fortement dans un match amical et officiel (banissement de 4 mois IP et interdiction de jouer au HabboSoccer pendant ces 4 mois + liste noire 4 mois. S'il y a une compétition en cours, il jouera la prochaine compétition, mais pourra jouer en amical).

Si un joueur venait à dire "J'AI AC", "J'ACTIVE AC"..., des mots comme quoi il va utiliser ou il a AC pour faire genre sera mis sur la liste noire pendant deux mois, donc interdit de jouer en officiel et en amical pendant ces deux mois."



Vu que cette règle vient d'être mise en place. Toutes les personnes qui ont avoués avoir autoclic en faisant une blague resteront sur la liste noire 1 mois seulement. On va pas les débannir comme ça, ils ont avoués, on rigole pas avec l'autoclic pour faire genre.

J'espère que vous avez compris cette règle et que vous l'approuverez, maintenant vous ne direz pas que vous n'êtes pas prévenu.
Back to top Go down

AuthorMessage
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 18:33

Ce qui est con c'est que les gens vont aller dans des retros pour se faire passer pour quelqun d'autre et couper le screen voilà tout simple
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 18:35

Bonne idée, j'y vais de ce pas merci
Back to top Go down
Guirri
Talentueux
Talentueux

Guirri
Messages : 1409
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 18:57

Ok
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 20:54

Bien vue
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 20:57

Szczesny, wrote:
accepté
Back to top Go down
R.Gomez
Jeune Talent
Jeune Talent

R.Gomez
Messages : 68
Aries
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 21:32

Bien recu Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 1804948268
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 22:39

J'té jamais attendu sur Skype ? Tu te fou de ma gueule, à chaque fois t'avais soit disant jamais de micro, faut arrêter les délires sur ça.
Mais quel rapport avec mon âge ? Je gère le forum moi, je me favorise pas comme certaines personnes.
Personne n'a jamais eu autoclic ? Mais arrête, tu sais ce que ça fait autoclic au moins ? On dirait même pas.
J'te pari, je ne sais combien que la plupart ont un logiciel. Fais pas genre que non. Tu le sais aussi bien que moi.

Rojhat, toi aussi tu nous prend pour des merde ou quoi ? On sait ce qu'est un screen, si ya pas l'heure, ni la date, ni le Habbo.fr et tout, on le verra. Rentre pas dans le jeu des autres, rien que pour ça, on voit que c'est pas ton avis personnel.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-01, 23:23

Han il dit ta pas de personnalité han
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 08:17

La prochaine étape c'est quoi !
on pirate les pc pour vérifier?
Nomais serieusement abusé pas !
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 20:10

La razer n'est pas un logiciel d'autoclic bande de singe --
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 20:24

Tu dis singes pour nous tué! Tueur d'animaux Sad
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:04

Non c'est surtout parce que j'me suis censuré vu que sa ban comme sa change de slip ici Very Happy Twisted Evil
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:06

mdrrrrrrrr
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:11

Tien regarde qui arrive kan on parle de singe
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:28

d'accord


Last edited by Hazard on 2013-02-03, 00:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:31

expdr
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:40

Attention t'aura plus la couleur orange comme moi nkdr
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-02, 23:44

mm po peur t'façon j'pas besoin d'être orange pour savoir c'que j'suis (c-àdire un pd)
Back to top Go down
Di Maria7
Jeune Talent
Jeune Talent

Di Maria7
Messages : 126
Cancer
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 00:00

Message Recu .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 12:02

keseru j'vais commencer a filmer les defi car quand j'vois les dose de mssn et de munian chamberlain evra sa fait des 7 caz comme avec ajaccio a l'époque de la cdmc ou sri a eu rouge pour la meme chose.
Back to top Go down
Sanji
Talentueux
Talentueux

Sanji
Messages : 1389
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 13:47

J'espere qu'Oblak & Lopez ont lu ce message. Smile
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 14:51

Francesco, t'as lu la règle ? --'

Sinon, le hors-sujet ça va ? Après, ça se dit mature, :fun:.

J'espère que l'info est passé.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 17:17

BGGGGGGGGGGGG KESERU IL VOLE LES MATCH ON VERRA
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 17:18

Keseru si vous coupe connexion a Mbiwa ok on verra vos connexion mtn
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty2013-02-03, 17:21

Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse..


Depuis quand la Razer est un logiciel?
Back to top Go down
Sponsored content


Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 2 Empty

Back to top Go down

Règle plus explicatif concernant l'autoclic

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Rappel régle.
» La règle des 50 messages.
» Résultat des matchs amicaux
» Nouvelle régle.
» C'est quoi les règle ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-