HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Règle plus explicatif concernant l'autoclic

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-01-30, 21:29

First topic message reminder :


Comme vous le savez, depuis un bon bout de temps maintenant, l'autoclic est clairement interdit sur les terrains du HabboSoccer. Cependant, certains l'utilisent toujours, mais on commence à en bannir pas mal.

La règle concernant l'autoclic est :

"Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse... ou encore des navigateurs plus rapide comme Xenobe... pour tacler/doser fortement dans un match amical et officiel (banissement de 4 mois IP et interdiction de jouer au HabboSoccer pendant ces 4 mois + liste noire 4 mois. S'il y a une compétition en cours, il jouera la prochaine compétition, mais pourra jouer en amical.)"



Désormais, la règle va s'agrandir.



Voici la nouvelle règle :

"Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse... ou encore des navigateurs plus rapide comme Xenobe... pour tacler/doser fortement dans un match amical et officiel (banissement de 4 mois IP et interdiction de jouer au HabboSoccer pendant ces 4 mois + liste noire 4 mois. S'il y a une compétition en cours, il jouera la prochaine compétition, mais pourra jouer en amical).

Si un joueur venait à dire "J'AI AC", "J'ACTIVE AC"..., des mots comme quoi il va utiliser ou il a AC pour faire genre sera mis sur la liste noire pendant deux mois, donc interdit de jouer en officiel et en amical pendant ces deux mois."



Vu que cette règle vient d'être mise en place. Toutes les personnes qui ont avoués avoir autoclic en faisant une blague resteront sur la liste noire 1 mois seulement. On va pas les débannir comme ça, ils ont avoués, on rigole pas avec l'autoclic pour faire genre.

J'espère que vous avez compris cette règle et que vous l'approuverez, maintenant vous ne direz pas que vous n'êtes pas prévenu.
Back to top Go down

AuthorMessage
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 17:26

Francesco wrote:
Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse..


Depuis quand la Razer est un logiciel?
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 17:53

Moi ma connexion comme par hazard en match elle c'est couper --' brf pg perdu cb Muniain ,
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 17:54

3.2 + Fortfait tous connexion coupe --'
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 17:56

Wa --' moi mon pc a detecter quelqun qui ma couper ma co celui qui la fai il et dans la merde jai son ip --' donc osef.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 18:00

Baneiro ils ont coupe Mbiwa evraa ossi KO
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 18:01

tkt jai l'ip jte l'envoie dans le truc att
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 18:52

MOI EN MA COUPE A LA MT 40 SC SAN POURVOIR CLIKER APRES IL ONT ARRETER
Back to top Go down
Di Maria7
Jeune Talent
Jeune Talent

Di Maria7
Messages : 126
Cancer
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-03, 20:29

Vu . Approuvé
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty2013-02-04, 19:18

Francesco wrote:
Interdiction d'utiliser un logiciel telle que autoclic, shift, razer, x-Mousse..


Depuis quand la Razer est un logiciel?

Tu joues sur les mots dit donc. Maintenant, tu sais ce qu'est une razer. Bravo.

Je vais corriger, puisque certains ont du mal à comprendre un mot qu'ils connaissent très bien.
Back to top Go down
Sponsored content


Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Règle plus explicatif concernant l'autoclic Règle plus explicatif concernant l'autoclic - Page 3 Empty

Back to top Go down

Règle plus explicatif concernant l'autoclic

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Rappel régle.
» La règle des 50 messages.
» Résultat des matchs amicaux
» Nouvelle régle.
» C'est quoi les règle ?

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: U21 Tournament :: U21 World Cup-