HIFO : Habbo International Football Organisation |
|
| |
Author | Message |
---|
| Subject: Départ définitif 2013-02-09, 12:35 | |
| First topic message reminder :
J'vais pas vous faire un long discours tout est dans le titre, j'pense qu'à mon age vaut mieux s'marrer plutot que de rager (Ayzi <3). J'comptes pas finir comme lui a être réduit à faire des choses .. de geek oui, on peut l'dire pour exister. J'mintéraissais sur les forums de simu' en c'moment, plus qu'au HS, mais la mentalité, wa. Tu peux pas faire un truc sans te faire critiquer, donc tempis. J'annonce mon départ définitif, à 14 ans, j'pense qu'il est le temps que j'quittes ce jeu. Dédicasses au HS, bonne chance pour la suite |
| | |
Author | Message |
---|
| Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:34 | |
| Reeectification, Knott j'lui ai dis j'venais uniquement car il ramenait des membres, il le sais j'lai même annoncé sur PEM, donc ton argument, juste non. Ensuite avec toi pq j'aurais dut te provoquer ? On avancait bien etc, ensuite t'as rappellé encore une fois qui tu es, un gars qui veut tout faire et après se plaint, donc le faux-cul ce serait plutôt toi, car aulieu de m'en parler de ta démission t'es allé te plaindre pour que tous les membres quittent. Juste pck j'sais pas dans quoi tu es j'suis un con ? Ahok, mais trq, j'te donnerai un peu d'thune pour pas que tu dévalises le compte en banque de tes parents comme tu faisais y'a pas si lgt pour te payer ton abonnement VIP Bah écoutes moi j'suis sur un forum pour m'amuser, pas pour tricher. |
| | | | Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:38 | |
| - Lil wayne wrote:
- Reeectification, Knott j'lui ai dis j'venais uniquement car il ramenait des membres, il le sais j'lai même annoncé sur PEM, donc ton argument, juste non. Ensuite avec toi pq j'aurais dut te provoquer ? On avancait bien etc, ensuite t'as rappellé encore une fois qui tu es, un gars qui veut tout faire et après se plaint, donc le faux-cul ce serait plutôt toi, car aulieu de m'en parler de ta démission t'es allé te plaindre pour que tous les membres quittent.
Juste pck j'sais pas dans quoi tu es j'suis un con ? Ahok, mais trq, j'te donnerai un peu d'thune pour pas que tu dévalises le compte en banque de tes parents comme tu faisais y'a pas si lgt pour te payer ton abonnement VIP Bah écoutes moi j'suis sur un forum pour m'amuser, pas pour tricher. Pire on avait un bon forum de simulation, ouverture le soir même 31 connecter. J'ai le seum car pleins de gens sont même pas foutus de laisser le travaille des personnes, ils avaient tellement le seum qu'on explose les connecté en 1 jour, qu'ils ont saccage. En plus, je suis témoin que Matmour est venue pour qu'on lui ramène des membres, et on faisait une bonne équipes. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:42 | |
| Le résultat est le même t'es venu en administrateur sur sont forum alors qu'une semaine avant tu me demandais d'le bannir sur PEM, logique ? En quoi tous faire puis ce plaindre fait de moi un faux-cul ? J'parle pas aux haineux du forum qui viennent uniquement pour avoir un poste comme ce que Knott ou d'autres on fait Sur le sujet ou tu vois j'me suis plaint ? J'ai juste dit j'demissionnais et j'me suis plus connecté sur l'forum, 1/2 jours après j'vois t'es partit sur un autre forum pour faire la même chose, c'est quoi l'utilité ? Arrête de parler d'la vie réele tu m'connais pas ko, là tu re-sort encore d'la merde car mes crédits j'lai aient toujours eu grace a des gens qui m'filaient tous t'as quand même pas cru que j'allais payer pour Habbo, t'essayes de passer pour un mec mature, redescant sur terre t'as 14 ans tu connait rien a la vie tu te permet de juger quelqu'un, pire encore tu parles de l'avenir sans m'connaitre mais who t'es devin ou ? Jviens pas te juger sur ta vie réele, pck d'ailleur jm'en fou et j'te connais même pas Robben après c'est pas a moi d'se plaindre, l'mec sur skype me dit qu'il va niquer le forum grace aux compte d'un des fondateurs qui au passage vous l'a bien mises a l'envers et faut arrêter de dire que vous avez eu un bon forum y'avait h24 des embrouilles alors que l'forum était ouvert depuis même pas 2j enplus personne connaissait la simulation apart Moradei et encore il est très très limité |
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:46 | |
| Barry, je c'est Rinxouz a saccager, mais enfin bref je m'attarde pas sur se point, on m'a demander de les aider pour le forum et la simulation, dans les budget tout se qui est effectif etc, j'ai bien voulu ! Moi j'ai rien contre vous, je m'en fiche de toute façon, c'est ridicule se battre pour devenir le meilleur forum de simulation... Bref vient MP barry |
| | | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:48 | |
| Biensur j'ai fais ça, il m'as dis qu'il avait compris l'utilité d'plus tricher, et j'voulais des membres. Ca explique que j'sois venu. En quoi ? C'est simple, dire que tout va bien, et d'un coup on dis que personne fait rien, on s'barre et tous l'monde se barre avec car tous l'monde est bête a manger du foin. Juste a la suite, et même dans le sujet tu t'es plains j'sais pas cb de fois |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:51 | |
| J'dis juste que tu fous rien et que j'suis l'seul a bosser j'apelle pas ca ce plaindre m'enfin bon Tu t'prend des disquettes par le singe, il a dit il arretait de tricher 1j plustard il fait le même coup sur un autre forum ko Puis j'me suis jamais barré avec personne, Abdel restait sur PEM juste parce que j'étais là |
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:51 | |
| Shaarawy ne triche plus maintenant, déjà au BS il a bien géré sauf que " Rinxouz " a encore saccager le forum de BS, enfin bref. C'est saoulant , je comprend qui sois vénère Shaarawy , car tout le travaille qu'il a fais sur c'est 2 forums, et qu'a la fin il est saccager dans les 2 , j'aurais eu le seum aussi. |
| | | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 10:55 | |
| Cmt ca des disquettes ? J'me suis barré bien avant qu'y'arrive tout ça |
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:00 | |
| Répond MP Lil wayne et Barry. |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:02 | |
| Il t'as raconté qu'il ne tricherais plus, 1j plustard il a refait le même coup sur un autre forum, c'est ce qu'ont appelle ce prendre une disquette |
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:04 | |
| En tout cas, dans le forum de simulation, il tricher pas pour l'instant ! J'ai le seum car j'aimer bien notre forum. Mais bon on va essayer de le refaire. |
| | | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:07 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- Il t'as raconté qu'il ne tricherais plus, 1j plustard il a refait le même coup sur un autre forum, c'est ce qu'ont appelle ce prendre une disquette
Mais d'où il a tricher ? Juste qu'a que j'partes y'avait aucune tricherie, rien, seulement toi & Goldens qui venaient faire leur malins |
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:09 | |
| Même quand tes partit y'a eu aucune triche. Lil Wayne regarde tes MP |
| | | | Invité Guest
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 11:12 | |
| J'parle pas sur votre forum |
| | | | Quentin Prodige
| | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 15:41 | |
| tu fait plus ton forum de simulation ? |
| | | | Subject: Re: Départ définitif 2013-02-10, 15:41 | |
| - Menez wrote:
- Messi wrote: