HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 12:50

Tout les messages supr *-*
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 12:51

Kakamou cc c'moi .Shaarawy. *-* aller pas chez giggs vous direz bye bye a vos comptes mddr Twisted Evil
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 13:01

Vous avez rien à dire a part dire que je HACK?

Mdrrr on est 30 co, aucun hack c'était à l'ancienne

Tu veut la guerre? Tu a regretté !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 13:17

Quelle guerre mdrr ? Tu vas t'battre tout seul parce que les gens ne vont pas consacrer leur temps à suivre tes idioties x_X
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 13:28

Malik, tes immature, pourquoi t'ouvre ta grand bouche pour dire que les gens perdront leur comptes? Tu parle pour foye.. Tempis à cette heure si les gens me suivent Smile

Tu c'est très bien que ce sera la guerre et t'essaye de me faire de la mauvaise pub Wink

Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 13:40

Tu es le seul en guerre.. Nous on fait notre forum trkl celui qui veut venir il vient et puis c'est tout. On ne calcul même pas que ton forum existe pour tout te dire donc une guerre? je dirais pas sa.

Et un gamin qui passait son temps à hack les gens peut pas dire à Malik que tlm connait comme l'un des plus mature qu'il est immature quoi.. stop ton délire.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:10

Voilà donc Giggs est déjà passé à l'action plus vite qu'on ne le pensait :

NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Sans_t12

Encore hier Goldino regrettait de s'être inscrit chez Giggs sachant qu'il pirate les comptes des gens. Le voilà aujourd'hui "comme par hasard" qui fait de la pub pour le forum infecté... cheers

Il s'est aussi permis d'insulter Kevin.El en passant, alors qu'ils s'entendent assez bien en temps normal. Moi j'dis bravo Yebda
Back to top Go down
El Damiao
Semi-Pro
Semi-Pro

El Damiao
Messages : 253
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:11

Malik' wrote:
Voilà donc Giggs est déjà passé à l'action plus vite qu'on ne le pensait :

NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Sans_t12

Encore hier Goldino regrettait de s'être inscrit chez Giggs sachant qu'il pirate les comptes des gens. Le voilà aujourd'hui "comme par hasard" qui fait de la pub pour le forum infecté... cheers

Il s'est aussi permis d'insulter Kevin.El en passant, alors qu'ils s'entendent assez bien en temps normal. Moi j'dis bravo Yebda
Le déséspoir des noobs Goldino un grand con


Last edited by El Damiao on 2013-02-15, 14:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:12

faut faire une categorie
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:20

Ko, On m'accuse d'avoir hacker goldino mdrrrrrrrr maintenant si vous voulez je fait même 1vs1 face à lui.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:25

Pourquoi il traite Kevin.El de "F.dp" alors qu'il n'y a aucune embrouille entre eux ?
Pourquoi il te fait d'la pub alors qu'hier il disait "merde pourquoi j'me suis inscrit"

Tu vas m'dire que la nuit lui a porté conseil et il a eu une révélation ?
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:26

Moi je peut dire, que le meilleur gagne fin.

Blablate parle parle fait des mauvaises pub, vient pas pleuré après Smile
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:37

vgl
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 14:57

En plus Goldino (toujours par le plus grand des hasards) a mis "-Yebda.10" en relation amicale sur son profil mais tu vas m'dire c'était une coïncidence Smile
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 15:02

Pourquoi tu rage? Maintenant je les même pas Hack.

Tu rage fin, tu trouve des excuses. TA VIE = HABBO!
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 15:57

Ok, prenons exemple si Habbo c'ma vie et toi quand tu pirates des comptes pour te faire des mobis (autrefois) ou bien pour faire de la pub à ton forum, comment on devrait te considérer stp... ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 15:57

Oui c'est sa sa vie = habbo c'est pour sa qu'il prend tout son temps pour hack les gens hein Rolling Eyes
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 15:58

Faut pas s'entre sucer s'il vous plaît hein
Hazard tu le suce mais t'aura la place de '' Pute du Forum ''
Back to top Go down
Kondogbia '
Talentueux
Talentueux

Kondogbia '
Messages : 1262
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 15:59

Giggs bien joué pour les faux ip mddr
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 16:16

mdrr
Back to top Go down
Bale
Professionel
Professionel

Bale
Messages : 615
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 16:17

C'est quoi la décision finale?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 16:29

Splash - moi - Luiz & Lima.11 aka Shug aka Steffpires :d faisons un forum actuellement avec l'aide de Malik et belgium pour le design nous ouvrirons probablement aujourd'hui ou le durant le weekend.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 16:57

T'apelle ça une décision finale ? KO
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 17:12

Mdrrr vous faites 4vs4 ou 5vs5 ?
Terrain HS ou grand?

Nous on a ifasoccer FR venez dessus.
www.ifasoccer.kanak.fr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty2013-02-15, 17:19

Forum de giggs et noob
Celui de hazard luiz splash et tout sont le meilleur .
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 17 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 17 of 18Go to page : Previous  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-