Author | Message |
---|
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 18:35 | |
| Faut pa croire le HS sera calme tlt, va y avoir des new logi ou des truk du genre. Kan on a inventer le DC on savai pa ke sa allai faire sa... |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 18:37 | |
| Un HS sans défauts ( logi ) n'est pas un HS . On t'a tous connu le HS comme il est actuellement donc pourquoi changez ? Je change d'avis . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 18:59 | |
| On a connu le HS avec les anciennes tecks' d'engo, de corner, où on passait des heures avec Tony et Spilo' à la CDM pour pouvoir en faire sur les engos, les anciennnes courses en diago, controle, tir ou centre puis but, on a connu l'époque de Bordeaux où tout le monde kiffait leur jeu, le temps de Tottenham de Stef' où ils avaient tous développé un superbe jeu, le Milan de Yanis, les compétitions sérrées où il n'y avait pas que 2 équipes qui dominaient les autres, tout le monde pouvait remporter une coupe. C'est ça qu'on aimait, il n'y avait pas de AC, Xenode, X-mouse ou je n'sais quoi et c'était largement mieux !
De plus, vous vous plaignez tout le temps des doses chelous des personnes, que les arbitres sont "corrompus", qu'ils savent pas arbitrer, que les compétitions on sait déjà qui va la gagner et blablabla
Ce nouveau mode de jeu permettra de régler tout ça en une seule fois, malgré le fait de perte notre technique (mais on pourra toujours faire des 2v2 en taclant) ; c'est plus positif que négatif. Moi j'demande que ce système soit testé. |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:00 | |
| Et mon Losc? :'( Avec eSias Lay' etc.. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:14 | |
| c'est a cause de luzi et de son frère que les logiciels existes lol sinon personne connaisser.. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:21 | |
| J'avoue ça améliorais dans tout les cas le HS je suis totalement d'accord.
Après on a tous travaillé dur pour pouvoir dosé assez bien sauf les tricheurs donc avis mitigé mais plus POUR car on pourra mieux s'organiser sur le terrain etc..
Après je pense que jouez à 5v5 ce serais pas mal parce que le terrain est quand même grand.. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:36 | |
| Michel a tout dit, les oppositions Tottenham - Bordeaux - Arsenal étaient juste un plaisir à regarder, et les compétitions, malgré le fait que l'Espagne a gagné la majorité étaient tout de même équilibré.. |
|
| |
| Dylan' Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:38 | |
| Malik, sans vouloir t'envoyer des pics, ton envie de changer le HS comme ça est peut-être dut au fait que t'es meilleur dans l'autre mode, nan ? |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 19:56 | |
| Toi c'est sur que ça va te saoulais tu commençais tout juste à te faire un nom |
|
| |
| |
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:01 | |
| - Rhalisse wrote:
- Pour-quoi pas peut'etre sava etre bien mes dit toi ces déglinguée grosse perte de temps mdrr ces quoi l'histoire du wired ? on pourrat pas tacle ni virgule ? enfaite quand on n'a la balle on cour tout droit ? mdrrr ya qu'un arrabe pour inventée sa
Malik, t'as de quoi faire un rapport là |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:02 | |
| Laissons tomber on sera qu'une cinquante a joue sur .fr. |
|
| |
| Raonic Professionel
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:12 | |
| - -Morrientes wrote:
- Et mon Losc? :'(
Avec eSias Lay' etc.. *se souvient d'un FC Barcelone 14 - 0 Lille en 2010* |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:31 | |
| "Se souvient du Espagne - Brésil : 7 - 2 final nation's cup" |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:35 | |
| |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:42 | |
| @Dylan' : certainement pas, j'ai encore un peu de mal mais j'essaie d'm'améliorer. En dose j''étais assez bon j'trouve donc j'ai pas à m'plaindre si c'est une question de clics
@Iniesta : laisse t'inquiète ça vient de si bas, j'préfère le laisser dans son trou
|
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:50 | |
| - Götze wrote:
- Mouais, je suis pas trop optimiste de ce truc là je suis neutre.
|
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 20:58 | |
| - Malik' wrote:
- @Dylan' : certainement pas, j'ai encore un peu de mal mais j'essaie d'm'améliorer. En dose j''étais assez bon j'trouve donc j'ai pas à m'plaindre si c'est une question de clics
@Iniesta : laisse t'inquiète ça vient de si bas, j'préfère le laisser dans son trou
Dans ces cas là, il peux te remercier mdr |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 21:03 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 21:34 | |
| Faite un new forum , on garde le hs et vous faite un new fofo Ifa |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 21:39 | |
| Moradei, ça discute, ça discute . Sinon balotelli, l'expression '' ensemble, on est plus fort'' marche pour ton idée. Je pense que si, il y a deux forums, les match vont déjà se jouer à la même heure, et le vrai HS va perdre des membres. Donc je sais pas trop en fait même si j'adore le NO DC |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 21:53 | |
| Pour c'est dare , on fait deux forums c'est comme le battle foot il on 3vs3 HF. ba nous c'est HS et NO DC. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 22:03 | |
| Je vais voir avec Splash si on fait un deuxième forum qu'il en soit à la tête comme sa il est à la tête des deux forums et on pourra mieux s'orga ainsi. |
|
| |
| Vekox Jeune Talent
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 22:06 | |
| C'est vrai qu'avec le recul c'est un sport vraiment pas mal et une évolution du HS. Mais on perdrait trop de joueur je pense, c'est pour ça que j'ai proposé d'en faire un sport indépendant. En revanche si tu as besoin de soutient Malik, pour essayer de développer la communauté, tu peux compter sur moi, tu sais où me trouver. Ps: je testerai bien un match à l'occaz' histoire de voir ce que ça donne, en 5vs5 ça devrait être flambant, on pourrait même compliquer les choses (hors jeu genre) .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 22:29 | |
| Pourquoi faires 2 forums ? |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? | |
| |
|
| |
|