Author | Message |
---|
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:45 | |
| Au pire les goals auront droit de Dc |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:46 | |
| Ceux qui sont contre c'est des logis ptdr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:52 | |
| Faudrait faire une petite compétition pour testé |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:52 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:52 | |
| Non pas parce qu'ils veulent passer à un autre mode. Les deux modes de jeu sont très amusant, HS offre un jeu plus rapide, plus spectaculaire, d'ailleurs, l'IFA propose un jeu plus stratégique, plus calme, où tout le monde peut bien jouer.
À mon avis, non pas parce qu'ils seraient à supprimer HS double, sans y mettre le jeu de mots, quand ils ne pouvaient jouer avec les Français. IFA propose pas de double jeu, mais entre tous les hôtels, avec des tournois comme la Coupe des Champions, Coupe du Monde, etc. Leur donnerait la possibilité à plus exceller. Il va plus jouer au niveau national au niveau international.
Faut arrêter ainsi que les deux ligues sont, HS et IFA peuvent parfaitement coexister, pas de problèmes ou pas de problème, après tout, sont deux rôles qui n'ont rien à faire.
Si les Français veulent, les administrateurs du SH pourrait être tourner gestionnaires IFA, je peux les laisser être des gestionnaires de l'IFA, mais n'ont pas besoin d'un changement de décor dans le SH.
Google traducteur. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:53 | |
| - Ramires wrote:
- c les tacles et tout le trafic des logiciel qui ont detruit le hs on peut plus jouer normalement on sait meme pas qui utilise des logi etc la meilleure solution c interdire les tacle tout court c radical comme sa deja la partie " siege des sanctions " on l'a verra beaucoup moins active
Vrai. |
|
| |
| Luffy Prodige
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:54 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 21:56 | |
| En outre, les règles ne seront pas besoin d'eux, et sont menées par l'IFA, sont très faciles et tout le monde comprend. En France, ils ont tous le goût du gameplay qui IFA offre. La coexistence est possible.
Le forum est également faite, les ligues dans d'autres hôtels sont déjà faites, et si tout va bien, en France commencera ce samedi.
Stades n'aurait pas besoin de le faire parce qu'ils on utiliser là où il le jeu de ligue, tout à fait gratuitement à l'IFA, les utilisateurs plus qu'à profiter.
Pour la saison prochaine, est l'élaboration d'un système économique pour donner encore plus de RP à l'IFA.
|
|
| |
| Dakervin Jeune Talent
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 22:15 | |
| GROS POUR ! C est meme plus marrant le hs maintenant, sa devient injouable avec tous les autos des autres .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 22:34 | |
| KevinRaak la Ligue 1 ifa No dc commence samedi 16 fevrier? |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 22:44 | |
| Je viens de faire tester ça à quelques joueurs y a un petit moment dans un stade 418 cases. Je vous l'accorde, c'était pas du gâteau, y a eu quelque tacles mais c'est très bien organisé grâce au Wired, on s'remet en place et c'est reparti.
On a eu l'occasion d'faire de belles actions collectives qui ont mené aux buts, même ceux qui étaient plutôt contre commencent à hésiter |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:05 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:10 | |
| Se Game donneras un coté plus stratégiques ou les entraineurs seront mis a l'honneur pas leurs "sens" de leurs stratégie offensives, defensive se qui Offrira un gameplay Nouveau et plus réaliste ... |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:20 | |
| non c'est nul, il y auras plus de geste technique... |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:21 | |
| Weiish tu vien du bled ou ces comment tu sore d'un buissont et tu sore tes propre regle si sa par en couille comme sa on sbar tous au bf |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:23 | |
| - Rhalisse wrote:
- Weiish tu vien du bled ou ces comment tu sore d'un buissont et tu sore tes propre regle si sa par en couille comme sa on sbar tous au bf
Ok bah au revoir et tu passeras le bonjour au "buissont" |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | |
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:26 | |
| Malik tah l'bled t perché "la solution ces le wired" et si sa fonctionne pas tu va niké tout le hs |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:28 | |
| N'importe quoi il dis on test --' |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:30 | |
| Rhalisse Sa fonctionne donc interventions inutile. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:31 | |
| Pour-quoi pas peut'etre sava etre bien mes dit toi ces déglinguée grosse perte de temps mdrr ces quoi l'histoire du wired ? on pourrat pas tacle ni virgule ? enfaite quand on n'a la balle on cour tout droit ? mdrrr ya qu'un arrabe pour inventée sa |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:34 | |
| Mdr y'a plusieurs alternative au tacle, tu peut faire des crocher sec sans tacler si tu ne s'et pas ça tu ne connais pas encore bien le Game frère |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:36 | |
| C'pas moi qui l'ai inventé mais c'est les hôtels étrangers qui ont trouvé cette idée pour que des gens comme toi ne puissent pas utiliser de logiciel pour être plus fort sur un jeu virtuel. T'auras beau me reprocher quoi que ce soit, t'es loin de m'atteindre :/ Je préfère parler à quelqu'un qui sait argumenter son avis, pas d'une fausse racaille qui joue sur Habbo comme tout l'monde et qui va dehors avec des airs de "foolek" comme vous dites
Au passage rassure-moi et dis-moi que c'est pas toi sur ta photo de profil
Last edited by Malik' on 2013-02-10, 23:39; edited 1 time in total |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:36 | |
| Wesh gros sac chte fait des truc que ta jamais vue dans l'game mdr bref et flip flap x3 x2 ect faudrait nous expliquée un peut plusssssss !!!!!!!!! |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-10, 23:41 | |
| Bonne idée avec ses avantages et contraintes |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? | |
| |
|
| |
|