HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-10, 23:54

Bonne idée je suis pour mais elle ne tiendra pas.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-10, 23:57

De toutes fassons le championnat là bas sa va tuez !
Enfin des gens qui AC pas sa c'est du vrai jeu !
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:04

Francesco wrote:
Bonne idée je suis pour mais elle ne tiendra pas.

Toi j'vais m'occuper d'ton cas dès la fin d'mes examens. Quand j'serai tranquille, j'vous prends les 2 cousins
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:07

Mdrrrrrrrrr mais quoi c'est vrai, déjà SI les règles sont installé, ça tiendra pas, vous allez genre testé ça sur une compet' et ça plaira à personne, parce que les mentalités ont changé c'plus comme avant c'tout, maintenant c'juste des matchs pour savoir c'qui qui a la plus grosse
Back to top Go down
IIKevinraakII
Jeune Talent
Jeune Talent

IIKevinraakII
Messages : 27
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:08

Joue les 2 rôles:

HS -> Click
IFA -> Non click, avec l autres habbo hotels
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:09

Francesco wrote:
Mdrrrrrrrrr mais quoi c'est vrai, déjà SI les règles sont installé, ça tiendra pas, vous allez genre testé ça sur une compet' et ça plaira à personne, parce que les mentalités ont changé c'plus comme avant c'tout, maintenant c'juste des matchs pour savoir c'qui qui a la plus grosse

Nan mais en dehors du contexte HS, on s'en fout d'ça. Vous allez subir mais omgggg
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:10

On a rien fait Surprised
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:12

Bah si ça va plaire aux anciens ceux qui ont commencés le HS ou le Habball en 2010.
On ne savait pas driblé, taclé aussi vite, virgule ni rien donc ça va plaire à beaucoup de mondes !
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:26

Francesco on ta rien demandé au pire retourne dans ton trou!

BAM!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 00:40

A L'ancienne enfaite !
Back to top Go down
Francesco
Jeune Talent
Jeune Talent

Francesco
Messages : 242
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 01:06

Hazard wrote:
Francesco on ta rien demandé au pire retourne dans ton trou!

BAM!

Le trou de ta sœur tu veux dire ?
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 01:18

40 Pour
12 Contre

Il faut testé pour la prochaine cup.
Sa coutes que 10c par stade.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 09:03

Francesco je parle du trou qui te sert de maison salope!!
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 10:01

Francesco wrote:
Mdrrrrrrrrr mais quoi c'est vrai, déjà SI les règles sont installé, ça tiendra pas, vous allez genre testé ça sur une compet' et ça plaira à personne, parce que les mentalités ont changé c'plus comme avant c'tout, maintenant c'juste des matchs pour savoir c'qui qui a la plus grosse
J'comprend pourquoi t'es partit, t'as du trop perdre :s
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 11:04

Barry/Monreal wrote:
J'comprend pourquoi t'es partit, t'as du trop perdre :s

Nan il a gagné le premier championnat rabbit

Bref, nouvelle ligne d'avantage ajoutée !
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 11:21

En plus sa relance tout le HS , si sa se trouve pour l'instant la meilleure équipe c'est l'inter , avec cette règle la meilleure équipe pourrais être l'espagnol barcelone , dijon , fcb ou autre cheers
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 11:31

Si tout le staff est d'accord pour lancer ce nouveau système, je souhaiterai être invité à la réunion pour parler des règles qui concernent les hôtels étrangers pour les adapter à nos propres stades
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 11:55

On va pas s'mentir mais dans les gens qui sont "pour" la plus part n'ont plus de level pour DC donc ils sont pour..
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:00

Et ceux qui sont contre, c'est ceux qui ont un logiciel, on va pas se mentir.
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:05

Lol, donc d'après Mr.Keseru si certains sont contre, c'est qu'ils possèdent un logi?
Bah bravo Morray
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:13

Khedira wrote:
Lol, donc d'après Mr.Keseru si certains sont contre, c'est qu'ils possèdent un logi?
Bah bravo Morray

Il a suivi ton raisonnement Khedira. Jete un oeil sur ceux qui ont dit "pour", y a pas que des nuls... Et ceux qui ont dit "contre" y a pas que des logi. Mais comme je l'ai dit, sur HS avec cette nouvelle génération tu peux pas trouver du gris, c'est blanc ou noir. Y a que les extrêmes pour avoir l'égalité
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:32

Keseru c'est le meilleur en no-dc ca fait 3 ans qu'il y joue
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:37

Seul problème c'est pour les goals je trouve , ils peuvent juste keb c'est un peut chiant .

Gros pour comme je l'est dis
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:45

Malik, je te remerci d avoir propose cette idee brilliante.

Je pensais pas qu'elle etait proposable car elle etait radicalement differente. Mais bon, tu as oser et j esperes que le No-Dc s'appliquera.

Back to top Go down
Facem
Jeune Talent
Jeune Talent

Facem
Messages : 34
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty2013-02-11, 12:56

Je suis pour, mais pour le faire comme un "autre sport"
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 7 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 7 of 18Go to page : Previous  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-