HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Vekox
Jeune Talent
Jeune Talent

Vekox
Messages : 91
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 12:58

Moi j'adore l'idée, j'ai regardé sur l'ordi à Facem hier soir le match no-DC (j'ignore les équipes, je sais juste que tu y étais, Malik, avec un maillot vert contre une équipe à maillot blanc ..). C'est vrai que le principe de collectif est excellent, mais les bonnes équipes du HS savent jouer en controle/passe de façon collective, mais peuvent dribbler quelques fois, et c'est ce qui fait la beauté du jeu. Si on transforme le HS en no-DC, les équipes n'auront plus le mérite de jouer collectif, ce qui est plus difficile quand on autorise le tacle puisqu'on aura tendance à dribbler. Par contre, en faire un sport à part entière peut être excellent, un genre de sport fun au départ (comme le 5vs5 par exemple, c'est pour se détendre et pour s'entraîner au HS) puis pourquoi pas au fur et à mesure en créer tout une fédération? A méditer, en tout cas y'a de l'idée !
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:00

Keseru wrote:
Et ceux qui sont contre, c'est ceux qui ont un logiciel, on va pas se mentir.
Un commentaire totalement inutile, si certains prèfère les tacles c'est des logis obligatoirement?
Je peux dire la même choses pour toi, si tu veux passer à UN NO DC c'est parce que tu sais pas tacler, tu sais juste tirer dans la balle.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:09

Si c'est trop mitigé, y aurait peut-être moyen de combiner les deux d'une certaine manière. Créer un autre forum serait une grosse perte de temps et un fiasco.
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:12

Sa peut être bien pour jouer de temps en temps mais je pense pas que sa doit devenir la nouvelle règle, sa peut être lassant et changer toutes les règles puis revenir au ancienne quand tout le monde aura quitter car elle en a marre sa complique les choses.

Ou faire une seule cup avec cette règles puis re-continuer normalement.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:30

Ou bien faire "cohabiter" les deux systèmes. Ensuite sur Hb chacun se cherchera le match qu'il voudra, normal / NO-DC
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:30

Vous êtes fou , on pourra pu joué du tous --' , un grand CONTRE
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:38

On reconnaît vite les logis ..
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:39

Ces nimporte quoi lovenkrans. a raison pourquoi renier se que ont a appris ? Ces surtout grâce a la doze que je trouve le "HABBOSOCCER" intérrésant a part contrôlé , tiré on fera rien donc ses vraiment simple et ennuyant.
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 13:39

Ba vien on joue on vérra si j'ai un logiciel
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:04

Au pire on regarde le sondage et puis voila.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:04

Au pire on regarde le sondage et puis voila.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:09

Au pire on test le NO-DC un mois et on vois le résultat
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:20

Malik' wrote:
Si l'idée passe, tant mieux. Si l'idée ne passe pas, tant pis j'organise que des matchs comme ça maintenant. J'me casse plus la tête avec des tricheurs qui utilisent tout et n'importe quoi pour gagner.

NO-DC c'est clair et net et personne ne renie le fait de savoir tacler. On condamne juste cette nouvelle mode de télécharger des logiciels. Au HS c'est blanc ou noir, jamaisgris.

Soit le tacle doit être interdit, soit l'autoclick doit être autorisé (chose que je ne recommande pas du tout avec tous les virus qui peuvent péter vos ordi). Nous on est un peu au milieu et voilà le résultat depuis 2012, le déclin total

C'est la phrase de Bernard de Koh Lanta
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:28

Ouai pourquoi pas, avec deux modes où faire une compétition sur deux.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 14:54

Hazard wrote:
Au pire on regarde le sondage et puis voila.
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 15:33

Malik' wrote:
Ou bien faire "cohabiter" les deux systèmes. Ensuite sur Hb chacun se cherchera le match qu'il voudra, normal / NO-DC

Je suis daccord avec Malik.

On peut creer deux parties dans le forum.
Genre comme sa :

Spoiler:

Spoiler:
+ creer une partie competions : avec competions no dc et competions hs

Et ensuite conserver les trucs genre coin du bavard jeux etc
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 15:38

Pour faire des compet' officiels sur .fr vous allez faire comment déjà qu'on prends du temps pour finir une compet' normal, si c'est pour faire 1 semaine sur 2 NO DC / DC ..
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 15:40

Perso le hs, sa devient chiant faut avouer, on as tout fait.. Il n y a plus rien a inventer , on a pratiquement tout vu.. Sa devient lassant.

Et avec les autoclicks, c est meme plus marrant..

Perso, si je devais jouer, et que le No dc se mettait en place, je ferais que du no dc pour m amuser..
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:07

Si on doit supprimé le HS actuel pour le NO-DC, personnellement je serai contre. Tous le monde s'amuserait pendant 1-2 mois et apres sa deviendra lassant.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:20

Non pas supprimé le HS,
Changé à partir de la prochaine cup essayez une cup no DC?
Si sa fonctionnes on garde ^^

Enfin c'est ce que j'en penses.
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:36

Shy'm wrote:
Si on doit supprimé le HS actuel pour le NO-DC, personnellement je serai contre. Tous le monde s'amuserait pendant 1-2 mois et apres sa deviendra lassant.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:42

Peut-être juste "accepter" l'existence du NO-DC, lui laisser son indépendance, celui qui ne veut pas adhérer tant pis. D'ailleurs nous avons fait un second match test en 5v5 grand appart. Ca a donné de très bons résultats :

Spoiler:

Personnes présentes :

Olympique Lyonnais
Kevin.El
Abrir
Malik500604
Abate.7
Arteta-
Lionel.Cotroni

Napoli SSC
Oblak
TrezeS
Sasa-Beau-Goss
andrea574U
-Beckham
Agentlight

Nous avons testé deux types de jeu, avec et sans touche. Ce dernier fut meilleur. Dans l'ensemble, le match a été assez intéressant, serré même.

Nous ne voulons pas fermer le HS mais tenter de trouver une alternative. Au risque de me répéter, je ne participe plus aux matchs avec tacles, ce mode me convient parfaitement. Donc si c'est accepté, je propose une réunion un de ces jours pour discuter de nos propres règles à fixer.
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:45

C'est trop dur à pas taclé.
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
Messages : 3234
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 16:58

Lien?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty2013-02-11, 17:02

Enfaîte c'est a chier, y'a deux fois plus de bouffon qui respectent pas leurs postés et y'a deux fois plus de bouffon qui tacle expret pour pénaliser leurs équipes
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 8 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 8 of 18Go to page : Previous  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-