HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

HIFO : Habbo International Football Organisation

HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !

- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)

* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:

P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.

Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Invité
Guest

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:02

Pire. ces mieu d'gardé la règle dose etc.
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:05

Qui cherche club Ifa?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:06

Barry/Monreal wrote:
Enfaîte c'est a chier, y'a deux fois plus de bouffon qui respectent pas leurs postés et y'a deux fois plus de bouffon qui tacle expret pour pénaliser leurs équipes

- Respecter le poste, même sur HS ça se fait avec les goal/def qui montent ou l'atk qui descend
- Celui qui tacle exprès pour faire chier = fly au dessus de la vue aérienne

T'sais faut pas chercher midi à 14h, les solutions peuvent être très simples
Back to top Go down
Mourinho
Prodige
Prodige

Mourinho
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:10

C'est quoi le lien du site.......
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

Virgo
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:12

enfête c'est bien mais sa sert a que dal dle faire sur se HS tous le monde vas se barré le site va etre mort

Attention jai jamais dit c'été pa une bonne idée, j'ai juste dit que si on crée un site la sa serai mieux . Mais faut pa qu'il dure 2semaines .
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:13

w0suo wrote:
C'est quoi le lien du site.......

Le site que tu cherches concerne uniquement la compétition internationale : http://ifa-soccer.forumotion.com/forum
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Scorpio
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:16

Le hs est bien comme il est pas besoin de le changer, le tacle c'est le truc le plus impressionnant dans le HS, avec le tacle on peut défendre, dribblé, stopper, marqué ! Bref on garde le HS comme il est, le NO DC c'est pourris, le no dc c'est trop facile, regarde les gens comme avalon- qui savent que taclé, dribblé, ils seront perdus..., moi ça me pose pas de problème parce que j’excelle dans les deux, mais bon faut penser au autres ! CONTRE CONTRE CONTRE CONTRE !!!!
Back to top Go down
Alexandre312312
Jeune Talent
Jeune Talent

Alexandre312312
Leo
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:23

JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC TOI MALIK Wink NE PLUS AVOIR DE TACLE(S) PERMETTRA PLUS DE COLLECTIVE DANS L'EQUIPE ET DONC MOINS DE SOLO Razz ET DONC METTRE DES BUTS SERA PLUS COMPLIQUE, SA SERA RÉALISTE POUR UNE FOIS Very Happy
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:23

Barry/Monreal wrote:
Enfaîte c'est a chier, y'a deux fois plus de bouffon qui respectent pas leurs postés et y'a deux fois plus de bouffon qui tacle expret pour pénaliser leurs équipes

Si un joueur tacle trop il finira par prendre des cartons c'est une regle de base
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:37

El-Magnifico wrote:
POUR
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:39

Au pire, on garde le NO-DC pour des défis entre équipes. Ces dernières auront le droit de poster l'effectif ici sur forum en précisant le mode de jeu
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:53

Faire une partie enfin une catégorie tout simplement qui concerne seulement le DC.
Back to top Go down
Witzel
Jeune Talent
Jeune Talent

Witzel
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:55

Contre !
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:57

Je suis contre, on dirait que ta proposition nous met à genoux contre ceux qui utilisent des logiciels, on va pas changer nos règles parce que des cons ont choisi de tricher..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 17:58

42 Pour contre 17 contre --'
Back to top Go down
Witzel
Jeune Talent
Jeune Talent

Witzel
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:01

Contre
Back to top Go down
L'
Jeune Talent
Jeune Talent

L'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:05

Je pense que le but précis d'un regroupement communautaire, tel que le HabboSoccer, est d'être le plus réaliste dans nos manières de jouer le jeu. Il est inutile de rappeller que le Football IRL se joue avec un pied et non avec du vent qui pousse la balle au même temps où tu cours ( Le tacle ). Ceci dit, ce dernier était un art oui je suis d'accord, mais tout art comporte ses règles, et les règles n'existent plus avec les logiciels devenus naturels dans le jeu tel que l'AutoClick ou le Xenode.

J'approuve cette nouvelle méthode, c'est totalement passionant et plus intelligent comme jeu je trouve. D'après le match qu'on a joué tout à l'heure ( Lyon vs Napoli ), j'ai remarqué que l'on pouvait developpé plusieurs tactiques de sorte à avoir :

* 1(goal)-2(Def)-1(Mlx)-1(Atk)
* 1(goal)-1(Def)-2(Mlx droit & gauche)-1(Atk pointe)
* 1(goal)-1(Def)-1(Mlx def)-1(Mlx Off)-1(Atk pointe)

Et ainsi de suite.
Je vois pas pourquoi nous ne pouvons pas aborder du renouveau et joindre pour une fois l'hotel international pour les confronter ? Nous avons toutes les chances et tout le potentiel de développer ce nouveau concept et en sortir des miracles sans même avoir recourt aux tacles & à des logiciels.
Tout est question de temps, comme nous avons pu développer les " Owned " ou les différentes méthodes demandant l'ancien système, nous pouvons améliorer un jeu collectif qui se résume à l'éfficacité de la tactique, le jeu collectif & l'esprit d'équipe.
Back to top Go down
Ocal
Jeune Talent
Jeune Talent

Ocal
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:06

Avant les logiciels n'était pas aussi souvent, c'était rare.
Maintenant ce n'est plus le cas, tous le monde lâche sont logi, l'autre lâche à son pote, etc..
Back to top Go down
Invité
Guest

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:07

ces soi instauré cette idée sois autorisé le logiciel lol même si il est autorisé 90% n'on pas besoin de le telecharger le possède deja
Back to top Go down
Ibrahimovic
Prodige
Prodige

Ibrahimovic
Libra
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:09

Pour sa retrouve le ancien hs
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Pisces
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:16

Au pire Splash peut être fondateur d'un autre forum avec une équipe différente pour gérer l'autre forum et une équipe pour ce forum (celle actuel) et lui supervisera le tout.
Et les deux forum marcherons en plaine cohésion.
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:18

Ouais aussi pas mal l'idée de Hazard.
PS : Ta envie de géré l'autre haha jte connais trooop mdr.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:21

Après avoir essaye je suis neutre :

- Il n'y aura pas de logiciel et ni de triche avec les wireds
- Pourquoi oublier le tacle, si l'ont le connais ?
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:21

Te casse pas Alex, y sont bornés. Autant les laisser se plaindre sur les doses
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty2013-02-11, 18:25

Moi le NO-DC sa m'ennuie , mais en faire de temp en temps sa peut être bien , car sa t'apprend a mieux te placez.
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 9 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 9 of 18Go to page : Previous  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau fondateur