HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:52

Caftonisateur wrote:
Caftonisateur wrote:
Neutre

Le côté " Pour " : Grâce à ce nouveau mode de jeu , il n'y aura plus de logiciel qui permettent de tacler plus rapidement ou plus fort. Les présidents pourront tous faire pour crée des tactiques de jeu et ainsi remporter la victoire. C'est sa qui est bien.

Le côté " Contre " : Beaucoup de personnes pourraient se manifester et crée des forums... Le HS pourrait se retrouver avec des forums DC & des forums NO DC.
Sa pourrait diviser le HS en 2

Cafton a raison car c'est a cause du No-DC que le forum HES (habbo.es) s'est ferme mais je suis pour en plus sa peux crée un style de jeu
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:53

-M'Rinxouz- wrote:
Lil wayne toi t'es bizarre tu dis si cette règles est instauré tu reviens et dans l'autre sujet tu dis "14 ans c'est l'age pour partir " etc .. TU nous fais un cinéma et là tu dis que t'es prêt à revenir juste pour l'instauration d'une règles ? LOL
T'as chaud ou quoi ? Y'a 12h tu m'sucais affreux, tu voulais j'taide et tu viens baver ? Oublie pas pq t'as été modo' et pdt combien de temps, bouffon và, si j'restes c'est uniquement pour garder le contact avec ta famille
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:54

Pourquoi tu rages , parce que t'vas pas asumer une vie sans HS allez salam Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:55

au début vous aimerez a la fin sa saoulera parce que on 'aime voir des drible alors que le sans le DC le jeu devient trés ennuyant
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:56

Le truc bien serai de toujours garde le HabboSoccer mais qu'il est des compétition NO-DC ou DC
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 20:59

-M'Rinxouz- wrote:
Pourquoi tu rages , parce que t'vas pas asumer une vie sans HS allez salam Wink
Et pourquoi tu fais l'rebeu Sébastien ?
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:03

ET ELS GOL NE PEUVE PA TACLE WSH C CHO

ET LES LESSER LES VIRGULE AU MOIN SA PUE SINON
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:05

ps ces nul wsh on sennui crari tu tir nanana osf et si tu double clik crari t expulsé? bah sa pue sa mere
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:09

MDR
RIZVOLUTION DE MEHDII
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:11

et aussi si le gar ctrl il bouge pas commen lui piké la balle et si il & dvan les cage le gol tacle pas c pas marrant --'
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:11

Neutre,
Les pours : Il y aura plus d'adrénaline et de bon jeux de depasses, ce qui développerai le HS au niveau des tactiques . Et les logis biensûr

Les contres :
Pas assez de jeu et de doses, donc matchs moins disputés .

Conclusion : Je suis assez d'accord avec Mandanda pour orgarniser des tournois de NO-DC ce serait assez bien .
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:12

@Lopez : Ah bah j'me disais aussi pourquoi il ne parlait plus en mode ksos !

@Sertovic : Moi en tout cas rien qu'en essayant, j'ai vu qu'il y avait d'innombrables possibilités de jeu. J'risque pas de m'ennuyer avec un jeu d'équipe, sans dribble certes mais c'est très beau. Irl quand ça dit "Wah le Barça a un beau jeu collectif", y font quoi ? Que des passes, presque aucun dribble à part Messi et 2-3 joueurs avant le dernier geste. Ca peut être le cas ici aussi !

@Cafton : Je sais bien que ça peut diviser le HS. J'le répète encore, moi-même je suis un mordu des tacles depuis 2012 mais pour ceux qui veulent rester avec ce système, j'peux tout d'suite aller télécharger autoclick et les dégoûter du jeu pendant un défi. Toutes les embrouilles maintenant c'est :
- "WAAAAH TEMA LA DOZE GO RAPPORT"
- Le rapport est posté
- Aucune preuve recevable à part des témoignages, l'auteur du tacle peut s'en sortir
- Résultat "WAAAH C'EST QUOI CES ADMINS ILS SANCTIONNENT PAS BAH MOI AUSSI JE VAIS UTILISER LOGI" (dédicasse au Pakistanais)
- Celui-ci se fait cramer
- rapport sur lui posté... Et tu connais la suite

@Brownies : t'es pas expulsé mais juste mis de côté le temps de placer tout l'monde pour jouer la faute. Genre dans le HS normal t'as jamais eu à tirer le plus normalement du monde pour marquer ? héhé. Lis aussi mon raisonnement que j'ai donné à Cafton


Au pire, on n'a qu'à laisser les deux systèmes disponibles, les équipes s'entendent sur un match avec clics ou sans clics. En tout cas si vous venez me voir, ce sera exclusivement du NO-DC non négociable Very Happy


Last edited by Malik' on 2013-02-10, 21:13; edited 1 time in total
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:12

ma guele si tes nostalgike ces pas dntore fote ces du rpesent moi aussi jore aime els version du ahbbo foot reste comme avt mais on a fait avec on ces adapté
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:17

C'est pas un truc dont j'ai totalement envie, moi j'aime tacler mais j'aime aussi tâter sans m'prendre la tête. Quitte à choisir entre un dribble pourri et un jeu tranquille, j'opte pour la deuxième option.

Moi en c'qui m'concerne ça a vraiment modifié mon choix, j'arrête totalement le HS avec tacles. Au pire j'ramène un autoclick face à toi et tu m'dis si c'est "marrant" ok ? Very Happy

P.S : au fond ceux qui sont totalement contre, c'est ceux qui ont peur d'avoir trop de concurrence. Mais j'comprends quand même votre position pour c'qui est des dribbles et de la rapidité du jeu "
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:24

C'est super comme idée, ça va me rappeller le jeu de Bordeaux et de Tottenham

Mais c'qui est chiant c'est qu'on peut plus tirer tout de suite, mais ça fera plus réaliste et donc les joueurs pourront mieux se démarquer des autres

Idée à exploiter
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:27

Jaimerais faire la LDC au NO DC car ya que .fr fait pas sa. Jai deja un stade jpourrais heberger
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:30

Azi moi jdit la vous vous embalez trop vite,vous dites waii trop bien, dans 1 mois sa va vous démengez de plus pouvoir dribler c barbant srx, meme pas besoin d'un minimum de serieu sufit de tracer tout droit
En amical pk pas mais des competitions de no Dc mdr
Et nn, on a commencer le champ En dc on termine en Dc on va pas faire sa direct pour la ldc serieu
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:34

Manchini, ben oui là on finit d'abord tout ce que on a commencé et après on pourra tester ce nouveau truc, j'vois même pas pourquoi t'es contre, il va avoir des bêtes d'actions (l'seul truc chiant c'pour les goals)
Back to top Go down
IIKevinraakII
Jeune Talent
Jeune Talent

IIKevinraakII
Messages : 27
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:35

HS peux etre le CD league du FR du IFA..
Back to top Go down
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:36

Michel57510 wrote:
Manchini, ben oui là on finit d'abord tout ce que on a commencé et après on pourra tester ce nouveau truc, j'vois même pas pourquoi t'es contre, il va avoir des bêtes d'actions (l'seul truc chiant c'pour les GOAL)
tvien de comprendre pk chu contre
Fin apres pk pas un test apres la ldc si sa plait on vera bien
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:38

Au pire la majorité l'emporte, le communisme a été aboli depuis 1991 rabbit On pourrait mettre quoi que ce soit, chaque système a ses avantages et ses contraintes mais regarde où en est le HS alors que c'est avant tout un jeu virtuel ?
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:40

31 pour.. sans appel, les admins le débat ne sert à rien commencer à instaurer cette règle
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:40

c les tacles et tout le trafic des logiciel qui ont detruit le hs on peut plus jouer normalement on sait meme pas qui utilise des logi etc la meilleure solution c interdire les tacle tout court c radical comme sa deja la partie " siege des sanctions " on l'a verra beaucoup moins active
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:41

Ce serait trop chelou lachez les dribbles ect.
Back to top Go down
IIKevinraakII
Jeune Talent
Jeune Talent

IIKevinraakII
Messages : 27
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty2013-02-10, 21:42

Malik' wrote:
Au pire la majorité l'emporte, le communisme a été aboli depuis 1991 rabbit On pourrait mettre quoi que ce soit, chaque système a ses avantages et ses contraintes mais regarde où en est le HS alors que c'est avant tout un jeu virtuel ?

Connecter a Habbo. Jai parler avec toi.
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 5 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 5 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-