HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Ocal
Jeune Talent
Jeune Talent

Ocal
Messages : 124
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 18:55

Si ces sur un grand terrain, faudrait genre mettre + de joueurs, sinon le terrain serais trop vide, du genre 5vs5 6vs6
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:09

Pour mais faut accepté les virgules
Back to top Go down
Muller
Légende
Légende

avatar
Messages : 6338
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:14

El-Magnifico wrote:
POUR
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:19

@Khedira : Au pire en amical les équipes se décident, match normal ou NO-DC. Pour les matchs offi je sais pas

@Messi : Aucune virgule n'est acceptée car au moindre double clic, le wired va téléporter le joueur plus loin pour montrer que c'est lui qui a taclé

Moi en c'qui m'concerne, ce n'est pas pour proposer un nouveau forum (y en a marre) mais juste abolir totalement les doses louches.

J'vous laisse constater par vous-même ce qu'est devenue la liste noire, les problèmes de sanctions avec d'innombrables plaintes sans aucune preuve tangible (personne peut prouver que telle personne a un logi sauf s'il est dans son ordi...) et les problèmes de sanctions en officiel qui peuvent faire basculer toute une compétition
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:22

Pour c'est une bonne solution
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:23

les virgules proviennent de la dose donc non
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:31

Vraiment pas mal l'idée , sa serais mieu encore sur un terrain 5v5 ,bref Pour !
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:40

Pendant les match amicaux y auras des blème parce que on va dire lors des duel ou lors des cafouillage y en a il vont tacler la balle et il va dire c'est pas moi et ainsi de suite blablablablabla
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:47

Non c'est vraiement des match ennuyant au bout de 10 min tu galere
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:47

Ya le Wired Rivaldo, celui qui tacle, il sort du terrain...
Par contre, si on devait accepter cette idée, va falloir de la patience, parce que c'est un "GROS CHANGEMENT", faudrait casiment refaire toutes les règles...
Et puis, je voudrai (perso) qu'on reste sur le même terrain qu'on a la... Donc il n'y aurait pas de touche :/ ?
Tout ça rappelle le début du HS. On jouait sans tacle en fait, ni virgule. Les matchs seront plus sérré, donc moins de gros score.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:53

C'bien l'idée mais ce qui est mieux avec le HS actuel c'est qu'on fait ce qu'on veut avec la balle, virgule, etc on a plus de dribles donc perso jsuis neutre en faite.
Back to top Go down
Emre.Can
Talentueux
Talentueux

Emre.Can
Messages : 2087
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:55

Contre, je trouve que sa sert à rien de revenir dans le passé avant on savais pas taclé maintenant on sais pourquoi le renier ? et même si on n'est au même niveau sa va changés quoi, on crie au scandale quand certain(e) personne autoclick mais au fond c'mieux le tacle parce que on n'est habitués !
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:58

Pourquoi tout ce scandale, on a juste à créé un forum de NO DC partenaires avec le Hs comme sa on garde le Hs et le NO DC
Back to top Go down
Ocal
Jeune Talent
Jeune Talent

Ocal
Messages : 124
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 19:59

Et ce serait plus réaliste, si on joue sur un terrain 5vs5 ce serait mieux de faire du 6vs6 vue que le terrain serait presque vide..
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:03

Gomez wrote:
Pourquoi tout ce scandale, on a juste à créé un forum de NO DC partenaires avec le Hs comme sa on garde le Hs et le NO DC
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:08

Pas tord Gomez sa revient a mon idee le tacle cest un scandal
Back to top Go down
Gros Cochi
Prodige
Prodige

Gros Cochi
Messages : 4208
Leo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:10

Pour mais un forum à pars et non pas remplace celui la.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:15

Je vais surement en creer un avec un mec je vous dit pas qui Wink
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:15

Si l'idée passe, tant mieux. Si l'idée ne passe pas, tant pis j'organise que des matchs comme ça maintenant. J'me casse plus la tête avec des tricheurs qui utilisent tout et n'importe quoi pour gagner.

NO-DC c'est clair et net et personne ne renie le fait de savoir tacler. On condamne juste cette nouvelle mode de télécharger des logiciels. Au HS c'est blanc ou noir, jamais gris.

Soit le tacle doit être interdit, soit l'autoclick doit être autorisé (chose que je ne recommande pas du tout avec tous les virus qui peuvent péter vos ordi). Nous on est un peu au milieu et voilà le résultat depuis 2012, le déclin total
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:15

J'ai jouer t'aleur c'est trop bien et au moins les matchs son plus serrer...Il y'aura moins de rage moins d'insulte car souvent les gens font : " NOOB TU C'EST PAS FAIRE FLIP FLAP " etc...Enfin bref !
Back to top Go down
Lil Snupe
Talentueux
Talentueux

Lil Snupe
Messages : 1210
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:16

Là c'pas Valer c'est Agentlight salo de Malik'
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:19

Si c'est accepté j'me remet direct au HS
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:21

Perso' un GRAND POUR ! Y'aurais moins de triche...!
Back to top Go down
Belgium
Talentueux
Talentueux

Belgium
Messages : 2295
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:21

Pour sa gère sa mère belle idée, je vais déjà me faire un stade :p
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty2013-02-10, 20:22

Enplus vous pourrez de nouveau jouer sur google chrome cheers
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 3 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 18Go to page : Previous  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-