Author | Message |
---|
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-11, 22:56 | |
| Pour ne pas perdre les tacles en gardant le NO DC |
|
| |
| Beckham Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 08:59 | |
| Faites tout simplement une catégorie pour le DC. |
|
| |
| Jesko Cech Professionel
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 09:09 | |
| ses dar pourr faudrait jouer sur un grand terrain comme j'ai vu et jouer a 5 comme sa tout le monde aura une composition differente et tout sa sra comme irl |
|
| |
| Kagawa Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 09:18 | |
| J'etais contre au debut puis j'ai jouer a la bordeaux avec nathan hasebe nocerino et gomez et gt ko
J'passe POUR
IDEE : faites NO-DC (competitions club) """"""" DC (competitions nation)
DETAILS : si ces competitions club on joue en NO-DC si ces competitions nation on joue en DC sa permet d'alterner toutes en n'etant pas dans la meme competitions
EXTRAS : splash avec city-games voulais faires des nations propres a chaque personnes comme IRL genre si Arteta.M a choisi au debut le japon il doit t rester tlt peu importe l'effectif et en NO-DC (club) il va ou il veut , je sais pas si vous m'avez compris splash si il voit mon msn sera plus apte a vous expliquez
Last edited by Salim on 2013-02-12, 09:28; edited 1 time in total |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 09:23 | |
| Ca fait bizzare de voir MSN jouer sans sont logi' |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 09:59 | |
| - Dylan' wrote:
- Malik, sans vouloir t'envoyer des pics, ton envie de changer le HS comme ça est peut-être dut au fait que t'es meilleur dans l'autre mode, nan ?
Je te confirme qu'il ne l'ai pas mdrrrr, tkt pas si t'a suivis les défis des clubs ou j'ai joué tu serait que je suis le meilleur inventeur de tec no dc, et ça personne peut le nié, meme keseru s'incline façe a ça. (petit rappel: Hambourg 2.0 Werder en deux minutes, un but engo un but corner ) |
|
| |
| El-Mandanda Prodige
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 13:08 | |
| Le truc bien aussi on peux revoir Krasic sur les terrains |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 13:25 | |
| - Beckham wrote:
- Faites tout simplement une catégorie pour le DC.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 13:52 | |
| - El-Mandanda wrote:
- Le truc bien aussi on peux revoir Krasic sur les terrains
J'ai pas dit j'revenais, si j'joue c'est quand j'me fait chier comment en c'moment |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 16:13 | |
| Pour , j'espère cet règle sera mise ! |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:08 | |
| Idem j'étais neutre mais ya plus aucune question à se poser plus de triche, comme avant du vrai football comme on l'aime avec des tactiques et du collectif comme à l'époque ! |
|
| |
| Toto Gérant Compétition
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:29 | |
| Vous êtes ridicules , dans 1mois vous allez dire Oé sa pue. |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:31 | |
| Dommage que mon frère mais bloquer habbo.fr sens faire exprès ! J'aurais bien voulu reprendre un peux pour tester ce système ! Malik aide moi , va dans " Besoin d'aide " dans la partit bistro du coin, et regarde le sujet " Problème de PC " ! Sa serait sympa ! |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:38 | |
| - Nathan wrote:
- Idem j'étais neutre mais ya plus aucune question à se poser plus de triche, comme avant du vrai football comme on l'aime avec des tactiques et du collectif comme à l'époque !
|
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:40 | |
| - Michel57510 wrote:
- Beckham wrote:
- Faites tout simplement une catégorie pour le DC.
Comme sa ce qui veule jouer au NO-DC vont dan cette catégorie et les autres dans lautres !!! |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 17:45 | |
| |
|
| |
| Hasebe Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 18:10 | |
| Je suis Pour aussi |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 18:39 | |
| - Robben wrote:
- Dommage que mon frère mais bloquer habbo.fr sens faire exprès ! J'aurais bien voulu reprendre un peux pour tester ce système ! Malik aide moi , va dans " Besoin d'aide " dans la partit bistro du coin, et regarde le sujet " Problème de PC " ! Sa serait sympa !
|
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 18:50 | |
| Deekut, Ce que tu veux dire c'est par exemple club en DC et nation en No-DC, par exemple je choisi le club que je veux, et un joueur du club, exemple je suis Coentrao du Réal Madrid en club DC alors en nation NO-DC je serai automatiquement au Portugal ? C'est ça ?
Sinon on peux intégré le NO-DC sur ce forum en faisant une nouvelle partie soit avec des clubs et nation sinon on peux mettre les club en DC et les nations en NO-DC ce qui serait plus pratique pour l'organisation des compétitions. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 18:59 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 19:04 | |
| tsur kel comtpe abrry frere |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 19:39 | |
| J'suis contre j'ai joué 2 3 matchs ça ma vite soulé tout les kebs ect En plus 5vs5 c'est trop sur le terrain j'trouve si vou sréduisez en 4vs4 se serait mieux mais 5 c'est la merde |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 19:41 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 20:21 | |
| Sérieusement je vous comprend pas. Depuis l'apparition des logiciels comme Xenode ou autre, vous êtes les premiers a parler de l'époque de Lay et Francesco. On peut aujourd'hui y retourner à cette époque et vous voler pour la plus part pas, et franchement ceux qui sont contre ce ceux son qui on une doze bizarre. J'ai jamais eu un niveaux comme certains, au contraire mais franchement je trouve bien de jouer en NO-DC. Après voilà on est à 56% - 22%, quelle est le verdicte? 19 pages sa suffit. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-12, 20:44 | |
| Autant garder le terrain de HS et appliquer les règles du no-dc, osef de ll'international vous vous habituerez |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? | |
| |
|
| |
|