HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-11, 22:56

Pour ne pas perdre les tacles en gardant le NO DC
Back to top Go down
Beckham
Semi-Pro
Semi-Pro

Beckham
Messages : 339
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 08:59

Faites tout simplement une catégorie pour le DC.
Back to top Go down
Jesko Cech
Professionel
Professionel

Jesko Cech
Messages : 823
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 09:09

ses dar pourr faudrait jouer sur un grand terrain comme j'ai vu et jouer a 5 comme sa tout le monde aura une composition differente et tout sa sra comme irl
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 09:18

J'etais contre au debut puis j'ai jouer a la bordeaux avec nathan hasebe nocerino et gomez et gt ko

J'passe POUR


IDEE : faites NO-DC (competitions club)
""""""" DC (competitions nation)

DETAILS : si ces competitions club on joue en NO-DC si ces competitions nation on joue en DC sa permet d'alterner toutes en n'etant pas dans la meme competitions

EXTRAS : splash avec city-games voulais faires des nations propres a chaque personnes comme IRL genre si Arteta.M a choisi au debut le japon il doit t rester tlt peu importe l'effectif et en NO-DC (club) il va ou il veut , je sais pas si vous m'avez compris splash si il voit mon msn sera plus apte a vous expliquez


Last edited by Salim on 2013-02-12, 09:28; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 09:23

Ca fait bizzare de voir MSN jouer sans sont logi'
Back to top Go down
Ilyes'
Professionel
Professionel

Ilyes'
Messages : 502
Scorpio
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 09:59

Dylan' wrote:
Malik, sans vouloir t'envoyer des pics, ton envie de changer le HS comme ça est peut-être dut au fait que t'es meilleur dans l'autre mode, nan ?

Je te confirme qu'il ne l'ai pas mdrrrr, tkt pas si t'a suivis les défis des clubs ou j'ai joué tu serait que je suis le meilleur inventeur de tec no dc, et ça personne peut le nié, meme keseru s'incline façe a ça. (petit rappel: Hambourg 2.0 Werder en deux minutes, un but engo un but corner Wink )
Back to top Go down
El-Mandanda
Prodige
Prodige

El-Mandanda
Messages : 3106
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 13:08

Le truc bien aussi on peux revoir Krasic sur les terrains
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 13:25

Beckham wrote:
Faites tout simplement une catégorie pour le DC.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 13:52

El-Mandanda wrote:
Le truc bien aussi on peux revoir Krasic sur les terrains
J'ai pas dit j'revenais, si j'joue c'est quand j'me fait chier comment en c'moment
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 16:13

Pour , j'espère cet règle sera mise !
Back to top Go down
Arteta
Prodige
Prodige

Arteta
Messages : 2512
Leo
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:08

Idem j'étais neutre mais ya plus aucune question à se poser plus de triche, comme avant du vrai football comme on l'aime avec des tactiques et du collectif comme à l'époque !
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:29

Vous êtes ridicules , dans 1mois vous allez dire Oé sa pue.
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:31

Dommage que mon frère mais bloquer habbo.fr sens faire exprès ! J'aurais bien voulu reprendre un peux pour tester ce système ! Malik aide moi , va dans " Besoin d'aide " dans la partit bistro du coin, et regarde le sujet " Problème de PC " ! Sa serait sympa !
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:38

Nathan wrote:
Idem j'étais neutre mais ya plus aucune question à se poser plus de triche, comme avant du vrai football comme on l'aime avec des tactiques et du collectif comme à l'époque !
Back to top Go down
Zambelli
Jeune Talent
Jeune Talent

Zambelli
Messages : 166
Aries
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:40

Michel57510 wrote:
Beckham wrote:
Faites tout simplement une catégorie pour le DC.

Comme sa ce qui veule jouer au NO-DC vont dan cette catégorie et les autres dans lautres !!!
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 17:45

Et pour les coupes...
Back to top Go down
Hasebe
Semi-Pro
Semi-Pro

Hasebe
Messages : 317
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 18:10

Je suis Pour aussi Smile
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 18:39

Robben wrote:
Dommage que mon frère mais bloquer habbo.fr sens faire exprès ! J'aurais bien voulu reprendre un peux pour tester ce système ! Malik aide moi , va dans " Besoin d'aide " dans la partit bistro du coin, et regarde le sujet " Problème de PC " ! Sa serait sympa !
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 18:50

Deekut, Ce que tu veux dire c'est par exemple club en DC et nation en No-DC, par exemple je choisi le club que je veux, et un joueur du club, exemple je suis Coentrao du Réal Madrid en club DC alors en nation NO-DC je serai automatiquement au Portugal ? C'est ça ?

Sinon on peux intégré le NO-DC sur ce forum en faisant une nouvelle partie soit avec des clubs et nation sinon on peux mettre les club en DC et les nations en NO-DC ce qui serait plus pratique pour l'organisation des compétitions.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 18:59

Bg
Back to top Go down
Brownies
Talentueux
Talentueux

Brownies
Messages : 1345
Sagittarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 19:04

tsur kel comtpe abrry frere
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 19:39

J'suis contre j'ai joué 2 3 matchs ça ma vite soulé tout les kebs ect
En plus 5vs5 c'est trop sur le terrain j'trouve si vou sréduisez en 4vs4 se serait mieux mais 5 c'est la merde
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 19:41

Malik président !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 20:21

Sérieusement je vous comprend pas.
Depuis l'apparition des logiciels comme Xenode ou autre, vous êtes les premiers a parler de l'époque de Lay et Francesco. On peut aujourd'hui y retourner à cette époque et vous voler pour la plus part pas, et franchement ceux qui sont contre ce ceux son qui on une doze bizarre. J'ai jamais eu un niveaux comme certains, au contraire mais franchement je trouve bien de jouer en NO-DC.
Après voilà on est à 56% - 22%, quelle est le verdicte? 19 pages sa suffit.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty2013-02-12, 20:44

Autant garder le terrain de HS et appliquer les règles du no-dc, osef de ll'international vous vous habituerez
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 11 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 11 of 18Go to page : Previous  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-