HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Manchini®
Professionel
Professionel

Manchini®
Messages : 772
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 20:44

nn 19 pages sa suffit pas,on va pas changer de système du jour au lendemain, en gros juste parce que y en a qui dose mieux que vous on dois mettre une règle qui avantage les "non doseurs" non mais polala
Back to top Go down
Boisa'
Semi-Pro
Semi-Pro

Boisa'
Messages : 399
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 20:48

Enfaite j'ai pas compris c'est que de la course a pied et des tirs pas le droit au tacle non ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 20:59

Manchini® wrote:
nn 19 pages sa suffit pas,on va pas changer de système du jour au lendemain, en gros juste parce que y en a qui dose mieux que vous on dois mettre une règle qui avantage les "non doseurs" non mais polala

J'avoue que c'est putains de bien d'avoir des forfaits en coupe, et d'avoir une équipe qui régne sur tout le monde.
Avec cette règle on est tous au même niveaux, les matchs c'est vachement plus intéressant, surtout avec les poteaux (pailla) tu te crée pleins d'actions.
Je viens de jouer un match et j'ai adorer! Par contre on est obligé de jouer en 5 VS 5? En 2010 on jouais bien en 4 VS 4..
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:20

Ouais splash ta tout compris a mon idée !!! apres ces une idée faut y reflechir ..
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:23

Mais en même temps c'est pourris si tu fait un club DC et une nation NO-DC.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:26

pk pourri ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:29

Je trouve sa un peut chiant quand même..
Après c'est une idée je la respecte, mais bon le truc d'être par exemple Fabio Coentrao et de jouer au Portugal sa à été dit pleins de fois et sa a jamais marcher.
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:31

Mais jamais essayer
Back to top Go down
Zaza'
Professionel
Professionel

Zaza'
Messages : 646
Libra
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:39

Les mecs qui sont contre c'est parce que vous avez peur de perdre contre des équipes qui savent pas doser
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:44

J'ai essayée 3.4 match a force c'est soulant tu peut pas onwed tu fait que controle-passe ou tire donc contre
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:55

Zarate wrote:
Malik président !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 21:56

Je deviens contre car jai joue vs une equipe no-dc de .fr et cest abuser comment ils ragent quand ya des penos. 100% contre
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 22:11

J'vois que y'en a qui s'attribue le mérite et s'auto proclame "embassadeur du no-dc' en france, apart J.Plasil qui a officiellement désigné par Kevin j'pense pas que les autres on vous ai dit d'faire les boss, si c'est le cas c'est que Kevin connait pas votre caractere pck vous etes tous des noobs (Ceux qui s'prennent pour les boss du no-dc en france)
Back to top Go down
Marchisio
Semi-Pro
Semi-Pro

Marchisio
Messages : 470
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 23:43

J'vois pas l'interet du NO-DC Car vaux mieux joué irl alors.
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-12, 23:53

Rien comprit marchisio
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 00:37

Avec E-Hasard, on joue au No-Dc depuis quelque temps sur habbo.fr Smile ! C est vraiment interessant et marrant Smile

Pour tous ceux qui critique, apres cest sure qui vous faites du 1vs1, c est vraiment chiant et pas terrible.. Mais si vous jouez en equipe, c est vraiment cool et il y a pleins de possibilites de jeux incroyales <3 !!!

Au debut, l adaptation est pas forcement facile, car on est trop habituer a tacler, mais des qu on est rentrer dans le jeu, on trouve de nouvelle astuce pour garder le ballon, se demarquer, et faire des passes Caviar , creer du beau jeu, comme au temps du debut du HS
Back to top Go down
Giggs
Jeune Talent
Jeune Talent

Giggs
Messages : 63
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 01:01

Perso : Faite un grand sondage, Habbosoccer en DC ou sans DC.
Fin arrêter de polémiquer sur le NO-DC, Vous aimez cela appliquer fin..
Back to top Go down
Dakervin
Jeune Talent
Jeune Talent

Dakervin
Messages : 199
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 02:16

Giggs wrote:
Perso : Faite un grand sondage, Habbosoccer en DC ou sans DC.
Fin arrêter de polémiquer sur le NO-DC, Vous aimez cela appliquer fin..

Daccord avec toi Yebda Smile !!
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 05:33

Franchement j'aime vraiment pas sa rage trop et ya trop de faute dans le stade juste 1 match sa dure 1h ces troop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Kagawa
Légende
Légende

Kagawa
Messages : 7212
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 06:47

Les stades sa bug par contre :/
Back to top Go down
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 08:21

Sa rage pas moins avec le DC .
Back to top Go down
Di Maria
Talentueux
Talentueux

Di Maria
Messages : 1752
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 09:34

Moi je veut bien faire sa mais faut qu'on a droit a faire des tek pcq sinon c ennuiant tu peut même pas tacler et tirer en diago
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 10:30

C'est bien avec Malik on a fait match hier 5.4 bon score pas des score de 22.1
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Michy
Prodige
Prodige

Michy
Messages : 2748
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 11:12

Au moins Ya aucune triche .
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty2013-02-13, 12:40

Faite un sondage NO DC ou DC
Après vous vous mettez à fond dessus si les résultats du sondage sont sans appelles.
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 12 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 12 of 18Go to page : Previous  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-