Author | Message |
---|
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:07 | |
| De toute façon le NO-DC c'est comme le battle-street ou autre choses pourrie venant de Abate ça dure pas & ça soule . |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:09 | |
| - -M'Rinxouz- wrote:
- De toute façon le NO-DC c'est comme le battle-street ou autre choses pourrie venant de Abate ça dure pas & ça soule .
Venant de abate sa marchera pas dans tout cas, mais venant de quelqu'un d'autre , une légende ou qui que se soit de se forum , sa peut bien marcher. Par exemple, si Malik fais un forum ou gère la catégorie de NO - DC , sa peut facilement marcher vu qu'il n'est pas comme Abate a tricher ou à insulter les administrateurs ou modérateur en les menaçants de les virés ! Tu vois surement de quoi je parle. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:10 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:10 | |
| Oui je vois et non ça ne dépend pas du teneur du forum mais du concept du forum , si l'idée est bonne elle tiendra même si le fondateur est pas super. Regarde la preuve , c'est splash le fondateur est ça marche .. Dédi splashounet ma baleine <3 |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:15 | |
| - -M'Rinxouz- wrote:
- Oui je vois et non ça ne dépend pas du teneur du forum mais du concept du forum , si l'idée est bonne elle tiendra même si le fondateur est pas super.
Regarde la preuve , c'est splash le fondateur est ça marche .. Dédi splashounet ma baleine <3 Ne parle pas trop vite, sa fait à peine une semaine qu'il a le poste de Fondateur. Ne lui jette pas tout de suite des fleurs même si j'aime bien splash. On vérà par la suite se qu'il va fournir en tant que fondateur, c'est comme en vrai pour les présidents, au début tout le monde crois qu'il va changer le pays, en 5 ans il fou rien du tout. Krasic, je c'est que j'ai bien dit car quand j'était administrateur dans le BS ou dans le forums de simulation, il me disait, fais les catégories et rapidement sinon je te vire etc. Ensuite, quand tu avait encore PEM13 , il m'a demander de me crée un compte pour lui passer des joueurs etc, il m'a demander de faire genre que ce n'était pas une triche. J'ai fais genre qu'il n'avait pas changer pour qu'il me laisse ma place administrateur, mais maintenant qu'il ma viré je me lâche, et c'est bien fait pour lui. Il fais le mec qui à arrêter de tricher, mais en faite , c'est toujours le même et ce geek ne changera jamais. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:16 | |
| Je rigolais en parlant de Splash c'est ma baleine |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:16 | |
| Autant faire deux forums a part, deux sports, même ressemblant sur le même forum ? compliqué |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:20 | |
| Si y faut faire un forum, faut que quelqu'un le face mais pas quelqu'un du genre, Knott ou même Pato, eux il veulent juste un poste ( Moi non plus je veux pas le faire , je ne suis pas quelqu'un qui a fais quelque chose comme vous les légendes pour le HS ). Je pense qu'il faut quelqu'un comme Krasic, Malik ou même Rinxouz et toi Matmour. La sa pourrait le faire ! Mais pas d'autre personne. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:20 | |
| Bah moi y'a pas de problèmes , mais après le soucis c'est est ce que ça va durer ? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:26 | |
| Héhé, bonne question l'ami ! Seul toi peut y répondre , si y'a des membres et une bonne entente dans le staff etc, je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas ! Après tout, ont est dans un jeux donc pourquoi pas. Sa marchera car si tu recrute des administrateurs à la fois compétant et qui a un bon mental, je ne vois pas pourquoi sa marche pas ... |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:31 | |
| Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:33 | |
| Sa pourrait être sympa vous 3 administrateurs, le forum marchera sur. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 17:56 | |
| Si vous mettez des administrateurs, vu ceux que vous proposez, ça ne durera pas (désolé de vous offensez) |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:00 | |
| Ps: Rinxouz j'en ai marre de tes mitos '' j'ai plus internet, je reviens lundi'' tu fous quoi là?
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:10 | |
| C'est un bouffon t'as pas encore compris Sofiane ? mdr |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:13 | |
| J'vois pas pourquoi vous voulez faire un forum, y en a déjà un et international --' |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:15 | |
| Bah que pour le Habbo Français. |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:28 | |
| - -M'Rinxouz- wrote:
- Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ?
Malik et Matmour ok mais toi jamais salle noob autant prendre Agustins il est mieux que toi |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:35 | |
| Maiis mddr j'te connais même pas , et c'est pas moi qui sucez miya pour être vip |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:37 | |
| - Gomez wrote:
- -M'Rinxouz- wrote:
- Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ?
Malik et Matmour ok mais toi jamais salle noob autant prendre Agustins il est mieux que toi Il a tous dis |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:38 | |
| Bref j'parle plus aux provocateurs . |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:44 | |
| Moi je connais bien le panneau d'administration ( je le connais par coeur ) mais j'arrive même pas à la cheville de certaine personne dans le forum, je parle notamment des anciens administrateur du HS, Krasic , Malik et tout le reste. |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:47 | |
| & moi u_u ! Robben tu n'arrives toujours pas allé sur habbo? |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 18:49 | |
| !e J'ai pas citer tout les gens qui sont fort en forum mais logiquement oui tu y fait partit. Non , je n'arrive pas et c'est chiant pour les articles sur le BF je peut presque rien faire ... |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? 2013-02-13, 21:53 | |
| Ptite info : Splash Luiz moi et Shug allons faire un forum pour le NO DC il sera en coordination avec le HS pour le meilleur de tous je vous donne rendez vous Dimanche au plus tard il sera peut-être prêt avant!! |
|
| |
| Subject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? | |
| |
|
| |
|