HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Share

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next
AuthorMessage
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-10, 17:16

First topic message reminder :

NO-DC = ultime solution ?

En milieu d'après-midi, -SmG- a organisé un match spécial "NO-DC" (qui signifie No Double click). Nous avons eu l'occasion de tester un match, je vous avouerai que l'adaptation n'a pas été rapide mais on finit par s'y faire quelque peu après. C'est de là que m'est venue l'idée d'instaurer le NO-DC sur le HS ! Evidemment, il ne s'agit là que d'une proposition mais on va lister un peu les avantages et inconvénients ensemble. Je ne pourrai sans doute pas penser à tout alors vous pourrez poster à la suite pour dire oui ou non et pourquoi.

- Problème de tacles louches résorbé
- Problème d'autoclick, XMouse, Xenode,etc résorbé
- Nouveau mode de jeu avec forcément l'arrivée de nouvelles tactiques
- Mode de jeu axé principalement sur le collectif
- Aucun moyen de triche avec le Wired
- Plus besoin de télécharger des milliers de navigateurs, même Chrome fera l'affaire !


- Opération coûteuse car il faut s'approprier un déclencheur et un effet Wired (10c au total)*
- Nouveau mode de jeu donc nouvelles règles à maîtriser
- Beaucoup de restrictions (modifiables au pire)



* Voici ce qu'on devra acheter :
Déclencheur (4c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Decl10
Effet (6c) : NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Effet10

__

Nous avons également testé un match face à des étrangers, espagnols plus précisément et le score est sans appel : 5-1 + forfait en faveur du HS ! Voici un petit screen du stade : (Par contre, je me suis dit qu'il y avait assez de dépenses à faire, donc pourquoi pas garder nos stades v2 (418 cases) et appliquer ce nouveau système de jeu ?)

Spoiler:




P.S : Veuillez respecter les règles du forum pendant le débat, si tout le monde est d'accord ce pourrait être une période assez délicate durant laquelle pratiquement tout devra être modifié ! Merci d'avance et expliquez votre avis si possible.


Last edited by Malik' on 2013-02-11, 11:24; edited 1 time in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:07

De toute façon le NO-DC c'est comme le battle-street ou autre choses pourrie venant de Abate ça dure pas & ça soule .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:09

-M'Rinxouz- wrote:
De toute façon le NO-DC c'est comme le battle-street ou autre choses pourrie venant de Abate ça dure pas & ça soule .

Venant de abate sa marchera pas dans tout cas, mais venant de quelqu'un d'autre , une légende ou qui que se soit de se forum , sa peut bien marcher.
Par exemple, si Malik fais un forum ou gère la catégorie de NO - DC , sa peut facilement marcher vu qu'il n'est pas comme Abate a tricher ou à insulter les administrateurs ou modérateur en les menaçants de les virés ! Tu vois surement de quoi je parle.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:10

Bien sortit
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:10

Oui je vois et non ça ne dépend pas du teneur du forum mais du concept du forum , si l'idée est bonne elle tiendra même si le fondateur est pas super.
Regarde la preuve , c'est splash le fondateur est ça marche ..
Dédi splashounet ma baleine <3
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:15

-M'Rinxouz- wrote:
Oui je vois et non ça ne dépend pas du teneur du forum mais du concept du forum , si l'idée est bonne elle tiendra même si le fondateur est pas super.
Regarde la preuve , c'est splash le fondateur est ça marche ..
Dédi splashounet ma baleine <3

Ne parle pas trop vite, sa fait à peine une semaine qu'il a le poste de Fondateur. Ne lui jette pas tout de suite des fleurs même si j'aime bien splash.
On vérà par la suite se qu'il va fournir en tant que fondateur, c'est comme en vrai pour les présidents, au début tout le monde crois qu'il va changer le pays, en 5 ans il fou rien du tout.
Krasic, je c'est que j'ai bien dit car quand j'était administrateur dans le BS ou dans le forums de simulation, il me disait, fais les catégories et rapidement sinon je te vire etc.
Ensuite, quand tu avait encore PEM13 , il m'a demander de me crée un compte pour lui passer des joueurs etc, il m'a demander de faire genre que ce n'était pas une triche.
J'ai fais genre qu'il n'avait pas changer pour qu'il me laisse ma place administrateur, mais maintenant qu'il ma viré je me lâche, et c'est bien fait pour lui. Il fais le mec qui à arrêter de tricher, mais en faite , c'est toujours le même et ce geek ne changera jamais.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:16

Je rigolais en parlant de Splash c'est ma baleine
Back to top Go down
Lil wayne
Professionel
Professionel

Lil wayne
Messages : 557
Gemini
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:16

Autant faire deux forums a part, deux sports, même ressemblant sur le même forum ? compliqué
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:20

Si y faut faire un forum, faut que quelqu'un le face mais pas quelqu'un du genre, Knott ou même Pato, eux il veulent juste un poste ( Moi non plus je veux pas le faire , je ne suis pas quelqu'un qui a fais quelque chose comme vous les légendes pour le HS ). Je pense qu'il faut quelqu'un comme Krasic, Malik ou même Rinxouz et toi Matmour. La sa pourrait le faire ! Mais pas d'autre personne.
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:20

Bah moi y'a pas de problèmes , mais après le soucis c'est est ce que ça va durer ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:26

Héhé, bonne question l'ami ! Seul toi peut y répondre , si y'a des membres et une bonne entente dans le staff etc, je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas ! Après tout, ont est dans un jeux donc pourquoi pas. Sa marchera car si tu recrute des administrateurs à la fois compétant et qui a un bon mental, je ne vois pas pourquoi sa marche pas ...
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:31

Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:33

Sa pourrait être sympa vous 3 administrateurs, le forum marchera sur.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 17:56

Si vous mettez des administrateurs, vu ceux que vous proposez, ça ne durera pas (désolé de vous offensez)
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:00

Ps: Rinxouz j'en ai marre de tes mitos '' j'ai plus internet, je reviens lundi'' tu fous quoi là?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:10

C'est un bouffon t'as pas encore compris Sofiane ? mdr
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:13

J'vois pas pourquoi vous voulez faire un forum, y en a déjà un et international --'
Back to top Go down
Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Talentueux
Talentueux

Nαкεя∂ε | Tнαυvιη
Messages : 1170
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:15

Bah que pour le Habbo Français.
Back to top Go down
CR7
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1451
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:28

-M'Rinxouz- wrote:
Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ?

Malik et Matmour ok mais toi jamais salle noob autant prendre Agustins il est mieux que toi
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:35

Maiis mddr j'te connais même pas , et c'est pas moi qui sucez miya pour être vip Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:37

Gomez wrote:
-M'Rinxouz- wrote:
Bon bah si Matmour etMalik veule le faire on peut le faire à trois ?

Malik et Matmour ok mais toi jamais salle noob autant prendre Agustins il est mieux que toi
Il a tous dis
Back to top Go down
Nota
Prodige
Prodige

Nota
Messages : 4118
Capricorn
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:38

Bref j'parle plus aux provocateurs .
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:44

Moi je connais bien le panneau d'administration ( je le connais par coeur ) mais j'arrive même pas à la cheville de certaine personne dans le forum, je parle notamment des anciens administrateur du HS, Krasic , Malik et tout le reste.
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:47

& moi u_u ! Robben tu n'arrives toujours pas allé sur habbo?
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 18:49

!e J'ai pas citer tout les gens qui sont fort en forum mais logiquement oui tu y fait partit. Non , je n'arrive pas et c'est chiant pour les articles sur le BF je peut presque rien faire ...
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty2013-02-13, 21:53

Ptite info : Splash Luiz moi et Shug allons faire un forum pour le NO DC il sera en coordination avec le HS pour le meilleur de tous je vous donne rendez vous Dimanche au plus tard il sera peut-être prêt avant!!
Back to top Go down
Sponsored content


NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty
PostSubject: Re: NO-DC = Nouveau HS ? NO-DC = Nouveau HS ? - Page 14 Empty

Back to top Go down

NO-DC = Nouveau HS ?

View previous topic View next topic Back to top
Page 14 of 18Go to page : Previous  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Next

Similar topics

-
» Un nouveau jeu :P
» Nouveau compte
» Nouveau compte .
» Wah l'nouveau Admin!
» Nouveau compte

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-