Author | Message |
---|
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 14:39 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Padalino - Ancien pseudo forum du gérant : Padalino - Nouveau pseudo forum du gérant : Padalino - Nom de la nation : Portugal [] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 14:47 | |
| Il m'a dis de le faire, il est occupé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 14:49 | |
| Quand il aura le temps il postera |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 14:53 | |
| - Pseudo Habbo du gérant : Nylrap - Ancien pseudo forum du gérant : Brams - Nouveau pseudo forum du gérant : Brams - Nom du club / nation : Liverpool/Belgique [ ] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 15:15 | |
| Pseudo Habbo du gérant : El,Casillas - Ancien pseudo forum du gérant : Nino - Nouveau pseudo forum du gérant : Neymar - Nom du club / nation : Losc [x] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 15:43 | |
| Casillas t'est pas le vrai nino |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 15:46 | |
| Me suis gouré c sochaux mon club dsl |
|
| |
| .:gervinho-27:. Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 17:26 | |
| Pseudo Habbo du gérant : .:gervinho-27:. - Ancien pseudo forum du gérant : Gervinho - Nouveau pseudo forum du gérant : .:gervinho-27:. - Nom du club / nation : Uruguay [x] Je certifie que ma nation est actif.
|
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 17:30 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Chamberlain, - Ancien pseudo forum du gérant : Muniain' - Nouveau pseudo forum du gérant : Muniain - Nom du club / nation : Valenciennes [X] Je certifie que mon club actif. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 17:41 | |
| Pseudo Habbo du gérant : C.Alvyne - Ancien pseudo forum du gérant : Alvyne - Nouveau pseudo forum du gérant : Mr.Alvyne - Nom du club / nation : Lazio da roma [A.C] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 17:51 | |
| Pseudo Habbo du gérant : W-Szczesny - Ancien pseudo forum du gérant : W-Szczesny - Nouveau pseudo forum du gérant : Szczesny, - Nom du club / nation : Hongrie ( j'inscrie ma nation prochaine cup meme si on est moyen ) [X] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 18:06 | |
| Pseudo Habbo du gérant :El,Casillas - Ancien pseudo forum du gérant : Marvin Martin - Nouveau pseudo forum du gérant : Neymar - Nom du club / nation : Fc sochaux [X] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 18:24 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Needox - Ancien pseudo forum du gérant : Needox - Nouveau pseudo forum du gérant : Torres - Nom du club / nation : Santos [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 19:10 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Gyan. - Ancien pseudo forum du gérant : Mathijsen. / Gartike - Nouveau pseudo forum du gérant : Gyan/LeVraix - Khalid' - Nom du club / nation :Dijon / Laos [X] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 19:28 | |
|
Pseudo Habbo du gérant : erwandu72700 - Ancien pseudo forum du gérant : Rooney - Nouveau pseudo forum du gérant : Rooney - Nom du club / nation : RCD Espanyol de Barcelone [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 19:55 | |
| Je confirme que désormais appartir maintenant j'ai plus Atlético Bilbao & Japon ! |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 20:20 | |
| Pseudo Habbo du gérant : .Pato.7 - Ancien pseudo forum du gérant : .Pato.7 - Nouveau pseudo forum du gérant : .Pato.7 - Nom du club / nation : Algerie [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 21:06 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Sandro-7 - Ancien pseudo forum du gérant : Sandro-7 - Nouveau pseudo forum du gérant : Sandro-7 - Nom du club / nation : Zambie [] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 21:11 | |
| Je fais ça sur le BF, on me copie abusé. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 21:14 | |
| Pourquoi Allemagne pas mis en vert alors que porto si j'ai mis les deux .. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 21:33 | |
| Foxir je n'est pas copier sur ta présentation j'ai copier sur luiz |
|
| |
| Foxir Semi-Pro
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 22:00 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 22:01 | |
| J'avais pris de SPLASH sur l'ancien forum |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 22:05 | |
| J'ai le meme probleme que abate j'ai valdié pour Belgique et Liverpool mais Liverpool=Vert Belgique=rouge WTF ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 23:38 | |
| - Tifere|Guizmo' wrote:
- Pseudo Habbo du gérant : F.Mansare et -MiiStIiC
- Ancien pseudo forum du gérant : Aritz Aduriz' - Nouveau pseudo forum du gérant : Rafinha ' Pirlo - Nom du club / nation : Juventus [] Je certifie que mon clu est actif. PS JSUI LE P AVK NIISTIIC MERCI DE RAJOUTER |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? | |
| |
|
| |
| Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? | |
|