Author | Message |
---|
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-17, 23:40 | |
| Si il y a des Présidents qui répondent pas, Ont peux avoir un DON d'un club?? |
|
| |
| Michy Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 00:07 | |
| Je vois sur le Sujet que Hambourg est à Needox .. J'ai Santos pas Hambourg . |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 08:44 | |
| nom habbo du gerant : grosmaelcla ancien nom forum du gerant : grosmaelcla nouveau nom du forum du gerant : grosmaelcla nom nation : cote ivoire [X] je certifie que ma nation cote ivoire est actif |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 09:50 | |
| Togo est offi par gomise il a changé de compte la c'est M.bastos95 pour l'instan il me laisse gere sa nation il me la prete je suis Edin,Dzeko aka Oscar,l0
[X] je certifie que ma nation cote ivoire est actif
|
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 10:55 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Matadort13001 - Ancien pseudo forum du gérant : J.ayew - Nouveau pseudo forum du gérant : J.ayew - Nom du club / nation : Us Palerme [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Rivarolla Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 11:51 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Balotelli,9 and Rivarolla (Vice-President) - Ancien pseudo forum du gérant : Balotelli - Nouveau pseudo forum du gérant : Cuccitini - Nom du club / nation : Tottenham [] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Xh3rdanShaqiri Professionel
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:06 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Dario.Cvitanich Pseudo forum du gérant : Dario.Cvitanich Nom de club / nation : Kenya [x] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:23 | |
| Foxir qu'elle ? le HS le fait bie plus de fois que vous vous c'est 6 mois après mdddr
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:25 | |
| - Rivarolla wrote:
- Pseudo Habbo du gérant : Balotelli,9 and Rivarolla (Vice-President)
- Ancien pseudo forum du gérant : Balotelli - Nouveau pseudo forum du gérant : Cuccitini - Nom du club / nation : Tottenham [] Je certifie que mon club / nation est actif.
Tu n'est pas le president |
|
| |
| Nαкεя∂ε | Tнαυvιη Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:31 | |
| - -Morrientes wrote:
- Si il y a des Présidents qui répondent pas,
Ont peux avoir un DON d'un club?? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:34 | |
| Je verais avec milevski et je le dirai |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 12:35 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Oscar,l0 - Ancien pseudo forum du gérant : Welbeck.. - Nouveau pseudo forum du gérant : Oscar,l0 ca n'a pa changé - Nom du club / nation : Fulham de mon ancien compte Welbeck ansi que togo [] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 13:02 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 13:11 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Arbeloaa - Ancien pseudo forum du gérant : Arbeloa' - Nouveau pseudo forum du gérant : Arbeloa' - Nom du club / nation : Nigéria [] Je certifie que ma nation est actif. |
|
| |
| Milev Légende
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 13:42 | |
| - Nom du club / nation : Espagne / Bayern Munich [X] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 14:01 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Edin,Dzeko - Ancien pseudo forum du gérant : Welbeck.. - Nouveau pseudo forum du gérant : Welbeck.. - Nom du club / nation : Togo ansi que Fulham c'etai mon club sur mon ancien compte [] Je certifie que ma nation et mon club est actif. |
|
| |
| Sterling Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 19:41 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Sandro-7 - Ancien pseudo forum du gérant : Sandro-7 - Nouveau pseudo forum du gérant : Sandro-7 - Nom du club / nation : Zambie [X] Je certifie que ma nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 20:06 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Matejovsky - Ancien pseudo forum du gérant : Mandzukic - Nouveau pseudo forum du gérant : Mandzukic - Nom du club / nation : Argentine [x] Je certifie que mon club / nation est actif.
|
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-18, 20:14 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Song-l7 - Ancien pseudo forum du gérant : I-Klasnic - Nouveau pseudo forum du gérant : Lamela - Nom du club / nation : Pologne [] Je certifie que ma nation est actif.
|
|
| |
| Ronny592 Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-19, 06:13 | |
| PSEUDO HABBO: ronny592 PSEUDO FORUM: Ronny592 NOM NATION: Canada [><] Je certifie que ma Nation est ACTIF
|
|
| |
| -Akwa- Jeune Talent
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-19, 23:55 | |
| PSEUDO HABBO DU GERANT:Silver82 ANCIEN PSEUDO FORUM DU GERANT:Silver82 NOUVEAU PSEUDO FORUM DU GERANT:-Akwa- NOM DU CLUB/NATION:Pérou [X]JE CERTIFIE QUE MA NATION EST ACTIF |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-20, 08:50 | |
| Pseudo Habbo du gérant : - Ancien pseudo forum du gérant : Sertovic - Nouveau pseudo forum du gérant : Sertovic - Nom du club / nation : FCB [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Goldens Professionel
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-20, 11:13 | |
| Pseudo Habbo du gérant : - Ancien pseudo forum du gérant : Goldens - Nouveau pseudo forum du gérant : Goldens - Nom du club / nation : Sénégal [x] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-20, 13:28 | |
| Pseudo Habbo du gérant : Arteta.M - Ancien pseudo forum du gérant : Nathan - Nouveau pseudo forum du gérant : Nathan - Nom du club / nation : Arsenal FC [X] Je certifie que mon club / nation est actif. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? 2013-02-20, 16:00 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? | |
| |
|
| |
| Communiqué de presse : Clubs Ou Nations Actif? | |
|