HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 17:14

First topic message reminder :

Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?



ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct s
es tout !!

_______________________________


Moi je dit tout se qui veulent parler parler ! faut pas faire les faut qu les modo ditent au admi nse que vous voulais leur dire car plein de modo sont vennu me voir en me dissant Ddos Inesta etc... hack le forum avec ta team j'ai plein de scren et des video !!!


Last edited by Wello on 2013-02-18, 21:43; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 21:52

je suis en vacanse moi , tu veut faire le ouf vien sur skype o nrigolera moin pti pute je vais te choper je vais te mettre du harissa dans le ku , ta oublier quand je tes choper au perou dans une exportation de lama pti pd att que je te chope vien sur skype !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 22:09

Wello a moin que on fasse un forum avec tt les vrai qui veulent pu de ces adm sa ne changeras pas sa seras que les amie de splash et keseru qui serons (adm ; modo ) Brf ..
Back to top Go down
Benzia
Talentueux
Talentueux

Benzia
Messages : 1039
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 22:13

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR LE hs il change pas fidéle au poste celui la
Back to top Go down
Keseru
Talentueux
Talentueux

Keseru
Messages : 1770
Aries
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 22:14

C'est plus moi le fondateur...
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 22:29

Keseru moi je te conseille de refaire un forum !! et les modo sois varier pas que des modo qui joue dans les team des admin , des modo qui on des connaissance en informatique minimun , social , j'ai jamais vu un modo lacher un peu d(humour , Ozil si sa continu je vais ouvrir un site non concurent au hs , mes un site que pour les vrais du hs meme si on es 80 sa serra deja sa on jourra que entre nous et il y aura pas de rage dessu

keseru un conseil attention a ton entourage car le jour ou je balance les dossier tu va etre surpris en te le disant mes en meme temp sans te le dire reffait un forum re pard a 0 rien est perdu essayer de nous refaire connaitre le forum Anner 2010 a 2011 .

Si t'aura bessoin de moi pour sa je serrai je pourrai deja choper tout les clown je pourrait te proteger contre des atk DDOS coder ton site bref t'aider avec des credit pour le cofre car jen es telement ( 45 lingot ) sur mon compte de hackeur voila

Back to top Go down
pogb
Semi-Pro
Semi-Pro

pogb
Messages : 398
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 23:06

EMINƎM wrote:
Va niqué ta mère lors d'un début de semaine comme aujourd'hui alors que tous l'monde pense a c'est cours et tous l'bordel toi tu pense au changement du habbo soccer fils de pute ? Ta que sa a faire ? Va bien niqué ta grand mère la reine des pute

mmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 23:08

Bref, c'est bien beau de parlé, mais en gros tu veux faire quoi? xd
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-18, 23:12

Il restera comme sa le hs ctt.
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 00:38

je repond caraso tu sais lire ?
Lavezzi toi tu dit caar t'es un new ses tout , toi tu joue au hs tu pose wired dans ton appart tu cour deriere la balle et tu dit youpi j'ai marquer !

bref ,

Deja on peut autoriser les clown si la personne dit qu'il elle es ou minimun pas etre trop servere sur sa , les personne qui logi ne sont pas ban mes peuvent pas participer a des deffi

Les problemme entre equipe , entre joueur se regle sur habbo sans problemme si sa degenere on peut faire un rapport et que tout le hs re devient mature comme en 2011 2010 , et une solution tres bien :

De remetre le forum a zero , et de ne pas recruter des modo qui joue dans les club/nation des admin , les modo doivent avoir des connaissance en informatique minimun pour arriver a localiser ip ADDsl , et ne pas faire du favo , qu'il y a des regle pour modo et admin du forum sa serat deja bien tout sa ! car la la plupart des modo on jouer rdm , acm , wender breme etc ...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 00:39

Wello ftg toi avec tes logi trop bizard et tu veut faire changez le hs toi? c'est foutu sa
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 00:45

deja si je logi je fait pas une video en sachant que je logi sela ammenerer ma pertent de 1
de 2 j'ai refais la video ou l'on vois mon ecran
de 3 la moitier des teck -billal- les a refais et a confirmer que c'etait pas du logi et Kans avait commencer a les faire

de 5 je dit pas que je vais changer le hs , mes donner des solution au admin et modo car le hs en 1 semaine et partit vraiment en couille limite si il va pas se finir dans les semaine qui viennet moi je propose des solution avec tout les membres du forum si tes pas content tu peut partir du sujet apres les gens comme toi qui vient pour dire le hs restera comme sa ses tout pas bessoin de venir !
Back to top Go down
Santi-Cazorla
Talentueux
Talentueux

Santi-Cazorla
Messages : 1684
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 09:46

Chui daccord avec toi le NO DC ses dla hla. ( pour moi )
Et sur le point VAFC de Muniain chui 10 000 000 % daccord avc toi , va savoir pourquoi y sont pas LN.
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 10:17

Envoyez vos dons au 52828 et dites "Parler", la totalité de la somme sera reversée à l'association des enfants atteints d'une dyslexie au stade terminal appelée «Je parle comme un cul de chameau».

Venez en aide auprès de ces personnes écartées par la société du fait de leur maladie très avancée. Elles ne demandent qu'à être acceptées telles qu'elles sont.

Wello, - Balotelli,9 - kissibaby243 : Ces trois jeunes garçons doivent garder espoir grâce à vous ! Et comme on dit chez nous "La vie cé la pllu bèlle si en est toutes ensomble"


Cordialement
Malik'
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 11:39

*Envoie*
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 11:41

Keseru doit reprendre sa place de fondateur psk la c critique. mon imble avis ne ragé pas
Back to top Go down
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 12:11

Wello tu parles des autres, mais ton sujet sert a quoi ? appart foutre la merde il sert a rien.
Donc avant de parler des autres, tu ferais mieux de te regarder.
Et tu devrais faire un effort pour mieux écrire.
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 12:49

Nike ta mere CENSURE
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 13:41

Malik' wrote:
Envoyez vos dons au 52828 et dites "Parler", la totalité de la somme sera reversée à l'association des enfants atteints d'une dyslexie au stade terminal appelée «Je parle comme un cul de chameau».

Venez en aide auprès de ces personnes écartées par la société du fait de leur maladie très avancée. Elles ne demandent qu'à être acceptées telles qu'elles sont.

Wello, - Balotelli,9 - kissibaby243 : Ces trois jeunes garçons doivent garder espoir grâce à vous ! Et comme on dit chez nous "La vie cé la pllu bèlle si en est toutes ensomble"


Cordialement
Malik'

*Envoie*
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 14:56

Moi jvous le redi je sai jai jamais logi apres ces votre vie les mec.
Back to top Go down
A.Lacazette
Talentueux
Talentueux

avatar
Messages : 1597
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 14:57

Et ta mere logi
Back to top Go down
http://" .:TeamOL:. "
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 15:02

RIZVOLUTION
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 15:20

Je suis d'accord
Back to top Go down
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 17:47

malik j'ai pas bessoin de m'inventer des vie je me susi regarde Shym toi tu t'es vu ? Vous croyait vous aller niquer le Habbo foot carm oi mtn je l'appelerer plus hs si sa continu , j'apelle ma team on creer new forum pour les vrai meme si on et 50 on serrat les 50, les plus vrai de habbo

Si je veut je fini hs en deux seconde donc je fous rien , si je veut je ddos tout les membre je sort les dossier sur modo , se qui disent : Envoi , pomper malik , toute facon se que fait malik sa pompe toujour sur cette teupu mes irl malik se fait victimer il va au college a mokasin et se fait sauter la rondelle pas lesm euf de son college ptite merde
Back to top Go down
Malik'
Talentueux
Talentueux

Malik'
Messages : 1142
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 18:35

Ah j'suis au collège ? Première nouvelle Smile Sinon bon courage dans ta révolte version Tunisie irl. Tu vas tout changer et renverser l'pouvoir t'inquiète
Back to top Go down
Khedira
Talentueux
Talentueux

Khedira
Messages : 1654
Capricorn
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty2013-02-19, 18:48

Il a dis : "Modo connaissance IP ADSL" tu crois c'est NCIS?
Back to top Go down
Sponsored content


Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock .
» Le changement c 'est Maintenant
» Le changement c'est maintenant !
» Je vais être admin
» MA QUESTION PREFERE QUE C'Qu'J'vais DE TOUT CETTE OSSIEL ? MDDDDDDDDDDDDR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-