HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Share

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Waddle
Professionel
Professionel

Waddle
Messages : 803
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 3 Empty
PostSubject: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 3 Empty2013-02-18, 17:14

First topic message reminder :

Le hs ammene sa perte tout seul ( les admin et modo , les personen n'ont rien a voir ses la ou on voit les gamains une personne laisse un sujet pour se montrer imature les autre dit ouai j'avou pour se me montrer aussi alor qu'il on rien compris , des regle plus stricte ? moi je dit avant les regle etait moins scticte et l'epoque 2010 2011 etait la meilleur telement que le forum avais meme pas bessoin de regler les probleme car les gens se les regler entre meme pour affaire de logi celui qui logi trouver pas de club !!

Maintenant si tu logi tu peut go Vfc hein Evraa , Munain ?



ou ta vu sa dans la lsite noir il y plus de 40 personnes avec des raisson trop faible , et la sa devient on pompe la plus grosse queu moi je proposer que tout le hs face une mise au point sur un meme sujet !!

Que le hs repart a 0 avec des nouveau modo ou on els garde mes on mes des regle pour modo et admin !! pour les regle ! on les revois on repart tout a 0


Par comme malik qui fait un forum sans DC que surement dans 1 moi il y aura plus personne faut pas etre debilles serieu pk on suis malik ? car il a une queu en or sa aurait etait une autre personne osef ...



Moi je dit un message a Keseru : reveille toi le changement ses maintenant ou jamais le hs en 1 semaine il a Sauter Pour les logi ber simple se qui logi tu les mes pas ln mes tu les empeche de jouer dans un club offi tout simple ? ta bessoin d'aide ?

Je vien sur hs je prend tout les ip de que un clown se co je l'enregistre si apres u ngua qui logi se creer clown ber je l'attrape direct s
es tout !!

_______________________________


Moi je dit tout se qui veulent parler parler ! faut pas faire les faut qu les modo ditent au admi nse que vous voulais leur dire car plein de modo sont vennu me voir en me dissant Ddos Inesta etc... hack le forum avec ta team j'ai plein de scren et des video !!!


Last edited by Wello on 2013-02-18, 21:43; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
x-SPLASH-FR
Présidents
Présidents

avatar
Messages : 8215
Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 3 Empty
PostSubject: Re: Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !! Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!!  Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!  - Page 3 Empty2013-02-19, 19:09

Ton sujet sert à rien, tu dis depuis hier soir : je vais crée un forum avec les vrais.
Bah écoute, crée ton forum et bonne continuation à toi. A plus !
Back to top Go down

Habbosoccer le changement ses MAINTENANT !!!!! Je vais sortir les Dossier sur tout les admin et modo !!

View previous topic View next topic Back to top
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3

Similar topics

-
» Le habbosoccer [LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT] à ne pas lock .
» Le changement c 'est Maintenant
» Le changement c'est maintenant !
» Je vais être admin
» MA QUESTION PREFERE QUE C'Qu'J'vais DE TOUT CETTE OSSIEL ? MDDDDDDDDDDDDR !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-