HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Share

Réponse à votre "admin"

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 14:09

Keseru wrote:
Luiz qui confie son compte forum à toi, c'est lui faire confiance ? Rien que pour ça, il aurait dût être viré. Ca tu l'as jamais assumer ?
Le carton RDM, on en a discuter partie privé et l'arbitre avait mis 3 CARTONS, hors, à deux cartons, ya déjà forfait. Donc déjà on annule le troisième.
Et même si je l'ai enlever, en quel cas, j'ai abusé de mes pouvoirs envers moi ? Ca me regardait même pas, j'suis pas RDM.
L'interdiction des razer, c'est tout à fait normal. Elle va plus vite qu'un logiciel autoclic, donc si on autorise pas l'autoclic, on autorise pas la razer.
Encore une fois, en quel cas, j'ai abusé de mes pouvoirs ? Ya que Krasic qui a été banni pour razer, et encore, c'est Rivaldo qui l'a mis LN. J'étais donc pas tout seul à être pour que les razers sont interdits sur HS, on en avait discuter partie admin.
Mettre mes potes ? Splash a été viré SANS AUCUNE RAISON par Krasic. Il travaillait plus, normal, il n'était pas là. Quand j'ai eu le rang fondateur avec Zarate, on a décider de le remettre et de te virer.
Ensuite, j'ai mis Mannone, car c'té le modérateur qui bossait le plus. Puis, Luiz, on l'a mis pour son travail en modérateur. Et là Miyaichi et Milevski en admin, car c'est les deux modérateurs qui travaillaient le plus. Quel abus de pouvoir là ?
Alors déjà, je suis même pas au courant de qui a dit que je voulais sortir avec Emeline ? J'té même pas au courant. Et oui, les fouteurs de merde de ton genre n'ont rien à faire sur HS, mais je t'ai enlever ton rang, j'aurai carément pu te bannir IP, tu sais ?
J'respecte personne ? C'est plutôt le contraire. Dis moi qui je ne respecte pas ? Krasic ? Toi ? Bojang ? Vous me respectez pas, alors je vous respecte pas. Vous foutez la merde sur le forum, je vous respecte pas.
J'ai été ballon d'Or ? Non, même pas dans la liste... -_-'
Tout ceux qui sont liste noires ont des raisons d'y être. Met toi bien ça dans la tête.
Le truc, c'est que quand tu te fais traiter de sale blanc, j'aime pas ça du tout, alors je fais pareil et là ça poste des rapports. A chaque fois que j'ai été raciste, c'est qu'il y avait une bonne raison. Et J'AI JAMAIS MIS quelqu'un en LN pour racisme. Tu peux demander à qui tu veux dans la LN qui j'ai mis pour racisme. Yen a aucun.
Non ça me suffit pas.
Pour tout ça, ce n'est pas des abus de pouvoir. Quand on est racisme avec moi, je suis raciste avec eux, tout simplement.
Tu balances des choses qui ne sont pas des abus de pouvoir là.
Tu crois que c'est moi qui a décider de mettre la LN à 0 ? Demande toi même à Splash, tu verras ce qu'il ma dit. J'ai mal ? Toi même tu dis que Habbo, c'est du virtuel, alors pourquoi j'aurai mal sur du virtuel ? Donc moi je m'en fiche.
Sans appel ? A part toi, Krasic, Beckham, Hazard et - de 10 personnes, les autres contre, personne n'a argumenter pourquoi, c'est juste des rageux pour ma part.
J'ai pas réfléchis, j'ai pas besoin de réfléchir. Quand on me cherche, on me trouve. Maintenant, si vous voulez que je réfléchis réellement, je vais répondre à personne et celui qui va faire chier la communauté ou me faire chier sur Habbo, j'le bloquerai. Pas de souci.
J'pense que je vais faire ça. Puisqu'on ne peux pas s'expliquer avec vous. Soit disant, vous avez toujours raison. Vous êtes bien content de participer au compétition, etc...
J'ai pas décider tout seul, tu sais ? On était 4 admins, fin même 6, ils ont bien voulus, la majorité l'a emportée.

Brown, t'as d'la chance que les modérateurs suivent pas tes messages.
Abate, rigole pas toi --'. Quand on est viré de son poste x2, on a pas de quoi dire quelque chose :/.

Merci des votes. Si vous votiez réellement par le travail, ce serait bien. Tant pis, toujours des rageux. Si j'ai donné mon poste fondateur, ya une raison. Je compte quitter bientôt, alors quand on quitte, on quitte direct. Mais pour plus revenir, j'préfère quitter petit à petit. Pas comme certains qui devaient quittés le HS et se mettre au BF ou plus venir sur le forum. Hein ?

Bon déjà je n'es jamais eu le compte de Luiz le fait qu'il soit plus aimer que toi ne devrait pas te faire dire de la merde..
Je n'es pas dis que tu abuses de tes pouvoir et pour toi, enlevez un carton pour ton pote c'est de l'abus de pouvoir, comme on le sait dans la partie arbitre il est dit que l'arbitre ne doit pas revenir sur ces décisions il a donné le carton donc il est maintenu jusqu'a ce qu'un admin abuse de son pouvoir et l'annule, bref.
Comme tu le dis si bien y'a que Krasic qu'a était banni pour utiliser la razer mais on sait bien que y'en a d'autres qui l'utilise et Krasic ta envoyé des screens sur eux que j'ai vu mais que ta ignoré.
Les razers sont des souris vous ne pouvez pas empêcher un membre de jouer au Habbosxcer pour sa souris ceux qui l'utilise vont pas dépenser des sous pour une autre souris pour tes beaux yeux... Déjà qu'elle coûte cher.
Donc n'importe quel mec qui s'est fait viré pour rien peut revenir? Shug peut donc réintégrer le staff à moins que on refasse venir les potes Wink
Je n'es jamais parler de favo quand t'as fais monter des gens de modo en admin donc revoit un peu ta réponse Wink Cependant Noire est bien modérateur parce qu'il est le sxceur de Rivaldo tu me l'as toi même dit qu'il fou rien mais bon faut pas oublier qui préside Werder...
Si on ne te respecte pas c'est qu'il y'a une bonne raison, et si tu respectais tout le monde y'aurais pas eu 33 personnes qui diraient que tu ne mérite pas ton poste.
Tu n'es pas ballon d'or et c'est pour sa que tu envois tant de monde en LN ..
2/3 personnes en pris la liste noire pour racisme donc dis pas que t'as jamais mis quelqu'un pour racisme......

Définition abus de pouvoir : Utiliser le fait qu'on soit administrateur pour faire ce que l'on veut dans le but de se favoriser ou de favorise ces potes.

Tous ce que j'ai cité c'est donc bel et bien des abus de pouvoir.
Tu aurais mal car tu ne sais pas faire la différence entre le virtuel et l'irl tu te cherche des meufs sur habbo quoi...
Pourquoi ne pas avoir posté un message? Évident quand on sait que t'es un rancunier et que t'es admin c'est pas tout le monde qui n'a pas peut des problèmes Wink
Bloquerais du forum parce que on te fait chier? J'appel sa du non abus de pouvoir Wink

Pourquoi tu donnes des faux espoirs à des gens qui espère encore sur HS? Rassurez vous quitter peu a peu pour lui c'est 4/5ans et encore..


Sinon quand tu postes une réponse est les couilles de delock le sujet pour avoir ta rep, morray Wink

Back to top Go down
Hachim Mastour
Talentueux
Talentueux

Hachim Mastour
Messages : 1082
Virgo
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 14:12

PEND PEND PEND PEND

PENDAISON !
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 14:29

aie tg Lezard
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 14:48

ya 24 personne Ln 1/4 du Hs
Back to top Go down
Foxir
Semi-Pro
Semi-Pro

Foxir
Messages : 371
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 17:41

trop sévere
Ozil ta pompé lé cheveux de mon grober, met mon copy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 17:45

Juste pour info Keseru tu dis j'étais LN pour razer, avant tu m'disais que j'létais pour tous ce que j'ai fait faut savoir au bout d'un moment
Et comme dit Hazard : Quand tu réponds de-vérouille le sujet et fait pas des pavé de 245 lignes j'suis obligé de faire CTRL + F et chercher si tu parles de moi
Après t'parle de respect, t'espère encore que les gens te respecte putin t'es trop loins là
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 18:21

c'est un baisé lui
bref on s'attrape vendredi prochain
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 18:24

Vous êtes a fond
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 18:41

Toi luiz parle pas ta meme pas les couilles de dire les choses en face
Back to top Go down
Cavani
Talentueux
Talentueux

Cavani
Messages : 1755
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 18:46

Qui et qui sattrape ?
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 19:07

Belle esprit d'équipe dis donc accusé son collègue administrateur de passer son compte son preuve Wink Je suis de plus en plus fan I love you
Back to top Go down
Gaza
Prodige
Prodige

avatar
Messages : 3339
Scorpio
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 19:19

Sur le truc de la razer pour le cas mssn c'est quand que vous prendrez une décision ? Je suis partie voir votre sujet dans votre partie privée j'vois y a toujours rien alors que le sujet date d'un ans

J'ai screen et copier coller si jamais vous vous amusez a supprimé le sujet ou a dire qu'il a jamais existé
Back to top Go down
Luffy
Prodige
Prodige

Luffy
Messages : 2913
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 19:55

En faite c'est qui vs qui là ?
Back to top Go down
Ramires-7
Professionel
Professionel

Ramires-7
Messages : 717
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 20:01

.Pato.7 wrote:
Toi luiz parle pas ta meme pas les couilles de dire les choses en face

Parle pas ouvre pas ta gueule quand t'en sais rien
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 20:10

Escalier ! couché
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 20:49

C'est bête de refaire un sujet sur l'embrouille si je puisse dire. Arrêter de vous embrouiller ont est sur un jeux à un moment donner faut se calmer et grandir. Hazard si t'a la rage contre Keseru lui répond pas et vice versa ! Bref, arrêter tout sa...
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 21:39

Pourquoi toujours parler de rage ? Vous avez que ce mot a écrire ? -_-
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 22:00

Je te jure je comprends pas mdr..

J'ai pas la rage, mais quand il répond alors que c'est lock c'est pas très juste vu que je ne peux pas répondre aussi Wink
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 22:30

Si t'as la rage la preuve tu refais un sujet aulieu de fermer ta gueule et de t'occuper de ton forum de no-dc.

Tes un gros bouffon et tu le resteras, point.
Back to top Go down
Iniesta
Prodige
Prodige

Iniesta
Messages : 3229
Pisces
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 22:37

Bon le SDF tu reviendra défendre ton maître un autre jour pour le moment va faire la manche pour t'acheté des crédits..
Back to top Go down
Dylan'
Talentueux
Talentueux

Dylan'
Messages : 1072
Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty2013-02-21, 22:54

T'as envie de faire un réponse fais la par MP
Back to top Go down
Sponsored content


Réponse à votre "admin" Empty
PostSubject: Re: Réponse à votre "admin" Réponse à votre "admin" Empty

Back to top Go down

Réponse à votre "admin"

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» réponse a rinxouz
» Réponse de TLF !!
» Reponse Wello
» Reponse a KR00S
» Réponse. {El-Hazard}

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-