HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Share

Contrer/éviter les DDOS !

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-24, 15:57

First topic message reminder :

Bonjour,

Pour evité de vous faire ddos par des gamin faut juste que vous donné pas vos skype a nimporte qui car avec skype il peuve avoir votre ip en 1 seul click
ou bien vous pouvais donné vos skype a nimporte qui faut juste utilisé un vpn pour faire apparéttre une fausse ip pour pas qu'ont na votre vraie ip personnel pour ddos quelqu'un tout le monde peut le faire ces tres simple mes bref ces aussi tres shlague ya que les jeune de 14-15 ans qui étulise sa pour que vous les prennez pour des hackeur mes ce n'est pas le cas car ddos ces n'est pas hacked ces juste un shutdown si vous faite ddos redémarer votre pc et supprimée la personne qui vous ddos aux bout de 2-3 jour faite vous oublié etulisé un vpn et la personne qui vous a ddos aurrat plus votre ip Wink


Pour changé d'ip ? :
Logiciel : CyberGhost VPN (Gratuit)


On peux avoir une IP facilement maintenant , Script PhP, Avec pseudo skype je dirais pas comment =p et autres manières.


Si il vous ddos via skype en prennent votre ip avec skype et vous saviez ces qui faut juste le bloquer des contact et il va croire que il vous a ddos mes ces pas le cas MdR.


Pour cacher son ip ou contrer les ddos il vous suffit de téléchargée cela :

D-GUARD (Logiciel anti-ddos) Firewall. Lien : http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-y-y-g-b-g-b/D-Guard_Anti-DDoS_Firewall.htm
PeerBlock (Logiciel qui bloque les ips d'entreprises) (VPN...) Lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/102114.html


Vous avais encore besoin de détail dite les moi en commentaire ce que vous comprenez pas en commentaire ou en mp, désolé pour "l'ortographe"

Cordialement, Rhalisse.


Last edited by Rhalisse on 2013-02-24, 17:02; edited 2 times in total
Back to top Go down

AuthorMessage
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-25, 08:49

wello se soir en ddos des CENSURE ?
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-25, 11:02

Wello & Mr.Bodmer, c'est affolant, juste pour savoir, vous jouez votre vie là ?
Habbo, c'est pas "mission impossible", aucun meurtre les gens >_<
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-25, 12:20

Carasso tu vien de donner indirectement l'astuce pour les mecs qui sont LN de changer D'IP , J'pense mdr
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-25, 14:53

Cuccitini Woulah Mdr
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-26, 15:35

Jai pas ddos zaninho jlui et ken son pc psk il ma bann javais 20L ya des temoins wissem welllo pyramed luiz etc demander lleur si zaninho re sur habbo c ke il acheter un pc
Back to top Go down
Malaaaa
Semi-Pro
Semi-Pro

Malaaaa
Messages : 295
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-26, 15:37

rhalisse tu va voiir ski va tariver c pas wello c moi ki va tatk demande lui moi jai aucune pitier shui un vrai gamin fils de CENSURE
Back to top Go down
Rhalisse
Semi-Pro
Semi-Pro

Rhalisse
Messages : 304
Aquarius
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-27, 05:11

Ta mere la rene des CENSURE Tien ton ip  86.67.9.72 j'croie ces toi qui et dans la merde la non ? mdr
Back to top Go down
Robinho.80
Arbitre
Arbitre

avatar
Messages : 2174
Capricorn
Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty2013-02-27, 07:15

Ko jsui mort wsh vous vous disputer pour habbo
Back to top Go down
Sponsored content


Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! Contrer/éviter les DDOS ! - Page 2 Empty

Back to top Go down

Contrer/éviter les DDOS !

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Changer Ip /anti ddos ici Pour les Noob Ki se font ddos !!!
» je re transmet de la part de imad ( ne banisser pas il va me ddos ) nolek tu va te fr ddos par imad mtn il me di de te dir sa désolé le hs jsuis obligé
» Eviter les magouilles
» Luiz tu veux trop essayer d'éviter
» On ma Ddos !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-