Subject: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-24, 15:57
First topic message reminder :
Bonjour,
Pour evité de vous faire ddos par des gamin faut juste que vous donné pas vos skype a nimporte qui car avec skype il peuve avoir votre ip en 1 seul click ou bien vous pouvais donné vos skype a nimporte qui faut juste utilisé un vpn pour faire apparéttre une fausse ip pour pas qu'ont na votre vraie ip personnel pour ddos quelqu'un tout le monde peut le faire ces tres simple mes bref ces aussi tres shlague ya que les jeune de 14-15 ans qui étulise sa pour que vous les prennez pour des hackeur mes ce n'est pas le cas car ddos ces n'est pas hacked ces juste un shutdown si vous faite ddos redémarer votre pc et supprimée la personne qui vous ddos aux bout de 2-3 jour faite vous oublié etulisé un vpn et la personne qui vous a ddos aurrat plus votre ip
Pour changé d'ip ? : Logiciel : CyberGhost VPN (Gratuit)
On peux avoir une IP facilement maintenant , Script PhP, Avec pseudo skype je dirais pas comment =p et autres manières.
Si il vous ddos via skype en prennent votre ip avec skype et vous saviez ces qui faut juste le bloquer des contact et il va croire que il vous a ddos mes ces pas le cas MdR.
Pour cacher son ip ou contrer les ddos il vous suffit de téléchargée cela :
Vous avais encore besoin de détail dite les moi en commentaire ce que vous comprenez pas en commentaire ou en mp, désolé pour "l'ortographe"
Cordialement, Rhalisse.
Last edited by Rhalisse on 2013-02-24, 17:02; edited 2 times in total
Author
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-25, 08:49
wello se soir en ddos des CENSURE ?
Invité Guest
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-25, 11:02
Wello & Mr.Bodmer, c'est affolant, juste pour savoir, vous jouez votre vie là ? Habbo, c'est pas "mission impossible", aucun meurtre les gens >_<
ROI DEMON PICCOLO Prodige
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-25, 12:20
Carasso tu vien de donner indirectement l'astuce pour les mecs qui sont LN de changer D'IP , J'pense mdr
Rhalisse Semi-Pro
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-25, 14:53
Cuccitini Woulah Mdr
Malaaaa Semi-Pro
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-26, 15:35
Jai pas ddos zaninho jlui et ken son pc psk il ma bann javais 20L ya des temoins wissem welllo pyramed luiz etc demander lleur si zaninho re sur habbo c ke il acheter un pc
Malaaaa Semi-Pro
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-26, 15:37
rhalisse tu va voiir ski va tariver c pas wello c moi ki va tatk demande lui moi jai aucune pitier shui un vrai gamin fils de CENSURE
Rhalisse Semi-Pro
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-27, 05:11
Ta mere la rene des CENSURE Tien ton ip 86.67.9.72 j'croie ces toi qui et dans la merde la non ? mdr
Robinho.80 Arbitre
Subject: Re: Contrer/éviter les DDOS ! 2013-02-27, 07:15