Author | Message |
---|
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 20:35 | |
| Shym sa veut dire j'arrete Valenciennes x) |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 20:35 | |
| Enleve les Verts valencienens ses fini |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 21:56 | |
| Nom du Président : Matadort13001 Nom du Club : Us Palerme Championnat : ( France - Espagne - Allemagne -Italie- Angleterre - Autre )
[x] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [x] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [x] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [x] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [x] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
|
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 22:16 | |
| Bon vue que sa comprend du q on va s'la joué tranquille.
Nom du Président : Rivaldo Torcy Nom du Club : Milan Ac Championnat : ( France - Espagne - Allemagne -Italie- Angleterre - Autre )
[x] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [x] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [x] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [x] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [x] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
|
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 23:04 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-26, 23:42 | |
| Nom du Président : El,Casillas Nom du Club : Fc Porto Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre ) [ ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [ ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [ ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [ ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ ] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. Svp parce que abate à Hambourg |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 07:31 | |
| C'est pas encore les remplacement ! |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 11:08 | |
| Si il le prend pas donner le moi svp |
|
| |
| C.Ronaldo Gérant Compétition
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 11:14 | |
| Bonne chance à tous , sinon porto est libre ? car y'est en rouge , si oui je peut le prendre S.V.P ? |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 11:21 | |
| Contrat du 1er au 8 MARS Vous avez jusqu'à demain pour confirmer votre présence en LDC ou EPL Sujet Remplacement d'équipe demain a 16h 17h Résultat vendredi vers 18h 19h |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 12:51 | |
| Trop bête les uns que les autres. Abate garde PORTO, Michel gère Hambourg avec moi. Bien Luiz :pouce: |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 12:53 | |
| on veut me suspendre pour avoir lacher porto alors que je garde porto et je gére mdrrrrrrrrr |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 13:11 | |
| Bah confirme après mon poste, petit enfant. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 13:39 | |
| Nom du Président : Abate.7 Nom du Club : Fc Porto Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre ) [ ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [ ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [ ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [ ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ ] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 14:18 | |
| Nom du Président : Sturridge.17 vu que Wohcken arretes et j'suis le VP Nom du Club : Everton Fc Championnat : Angleterre
[X ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
Last edited by Sturridge.17 on 2013-02-27, 14:30; edited 1 time in total |
|
| |
| Guirri Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 14:20 | |
| Bon j'prend pas Milan vu que c'dja pris |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 14:43 | |
| Nom du Président : El,Casillas Nom du Club : Valenciennes Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre ) [ ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [ ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [ ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [ ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ ] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. Svp parce que abate à Hambourg |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 14:51 | |
| Bonne chance a tous ! * Fait sa pub * (Je recherche club pour L'EPL, je me propose défenseur). |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 14:53 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 15:05 | |
| J'crois que Casillas tu comprends pas. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 15:35 | |
| Oui mais Muniain ma promit de me le donner |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 15:38 | |
| J4ARRETE VALENCIENENS ENLEVE LES VERT PNT |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 15:48 | |
| Nom du Président : Je le donne a Inga.Diplendo Nom du Club : Valencienens Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre )
[X ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [ X] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [ X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 16:11 | |
| |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-27, 16:15 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL | |