Author | Message |
---|
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:07 | |
| Perso moi y sont Bg les groupe met y'a om et PSG dans le même groupe y'a Weder Bayern y'a atm rdm |
|
| |
| x-SPLASH-FR Présidents
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:19 | |
| Muniain les cf sont interdit. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:23 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:25 | |
| - Shy'm wrote:
- Muniain les cf sont interdit.
Bah noire il fait quoi ? :/ |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:26 | |
| |
|
| |
| Marchisio Semi-Pro
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 14:54 | |
| - Khedira wrote:
- Haha les français vont prendre chers
FORZA INTERNAZIONALE <3 J'confirme Buzsàky en force |
|
| |
| Walid' Professionel
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:07 | |
| |
|
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:11 | |
| |
|
| |
| Sanji Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:17 | |
| Nom du Président : Malliano Nom du Club : Ajax Amsterdam Championnat : Another Championship.
[X ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:30 | |
| Nom du Président : erwandu72700 Nom du Club : RCD Espanyol de Barcelone Championnat : Espagne
[X] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:31 | |
| Nom du Président : Balotelli,9 Nom du Club : Bayern Munich Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre )
[ X] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X ] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X ] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X ] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X ] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
|
|
| |
| Cavani Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:41 | |
| Balo dans la meme poule decidemment |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:45 | |
| Quand c'est moi c'est refuse mais quand c'est un modo ou volon c'est accepte --' |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | |
| |
| Marcelo Prodige
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 15:50 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 16:34 | |
| Nom du Président : Michel57510 & C-CarassoNom du Club : HambourgChampionnat : AllemagneJe confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. Vous pouvez compter sur nous pour ammener ce club le plus loin possible dans la compétition. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 16:51 | |
| - Muniain wrote:
- C-Carasso [RBC] wrote:
- Je contredit ta signature, Muniain
Appart toi on dose tout le hs Je préfère . Je ocnfirme pour la validité du message de Michel, Hambourg vainque-ra tout sur son passage. |
|
| |
| A.Lacazette Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 17:05 | |
| Nom du Président : Un Joueur de LVP va le prendre Nom du Club : Valenciennes Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre )
[X ] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [ X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [ X] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [ X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [ X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté.
Cochez les cases ci-dessus [X] |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 17:23 | |
| Nom du Président : Nylrap Nom du Club : Liverpool FC Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre )
[X] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. |
|
| |
| Emre.Can Talentueux
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 17:29 | |
| - Brams wrote:
- Nom du Président : Nylrap
Nom du Club : Liverpool FC Championnat : ( France - Espagne - Allemagne - Italie - Angleterre - Autre )
[X] Je confirme et m'engage à garder mon club du début jusqu'à la fin de la LDC/EPL [X] Je m'engage à respecter les règles de la FIFA concernant la compétition [X] Je m'engage à faire respecter le faire-play dans mon équipe [X] Je renonce à toutes tentatives de triche, sous n'importe quelle forme apparente. [X] Dans le cas contraire je m'expose à de lourdes sanctions, ci cela n'est pas respecté. Edité ! |
|
| |
| Parejo Boulet
| | | Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 17:44 | |
| Bref ldc samedi ou dimanche |
|
| |
| Subject: Re: Communiqué de presse : LDC & EPL 2013-02-25, 18:17 | |
| |
|
| |
| Parejo Boulet