| Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : | |
|
|
Author | Message |
---|
| Subject: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 11:49 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 11:51 | |
| Le pire c'est qu'il montre un jolie plan juste après de Zlatan de profil |
|
| |
| Mandanda Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 12:59 | |
| Barton il a des couilles, hier quand je l'ai vu, j'étais MDR ! |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 13:03 | |
| Trop bon lui. Il faisait trop le grand Ibra. Coup de pied > Coup de Nez. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 13:04 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 13:10 | |
| En même temps normal qu'il face le grand, il est grand |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 13:11 | |
| Oh Thomas, va te caché sérieux ptdr. |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 13:21 | |
| Le but c'était de contredire Keseru enfaîte |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 14:02 | |
| barton c'est une merde va lui dire de face a face hors match contre zlatan il y va même pas la il profite car il peut rien faire |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 14:12 | |
| - Barry/Monreal wrote:
- Le but c'était de contredire Keseru enfaîte
Je l'ai vu et j'ai ris, mais ton jeu de mot :xd: Car ce que tu as dis, je l'avais compris |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 15:49 | |
| Qui a marquer 2but ? Bref Barton à du fermer sa gueule après . |
|
| |
| Malik' Talentueux
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 15:51 | |
| Pour moi c'mec n'est même pas censé jouer au foot, il sait rien faire de ses jambes à part frapper |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 15:55 | |
| Barton c'est un vrai anglais , même si j'suis pour l'PSG il a les cxouilles quand même. |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 16:23 | |
| J'entends dire que Barton ne sait pas joué au foot eh beh vous regardez pas ces matchs pour juger je pense ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 17:26 | |
| J'écoute les débats sportif et quand il parle de l'OM il parlent tous l'temps "d'insufisance" quand ils parlent de Barton |
|
| |
| Ocal Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 17:27 | |
| Zlatan a fait le signe de l'argent, haha.
Je gagne 14 millions par an et toi? |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 17:50 | |
| C'est sur que des débats de foot avec Pierre Ménes c'est sur que ça doit être super interessant. Faut me dire où est l'insufficance parce que là ! Sinon ce sujet a déjà été fait par Cafton mais bon les modérateurs ils voyent rien ! |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 17:51 | |
| Non c'est pas avec Menes c'est avec des mecs comme Dugary, Courbis, Riollo, Larqué etc
|
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:16 | |
| Je pari que tu écoutes RMC ^^' |
|
| |
| Cristiano Légende
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:25 | |
| |
|
| |
| Invité Guest
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:32 | |
| |
|
| |
| Lil Snupe Talentueux
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:40 | |
| |
|
| |
| Depay Professionel
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:43 | |
| TIN EN TT CAS ZLATAN IL A REMIS A SA PLACE DOUBLE POPOPOPOOOOOOOOO BARTON A DIT EN CORFEREBCE DE PRESSE IL A PEUR DE PERSONNE LTB U DIUT OY ASSYLé MDRRRRRR IBRA GIGNAC SUR LBANC ALLER STAPE |
|
| |
| Bi2LAL Professionel
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:51 | |
| |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 18:52 | |
| - Götze wrote:
- C'est sur que des débats de foot avec Pierre Ménes c'est sur que ça doit être super interessant. Faut me dire où est l'insufficance parce que là ! Sinon ce sujet a déjà été fait par Cafton mais bon les modérateurs ils voyent rien !
Moi je vois un mec qui n'a rien à faire sur le forum du no dc et qu'il vient skouater les autres forums |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : | |
| |
|
| |
| Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : | |
|