Author | Message |
---|
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 19:24 | |
| - Rojhat wrote:
- Götze wrote:
- C'est sur que des débats de foot avec Pierre Ménes c'est sur que ça doit être super interessant. Faut me dire où est l'insufficance parce que là ! Sinon ce sujet a déjà été fait par Cafton mais bon les modérateurs ils voyent rien !
Moi je vois un mec qui n'a rien à faire sur le forum du no dc et qu'il vient skouater les autres forums Explique-moi le rapport avec ce que je viens de dire ? On "skouat" un forum maintenant elle était pas mal celle-ci chez pas si c'est l'effet que tu as pris 1 ans de plus qui te fait sortir des conneries mais celle-ci était pas mal ! |
|
| |
| Ocal Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 21:04 | |
| Ibrahimovic sur Barton : "Il m'a dit que j'avais un grand nez je lui est répondu qu'il en avait des petites dans le slip et qu'avant de critiquer il fallait marquer des buts, il ma dit que ce n'est pas son rôle de marquer car il n'est pas attaquant je lui est simplement répondu que même s'il était attaquant il ne marquerai pas un seul but." |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 21:15 | |
| xD regardé moi ca des faux supporters parisiens. Barton l'aurait du sal. |
|
| |
| El Damiao Semi-Pro
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-02-28, 21:17 | |
| - El Shaarawy wrote:
- mdr il m'a tuer barton
|
|
| |
| DiNatale Semi-Pro
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-02, 10:34 | |
| |
|
| |
| Manchini® Professionel
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-02, 10:37 | |
| A par barton qui aurait fait sa? lool c un vrai lui vous dites il c'est jambe lui sert qu'a frapper a ce que je sache c'est ibra qui a mis le coup de pied non? loolll |
|
| |
| Kompany Professionel
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-02, 10:50 | |
| Il a chooo d'ibra la vie d'ma meeeere, sa aurais étais tiéné ki lui auré mis un coup d'pied il l'aurais embrouillé la il a vu c'est zlatan il a fais l'mec ki goleri sur son nez mais wallaii billaaay k'il a choo d'ibra |
|
| |
| Benzia Talentueux
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-02, 14:16 | |
| - Kompany wrote:
- Il a chooo d'ibra la vie d'ma meeeere, sa aurais étais tiéné ki lui auré mis un coup d'pied il l'aurais embrouillé la il a vu c'est zlatan il a fais l'mec ki goleri sur son nez mais wallaii billaaay k'il a choo d'ibra
|
|
| |
| grandtimsoso Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-05, 14:05 | |
| A steur si barton il l'a calmé |
|
| |
| grandtimsoso Jeune Talent
| | | Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : 2013-03-05, 14:07 | |
| A steur si barton il l'a calmé |
|
| |
| Subject: Re: Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : | |
| |
|
| |
| Quand Barton se prend un coup de pied de Zlatan sa donne ça : | |
|