HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Share

Hey je quitte habbo :) ptit texte.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 19:48

Voilà c'est moi Akirraa Brunt aka ,Lopez je quitte habbo.. J'ai perdu beaucoup de choses récemment Irl à force de jouer, certes j'ai acquis un très bon lvl au points qu'on me dise Ac à chaque match mais bon.. Je me rends compte aussi que plus on devient bon à ce jeu plus on se prends pour des oufs donc desolee ceux que j'ai offensé.. J'ai eu presque tous les postes sur le forum et je ne regrette rien.

Au passage voici quelques infos : Shea.1 script + Xenode
Salvator.Sirigu script
Et Santorino -Anderson8 Oblak etc Xenode !
Enfaite le truc c'est que tu vide ton inventaire ensuite tu te co sur Xenode et tu prends un mobi et quand tu échange tu deco pas et tu peux poser 1 Mobis. Donc maintenant vous pourrez coincer tout le monde en offi ^^

Aussi si vous pouviez mettree Italie que j'avais fait sur Akirraa dans le classement des meilleur nations sa me ferait plaisir car on est tous d'accord que c'était une grande nation et presque tous vous y avait jouer que ce soit en a ou en b.

Breff bonne continuation et les vrais se reconnaîtront !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 19:50

Tu ac j'ai lu le 1er paragraphe , a demain !
Back to top Go down
OBEY
Prodige
Prodige

OBEY
Messages : 2914
Cancer
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 19:53

Bonne chance .
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 19:55

bien ta hu tellment jtes cramer tavoue les tek mais cette tek est nul y en a plein d'autre et si j'utulisera xenode j'assumerai j'utulise GOOOGLE CHROME TOUT SIMPLE JTES CRAMER TASSUME PAS

SI TU TROUVE QUE LOPEZ VA ALLER SUR CLONE ET QUE CES UN XENODEUR CITE MON MESSAGE
Back to top Go down
Cristiano
Légende
Légende

Cristiano
Messages : 12380
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:00

Niiiro wrote:


SI TU TROUVE QUE LOPEZ VA ALLER SUR CLONE ET QUE CES UN XENODEUR CITE MON MESSAGE
Back to top Go down
Callejon
Prodige
Prodige

Callejon
Messages : 3734
Taurus
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:00

Salut.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:39

Ciao, bonne chance IRL Smile
Back to top Go down
Toto
Gérant Compétition
Gérant Compétition

avatar
Messages : 1648
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:42

Oblat tu te crame tous seul tu dit je connais d'autre truc preuve que tu utilise xenode
Back to top Go down
Quentin
Prodige
Prodige

Quentin
Messages : 4396
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:48

tcho.
Back to top Go down
Vidal
Prodige
Prodige

Vidal
Messages : 2974
Sagittarius
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 20:48

A+ Brunt
Back to top Go down
El Matador
Talentueux
Talentueux

El Matador
Messages : 2231
Aquarius
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 21:17

bye bc avc.ta famille
Back to top Go down
Marcelo
Prodige
Prodige

Marcelo
Messages : 4966
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 21:22

Tu t'y connais drolement bien oblak
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 21:23

Bc IRL.
Back to top Go down
Oussama
Talentueux
Talentueux

Oussama
Messages : 1419
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 21:32

Ta tout dit mec.
Back to top Go down
ROI DEMON PICCOLO
Prodige
Prodige

ROI DEMON PICCOLO
Messages : 2614
Aquarius
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-05, 22:08

A demain (Je savais que t'etais un xenode + ac ptit con va casse toi on a pas besoin de toi j'te trouvais plus fort sur akirraa , Mais comme beacoup t'es tombé sous la tricherie parcke t'arrivais pas a rivalisé tss..Pathetique)
Back to top Go down
Life
Semi-Pro
Semi-Pro

Life
Messages : 315
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-06, 10:15

A demain, en faite ,Lopez Balotelli t'envoie une pique car il autoclické avec toi !
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-06, 10:27

BC IRL
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-06, 11:27

ouais j'connais sa fai quoi lol est ce que j'utulise nan en offi vous pouvez me demander de screen mon navig ces tjr chrome et amical aussi
Back to top Go down
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 19:08

Tout le monde quitte J'viens de voir mdr
Back to top Go down
Beckam`
Jeune Talent
Jeune Talent

Beckam`
Messages : 56
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 19:10

Lavezzi wrote:
Bc IRL.
Back to top Go down
Beats'
Semi-Pro
Semi-Pro

Beats'
Messages : 357
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 19:12

bc
Back to top Go down
Prince
Professionel
Professionel

Prince
Messages : 788
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 20:06

Robben wrote:
Niiiro wrote:


SI TU TROUVE QUE LOPEZ VA ALLER SUR CLONE ET QUE CES UN XENODEUR CITE MON MESSAGE
Back to top Go down
Z,Zidane,10
Semi-Pro
Semi-Pro

Z,Zidane,10
Messages : 341
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 20:19

Bc .
Back to top Go down
El Flaco
Talentueux
Talentueux

El Flaco
Messages : 2438
Aquarius
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 20:51

& La tek c'est : t'enlève tt tes badges / vide ton inventaire sur chrome & tu t'co sur Xenode , t'prend un mobi & c'est tout , c'est Leite.7 aka -Veninho qui m'la dit Via 06
Back to top Go down
Landreau
Jeune Talent
Jeune Talent

Landreau
Messages : 120
Leo
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty2013-03-07, 21:25

Bc
Back to top Go down
Sponsored content


Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  Empty

Back to top Go down

Hey je quitte habbo :) ptit texte.

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Ptit Texte D'Pixoo L'rappeur (M.O.H.A remix black and yellow) dédiiéé a Rivaldo et Massil
» Trouver le ptit-frère de hilario sur habbo même
» quitte habbo
» Je quitte habbo
» je quitte habbo !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-