HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Share

Hey je quitte habbo :) ptit texte.

View previous topic View next topic Go down
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
.Rivellino
Professionel
Professionel

.Rivellino
Messages : 747
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty2013-03-05, 19:48

First topic message reminder :

Voilà c'est moi Akirraa Brunt aka ,Lopez je quitte habbo.. J'ai perdu beaucoup de choses récemment Irl à force de jouer, certes j'ai acquis un très bon lvl au points qu'on me dise Ac à chaque match mais bon.. Je me rends compte aussi que plus on devient bon à ce jeu plus on se prends pour des oufs donc desolee ceux que j'ai offensé.. J'ai eu presque tous les postes sur le forum et je ne regrette rien.

Au passage voici quelques infos : Shea.1 script + Xenode
Salvator.Sirigu script
Et Santorino -Anderson8 Oblak etc Xenode !
Enfaite le truc c'est que tu vide ton inventaire ensuite tu te co sur Xenode et tu prends un mobi et quand tu échange tu deco pas et tu peux poser 1 Mobis. Donc maintenant vous pourrez coincer tout le monde en offi ^^

Aussi si vous pouviez mettree Italie que j'avais fait sur Akirraa dans le classement des meilleur nations sa me ferait plaisir car on est tous d'accord que c'était une grande nation et presque tous vous y avait jouer que ce soit en a ou en b.

Breff bonne continuation et les vrais se reconnaîtront !
Back to top Go down

AuthorMessage
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty2013-03-07, 21:28

Bonne
Back to top Go down
Lewandoski
Semi-Pro
Semi-Pro

Lewandoski
Messages : 395
Pisces
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty2013-03-07, 21:28

chance
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty2013-03-07, 21:28

Quentin wrote:
tcho.
Back to top Go down
L'
Jeune Talent
Jeune Talent

L'
Messages : 62
Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty2013-03-07, 21:28

Bonne continuation.
Back to top Go down
Sponsored content


Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Hey je quitte habbo :) ptit texte. Hey je quitte habbo :) ptit texte.  - Page 2 Empty

Back to top Go down

Hey je quitte habbo :) ptit texte.

View previous topic View next topic Back to top
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» Ptit Texte D'Pixoo L'rappeur (M.O.H.A remix black and yellow) dédiiéé a Rivaldo et Massil
» Trouver le ptit-frère de hilario sur habbo même
» Je quitte habbo
» Je quitte habbo.
» Je quitte habbo...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-