HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Share

Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 22:26

Yeah violant la !!! énerve !!!
Je ferait en sorte que mon blaz sois
phénoménal ses banal je vien baize le habbosoccer par l'anal posté
posté pose chui ton mac kesuru lâche des texte textile et flexible
comme du plastique comme les sein a Nabila broliqué broliqué
pourquoi polémiqué sur mes rime car la vérité vous fait des
attouchement sexuelle enfile une capot et la fait glisse entre les
cuisse a ta sœur boss boss attitude pas de limite illimité aucun
délimite comme la ligne de l’équateur compare moi pas un nolife
qui raconte des life imaginaire a la telelobise ma bit qui se dresse
redresse vous passe le salam habitué au ralam avec ta mere kesuru
capable de pratiqué de la sadomazochiste chui le putin de mal
dominant que cette put s'incline contre ma bit cligne comme le crane
a monsieur propre chauffe ta meuf comme le radiateur dans le lit chui
sont gladiateur tu panique a bord dans mon bulding fait des sos
gonzesse en stresse reste calme tu aura la merguez tu sera guez
mental mental d'acier vien pas faire le coriace chevauche les
obstacle tacle a la gorge profond grosse plaie sur le habbosoccer en
dit que mon rap et un roman mais bâtard tu raconte ta vie te
revendique fait le romantique sur habbo lâche des phrase poétique
fait le poète a tape sur Google des phrase de loveur batard chui le
prédateur affamé je creve famine je vien vous dévore ta a
flanché comme un cu gélatineux

electique m'en fou des critique des
geek leur tique allumé leur pc portable et joue a habbo mal dans
leur peau comme kesuru fait le black sur habbo le king me defi et
une grosse perte de temp

aucun défaite a mon actif réactif
invaincu toujours vainqueur renifle la chat a ta sœur faudra un
arbre magique pour lui redonne un peut de fraîcheur rime rime rime
avec un des rime euflorique florique beau comme la Floride toride
comme un filme
érotique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros salaire virtuel pour faire le
bachelore derrière leur pc un deux trois elancé je bach le
panier !!!!! Encore une fois couzin
Back to top Go down
LePadreDeKarl
Prodige
Prodige

LePadreDeKarl
Messages : 3417
Pisces
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 22:36

rien compris --'
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 22:37

M'hahaaha, toujours aussi bon Rimeur .
Back to top Go down
Louisa Necib
Talentueux
Talentueux

Louisa Necib
Messages : 1874
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 22:46

Raiiiiiiiiiiie il est chaud rimeur frimeur killeur il a peur se saudomizeur Wink
Back to top Go down
KaarisZoo
Professionel
Professionel

KaarisZoo
Messages : 829
Virgo
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:02

Aiie bogoss
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:25

Encore un gamin se forum est péter je vous jure.
Back to top Go down
Guidon
Talentueux
Talentueux

Guidon
Messages : 1978
Gemini
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:34

Mdr Alvyne t'es le premier d'entre nous tous Very Happy
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:35

Moi j'ai une vie au moin.
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:40

ta une vie (de gotique)
Back to top Go down
Sterling
Prodige
Prodige

Sterling
Messages : 2934
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:45

Rimeur ? Rimeur ? RIIMEEEEUR ? Non.
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-22, 23:46

Alvyne dit qu'il a une vie a croire qu'il veut prouvé au gen virtuel qu'il a une vie cache la verité a traver de mot virtuel faux mec mec l'impasse et passable je te valide a bord de mon bolide a oué petit
Back to top Go down
benzema,09
Jeune Talent
Jeune Talent

avatar
Messages : 132
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:02

HAAaaaan
Back to top Go down
Moussa
Prodige
Prodige

Moussa
Messages : 4327
Aquarius
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:12

AHHGA negro le rap spa pour toi tvois ske jveux dire ou pas ??
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:26

rimeur frimeur wrote:
Alvyne dit qu'il a une vie a croire qu'il veut prouvé au gen virtuel qu'il a une vie cache la verité a traver de mot virtuel faux mec mec l'impasse et passable je te valide a bord de mon bolide a oué petit

Bon je vais t'apprendre 2/3 Trucs la tu prouve qui est le gamin et fait le fou sur le pc, va t'acheter une vie et savoir écrire c'est pas dans t'es cordes ?
A faire le gamin et faire un texte qui n'a aucun rapport et qui sert à rien on voie l'intelligence , bref tu fait pitier comme beaucoup.

Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:36

tellement mais verité te font mal tu repond la veriter blesse mec ses la vie
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:45

Rimeur frimeur tu m'vois tu prend peur
HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mdrrrrrrrrrrrrrrr
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 00:50

mdr sa me fait juste rire se qu'il dit pathetique et miserable leur vie Sad
Back to top Go down
Albelda
Jeune Talent
Jeune Talent

Albelda
Messages : 77
Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty2013-03-23, 17:14

@Alvyne : Déjà, clash pas contre lui, il te termine. Ta 13 ans, donc calme ta joie, c'est bon tu viens d'avoir une poil de bite, tu prends des ailes ? Non mais stop, c'est toi qui a pas de vie, t'es encore sur habbo, habbo "C'EST FINIS" . Juste je te remets en place, car faut pas prendre la confiance, alors que t'es un petit, 1m45, 25 kilogrammes, faut se calmer, en vrai je te vois tu v'as rien faire, t'es un petit, calme, ta, joie .

@Sandro : Euh.. elle servait à quoi ta phrase, au juste : "RIMEUR ? RIMEUR ? RIMEUR ? Non.", déjà il rime bien, tu suses juste le petit zgeg de Jordan c'est tout.

@Tout'Le'HS' : Si vous avez un problème, et vous voulez parlez derrière votre PC, pas de problème, je vous donne mon num en PV, mon adresse, ma ville, et on se pète et on se règle comme des bonhommes .
Back to top Go down
Sponsored content


Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty
PostSubject: Re: Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle  Empty

Back to top Go down

Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rimeur session 3 clash habboscoccer
» Oué rimeur mixe tape session 2 couzine
» Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5
» Session 4 encore une fois la famille
» 1Credit a celui qui me passe le lien du IFA NO DC (pas celui de hasard) le forum internation

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-