HIFO : Habbo International Football Organisation
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


HIFO : Habbo International Football Organisation
 
HomeLatest imagesRegisterLog in
- WELCOME TO HIFO ! -
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Share

Oué rimeur mixe tape session 2 couzine

View previous topic View next topic Go down
AuthorMessage
Invité
Guest

avatar
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-22, 22:21

[b]Bon yeah debute debite comme un tire d'obus missile lancé j’assimile b la bla

Rimeur 2013,bonne année le hs


Bla pour percé certain baisse le leur fute en conné les statistique ses systématique


Automatique en conne les pronostique le HS pue la censure rap sans conscience ses la naissance comme un faitus 2000 2000 2013 anné fanatique pour les iluminatif
j’affirme afermatif je ferait la difference tu te referenci a tes préférence dans l'inconscience j'ai tendance a allé dans le mauvais sence
mes rime te tromatize comme un sadomazo qui pratique le sadomasochiste
versé mélancolique colérique chui le collera un fleo  flou flou !!!
basique j'ai balise le zone interdite pour un inédit j'ai les artere dur comme des altérés rêve la mode fore ver sur un zodiaque avec un thé a la menthe sur une putin de zik oriental soulevé des building en fait les King je joue le bodilbuldeur grimpe les falaise a l'aize en se sent balaize !!!! j'ai fait swiing le hs j'arrive sur un beurdeman il me faut un jus d'orange Meknès . Débile debite ma bite dans ton cu tu fait le ganster tu te revendique dans tes récit vien dans ma zone zoom zoom
zone interdit pour un inédit je tes dans mon fusil a lunette sale allumette je t'allume sur le mic vénère !! Ecrit avec la plume déplume sur la feuille tes propre je les coupe découpé avec un couteau je sort toujours pas couver contre le habbosoccer le prend sans capote tu sais pas qui je sui kesuru demande a ta sœur en la baize chui un bosseur m'acculé radical je vais te monte en l'air t’aura beau poussé des altérés.


Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer

Que le début mec !!
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Talach10
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Re: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-23, 00:52

rimeur frimeur wrote:
Bon yeah debute debite comme un tire d'obus missile lancé j’assimile b la bla

Rimeur 2013,bonne année le hs


Bla pour percé certain baisse le leur fute en conné les statistique ses systématique


Automatique en conne les pronostique le HS pue la censure rap sans conscience ses la naissance comme un faitus 2000 2000 2013 anné fanatique pour les iluminatif
j’affirme afermatif je ferait la difference tu te referenci a tes préférence dans l'inconscience j'ai tendance a allé dans le mauvais sence
mes rime te tromatize comme un sadomazo qui pratique le sadomasochiste
versé mélancolique colérique chui le collera un fleo flou flou !!!
basique j'ai balise le zone interdite pour un inédit j'ai les artere dur comme des altérés rêve la mode fore ver sur un zodiaque avec un thé a la menthe sur une putin de zik oriental soulevé des building en fait les King je joue le bodilbuldeur grimpe les falaise a l'aize en se sent balaize !!!! j'ai fait swiing le hs j'arrive sur un beurdeman il me faut un jus d'orange Meknès . Débile debite ma bite dans ton cu tu fait le ganster tu te revendique dans tes récit vien dans ma zone zoom zoom
zone interdit pour un inédit je tes dans mon fusil a lunette sale allumette je t'allume sur le mic vénère !! Ecrit avec la plume déplume sur la feuille tes propre je les coupe découpé avec un couteau je sort toujours pas couver contre le habbosoccer le prend sans capote [b]tu sais pas qui je sui kesuru demande a ta sœur en la baize chui un bosseur m'acculé radical je vais te monte en l'air t’aura beau poussé des altérés.


Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer
Vue sur la mer et le cu a ta mere ses amer

Que le début mec !!
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Talach10












WWLLLLLLLLHHH RIMMEUR ( le vrai pas abdel.16 )
C UN BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Back to top Go down
Tousart
Gérant Compétition
Gérant Compétition

Tousart
Messages : 4242
Virgo
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Re: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-23, 11:27

Ah jte kiffe Rimeur
Back to top Go down
Invité
Guest

avatar
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: mahahaha deuxieme Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-23, 11:52

Troisieme session vite fait bien fait.

Coup de cross je leur mai facon éjaculateur pecose dans leur face de calculateur préservatif sur le pénis que je glisse entre leur cuisse chui anormal en me compare au paranormal flow qui pèse des tonnes ses lourd mademoiselle keseru dit oui oui vazi fait glissé le couli que je coulisse exlire exotique je sort les amaque chui ton mac chui un vrai demande a abdel 16 déflagration de flame je m’enflamme fou mon kalibre dans tes oreilles hmhm auditif en n'est pas kif kif patate dans ton pif rien a foutre je viens te la mettre je suis ton maître



Last edited by rimeur frimeur on 2013-02-23, 11:58; edited 1 time in total
Back to top Go down
Tony
Talentueux
Talentueux

Tony
Messages : 1433
Aquarius
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Re: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-23, 11:52

.Pato.7 wrote:
Ah jte kiffe Rimeur
Back to top Go down
Zejack
Professionel
Professionel

Zejack
Messages : 746
Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Re: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty2013-02-23, 12:20

Neymar wrote:
.Pato.7 wrote:
Ah jte kiffe Rimeur
Back to top Go down
Sponsored content


Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty
PostSubject: Re: Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Oué rimeur mixe tape session 2 couzine Empty

Back to top Go down

Oué rimeur mixe tape session 2 couzine

View previous topic View next topic Back to top
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Rimeur session 3 clash habboscoccer
» Rimeur clash jaisco le nolife le cyber ganster session 5
» Rimeur session 7 De retour encore une fois celui la ses la rage qui parle
» Mmmh Bordeaux sa tape des douilles :D
» Tape Booba vs La fouine et Dixon à voir !

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
HIFO : Habbo International Football Organisation :: Playerlists :: Playerlists : Club World Cup 16/17 :: Rosters - Final stage-